JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassrob71
brianjonette a écrit :
Moi je suis une guitariste avant tout, la basse c'est pour me faire plaisir.
Un bassiste est en général un mauvais guitariste qui n'est pas très doué pour la 6 cordes, et je parle par expérience.
Pas la peine pour autant à être désagréable avec moi qui ne suis pas aigrise, normal je suis très bonne à la guitare. J'espère que vous comprendrez le message

ça explique tout!

Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun respect des autres et une estime d'eux à toute épreuve!

Enfin moi je suis contre les caches, pour lancer le débat de Zoemix! sa empêche de jouer, sauf pour les mecs qui slap genre marcus miller ou qui jouent au med!
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 02 Nov 2010, 12:36
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, Badaboooooooom .....

Fais une recherche, machine jones, et regarde ton maitre s'appelle El Sainto.
Par contre quand tu l'auras égalé, prière de retourner chez les tiens. On t'en veut pas mais on a fait le tour là, on discute d'autre chose si ça te gène pas.

Ouah belle mémoire ça , se souvenir du pseudo de El Sainto, chapeau !

Et le repose pouce alors ? en dessous ou au dessus des cordes ????
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 02 Nov 2010, 13:00
brianjonette a écrit :
Si ça te démange tu vas faire un tour sur un site de fion, ici on parle musique et des instruments utiles pour la faire.

Extrait du forum guitare...

brianjonette a écrit :
Je suis impatiente de l'essayer, si elle sonne comme je l'espère, je vais l'acheter. Avec mon look de rockeuse séventies qui déchire sa race et qui fait sauter les boutons de braguettes, je vais faire un malheur sur scène

Ah ouais c'est sur...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassrob71
Et bien écoute, je ne vais pas répondre à ton post de provoque pur et simple...ah si, je joues pas avec le casque mais avec mon ampli à fond car mon père est zicos donc sa dérange pas

Enfin une belle co...

Le repose pouce tu le met dessus, il était mis en dessous sur les premières basses car personne savait vraiment comment jouer dessus et ils jouaient avec le pouce en palm-mute avec l'index et le majeur sur le repose pouce du bas ^^

Edit: Poua je viens de lire le topic de Elsainto c'est exeptionnel!
Blacksad08
klabur a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, Badaboooooooom .....
Ouah belle mémoire ça , se souvenir du pseudo de El Sainto, chapeau !

Oui, c'est que c'est le genre de truc qui marque quand même...

BATAFLEUKCKCKCKCK !!!

klabur a écrit :

ba non, vraiment trop gênant. Je l'avais retiré de mon ADA4 pour pouvoir jouer au med d'ailleurs. Pour s'appuyé: pouce sur le mic ou pouce sur la corde.
magicpm7
brianjonette a écrit :
Je suis impatiente de l'essayer, si elle sonne comme je l'espère, je vais l'acheter. Avec mon look de rockeuse séventies qui déchire sa race et qui fait sauter les boutons de braguettes, je vais faire un malheur sur scène

Des liens, des photos !!!
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
dominocut
magicpm7 a écrit :
brianjonette a écrit :

Des liens, des photos !!!

Ah ouais des photos, on va voir si ça marche aussi sur les zips !

J'ai lu les 6 pages de ce topic qui a poussé comme un champignon vénéneux en une nuit, j'ai bien rigolé qd même...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Bassrob71
Huum comment te dire, on s'en fou de ton avis sur le pseudo des autres

Et depuis quand la personne qui te conseil est responsable de ton mauvais choix? si sa ne te conviens pas tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même
magicpm7
Et les photos ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Lesainto c'était plus marrant
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 02 Nov 2010, 13:46
Blacksad08 a écrit :
klabur a écrit :

ba non, vraiment trop gênant. Je l'avais retiré de mon ADA4 pour pouvoir jouer au med d'ailleurs. Pour s'appuyé: pouce sur le mic ou pouce sur la corde.

tain, z'êtes trop craignos, là... on avait dit "pas le repose-pouce"...

bandes de trolls vous deux.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blacksad08
zoemix a écrit :

tain, z'êtes trop craignos, là... on avait dit "pas le repose-pouce"...

bandes de trolls vous deux.

Si on veut.

En ce moment sur basse électrique...