JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
YPBASS
  • YPBASS
  • Special Top utilisateur
C'est chromé, ça brille, et y'a un pickguard trois plis ?
Mais comment est-ce possible ?
J'comprends pas, c'étais pas comme ça sur les photos pourtant...

C'est de la moquette ou un tapis ?
Du tricot peut être ?
C'est chouette en tout cas !

Essais de refaire la démarche mais cette fois tu fais faire un demi tour à ton portable pour prendre la photo

666 666 666 666 666 666 666 666 666
............................................. http://www.myspace.com/sarakiel ....................................................
...................................... http://lesdisqueshairy.wix.com(...)rymen .............................................
Guimouille
Wah le topic est énorme!!! ça vole super haut, la nana se démonte pas pendant 30 pages, elle maintient tout ce qu'elle dit. Alors là on atteint des records d'égo, de vantardise et de connerie chez une même personne! Dommage qu'elle n'ait pas remplit son matéreil j'aurais aimé voir en image tout ce qu'elle possède
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
brianjonette a écrit :

Entre autre une Strat crème de 1957, oui madame, rien que ça

Aussi vrai que ta JB de 62 ??? LOL

Et tu vas nous jouer quoi ? Maya l'abeille ou le vol du bouffon ???
Re LOL
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Sly_ny
  • Sly_ny
EDIT: un vieux friqué préfèrera de toute façon une de moins de 25
magicpm7
bearnings a écrit :
Merde... Mr Park, tu m'as devancé!
Mais bon, vu notre âge, c'était peine perdu, madame ne fait que dans le vieux friqué.
Dommage, j'avais jamais donné dans la MILF

Hé ho les gars, je suis prem's !

Bon, maintenant qu'on a des photos de ta basse, on peut en avoir de ta trogne ? Si possible sur scène, en train de jouer comme une déesse sous une pluie de boutons de braguette.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Mr Park
brianjonette a écrit :

Oui pourquoi pas, si ton compte en banque est conséquent, je peux effectivement étudier ta proposition .
Mais à 25 ans J'ai bien peur que ta solde accordée par tes parents chaque semaine ne puisse satisfaire mes exigences

Tu es drôle. C'est un bon point. Va faire la vaisselle.
bearnings
Magic, je suis sûr qu'on pourrait trouver un arrangement.

Si on additionne l'âge de Mr Park, celui de Magic, et le mien, ça devrait être intéressant pour elle. Et avec nos trois portefeuilles, on a peut-être un chance...

Sinon, n'importe quelle personne sensée SAIT pertinemment que une strato de '57 n'a qu'une valeur de collection. Tout le Mojo et autre légende, c'est du foin. Quand je vois les instrus "vintage" qui me passent dans les mains, et comme ceux-là sonnent face à des instruments de luthier, y a pas photo, pour 3 à 5fois moins cher, je prends le luthier!
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 16 Nov 2010, 22:20
Toujours aussi passionnante la dame.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, on t'aurait presque regrettée.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
bearnings a écrit :
Magic, je suis sûr qu'on pourrait trouver un arrangement.

Si on additionne l'âge de Mr Park, celui de Magic, et le mien, ça devrait être intéressant pour elle. Et avec nos trois portefeuilles, on a peut-être un chance...

Je la prend les lundi et mercredi (personne n'aime s'occuper des repas le lundi), le reste du temps la rente de mes parents me permet de m'auto-suffire Je vous la laisse aussi les week-ends, je préfère sortir des filles de mon âge.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 17 Nov 2010, 16:57
Hello à tous les fans de la Jazz Bass,

Je suis à la recherche de ma première JB et je lorgne pas mal sur les Fender Japonaise.

j'ai plusieurs pistes et j'hésite entre une reissue '62 de 93, et notamment ce modèle:

http://kenji-cij.blogspot.com/(...).html

Est ce que certains d'entre vous ont des avis et des infos sur ces deux JB.

Merci d'avance.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut m721.
qu'est-ce que tu viens poser une question JazzBass dans CE topic, toi ? t'es inconscient ou bien ?

allez, file pendant qu'il est encore temps !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sly_ny
  • Sly_ny
Ici on ne parle que de méfieriez entre les cendriers!
Passe ton chemin
le jey
  • le jey
  • Special Total utilisateur
le Troll est mort.......il se sera quand même bien débattu le bougre
nowhereman579
mort ... mais l'emmerdant avec les trolls c'est qu'en général ça ressuscite sous un autre pseudo

En ce moment sur basse électrique...