JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
Putain et moi j'ai paumé un écrou de straplocks schaller et j'en trouve pas dans les quincailles à cause du pas à la con ...
Sinon vous croyez qu'y'aura du fenouil à la cantoche à midi
kennydelarocha
brianjonette a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Vendre les vis, pas bête. Elles sont certifiées Fender, les mêmes que sur la photo du début. Brianjonette, je te les fais à 50 euros. Et je suis sympa, c'est FDP in

50 euros ? Le prix est correcte, mais j'ai une autre solution, il me reste des vis molly, ça peut faire l'affaire ? J'avoue n'y connaitre rien dans la bricole

A force de déconner, je sais plus où on en est.
Troll ou pas troll, rassure-moi, dis moi que tu n'as pas réellement l'intention d'aller me foutre une cheville molly dans ta basse ? J'ai peur pour elle
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
magicpm7
brianjonette a écrit :
Fuckin' retarded !

Hey yo ! scumbag ! go fuck yourself with your cheap english lessons and once you gonna get screwed up ,PLEASE DIE AND STAY DEAD ! thanks !

Oh oui, j'aime, insulte-moi en Anglais.

Et envoie tes photos, bordel.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bustyblonde
kennydelarocha a écrit :

Troll ou pas troll, rassure-moi, dis moi que tu n'as pas réellement l'intention d'aller me foutre une cheville molly dans ta basse ? J'ai peur pour elle

Bassrob71
Non mais quand même, le plus drôle dans ce post, c'est que si on lis bien elle nous a fait tout un flan et est passé pour une idiote alors qu'elle a commander ses capots sur le premier lien qu'on lui a envoyé...comme quoi la prochaine pas la peine de te foutre de la gueule des gens si c'est pour suivre leurs conseils

Je voudrais biens savoir si t'es casée à 41ans, vu que tu fais sauter les boutons de braguettes sa doit être "hot" t'es pas une femme couguar?
kennydelarocha
brianjonette a écrit :
Et en plus fauchés

Con et feignant, peut-être, mais ça, ça va bien, merci

Rahlala ces vieux, bourrés de préjugés
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
brianjonette a écrit :

Je suis veuve depuis 3 ans, on ne rigole pas avec ça.

...

J'avais promis de plus intervenir, mais là, tu abuses, même pour un Troll.
Y a quelques thèmes genre le racisme, la haine vis-à-vis des religions, et la mort (dans ce cas particulier), avec lesquels il est très mal vu de rigoler.
Tu n'as pas sentis comme une petite gêne à sortir de la merde comme ça, monsieur ?
Même si tu le feras pas -j'ai de l'espoir -évite d'ouvrir ton clac-m...de troller sur des thèmes qui pourrait toucher la sensibilité de certains. Merci
kennydelarocha
brianjonette a écrit :
kennydelarocha a écrit :
brianjonette a écrit :
Et en plus fauchés

mais ça, ça va bien, merci

Fils à papa ou trafiquant de drogue, ni l'un ni l'autre ne mérite mon respect

Ni l'un, ni l'autre, et de loin dans les deux cas. Hop, un cliché de plus.

J'ai juste un travail (tout ce qu'il y a de plus légal et moral).

Après, je ne suis pas riche non plus, mais tu as dit "fauché".
Blacksad08
kami94 a écrit :
-Edit- dans le doute...

tu parles...

C'est un petit geek de 16 ans, sans amis (amis virtuels ne comptant pas), et qui trouve en ce tread une raison de se lever ce matin.

En ce moment sur basse électrique...