JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
génial le topic des 10 avantages à etre bassiste d'un groupe de rock!!!!

ce daubic la me fait bien marré aussi j'en veux encore!

sinon, au niveau des capots, je déteste jouer avec celui du micro. par contre le cendar ne me gène pas plus que ca. bon effectivement pour le palm mute, c'est chiant. mais je ne joue quasi jamais en palm donc....

quant au tapic du sainto, c'est marrant, il ressort tout les ans vers la même époque. et c'est toujours un plaisir!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
brianjonette a écrit :
Pour revenir au sens initial de mon topic, ça y est j'ai passé commande. Il reste une petite question qui me turlupine Les vis, elles sont fournies avec l'ensemble ?

eh!! tu sais quoi?..........ON S'EN TAPE DE TON CENDAR

A PWAL

c'est abusé quand de dire que certain on salopé ton topic.........viens pas pleurer,faut t'en prendre qu'a toi
rock'n'roll will never die(neil young)
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 02 Nov 2010, 18:24
brianjonette a écrit :
magicpm7 a écrit :

Ben voyons, et le coup de faire sauter les boutons de braguette, c'est moi qui l'ai inventé peut-être ?

Je relate simplement des faits avérés quand je suis sur scène, faut pas tout mélanger petit obsédé

C'est vrai, de quoi tu t'étonne Magic !? c'est pourtant très courant ce genre d'effet: quand je rentre sur scène la température monte toujours de quelques degrés (et ça n'est pas dû aux projecteurs)... et encore je ne parle même pas de l'odeur de suc féminin qui envahie la pièce.

C'est même fatiguant à la longue . Mais bon, être un sex symbol, une icône rock c'est pas juste un état de fait, ça doit devenir un sacerdoce et il convient de le cultiver.
magicpm7
brianjonette a écrit :
Maintenant tu me fatigues, occupe toi de tes boutons d'acné et il y a du boulot.

Ca rend aigri la ménopause.

brianjonette a écrit :
Merci à tous d'avoir salopé mon topic

Merci à toi d'avoir donné le bâton pour te faire battre, ma vieille. Va donc t'occuper de tes varices.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
DemonGuizmo
OMG je me suis bien marré ! Donc pour résumé c'est une pro super sexy qui joue comme une déesse et qui a tout compris au monde de la musique...?
On a même pas eu de lien ni rien ! C'est quoi le nom de ton groupe ? Tu joues quel style du haut de tes 41ans ?

Enfin elle adore se fouttre de la gueule de tout le monde mais dès qu'on dit un truc on est des porcs ! Et attention c'est une dame ! lol tu m'as bien fais rire a ne pas être fouttue de trouver tes cendriers toi même, t'es si intelligente d'habitude !
magicpm7
brianjonette a écrit :
Pour revenir au sens initial de mon topic, ça y est j'ai passé commande. Il reste une petite question qui me turlupine Les vis, elles sont fournies avec l'ensemble ?

Alors, dans le descriptif des articles que tu as commandés, si tu regardes bien il y a une mention : "screws not included".

Je te laisse chercher ce que cela signifie dans la langue de Brian Jones.

Bisous, bonne nuit !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
rock'n'roll will never die(neil young)
kennydelarocha
C'est déjà fini ?

Fou, c'est nul d'avoir du boulot, je rate le meilleur.

Sinon pour tenter de participer au débat lancé, j'ai acheté un squier CV 60 PBass, livrée avec le cendrier, c'est beau, ça brille, mais d'une, c'est chiant pour le palm muted (pas trop grave) et de deux, au premier changement de cordes, il dégage. J'ai la flemme de monter et démonter ce truc pour changer les cordes.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Nov 2010, 11:58
wééé, ça reprend !!!
chiotte, ça devient sélectif.

donc, kenny, tu vas te débarrasser de tes chromes ??? rhôôôôôô mais didon mais didon, ça pourrait-y pas faire le bonheur de quelqu'un, ça ???
tu fais quoi des vis ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 03 Nov 2010, 12:10
En même temps tu changes pas tes cordes tout les mois, quelques coups de tournevis c'est pas la mort.

Le palm mute je trouve ca vraiment génial à la basse, c'est vrai que c'est dommage de s'en passer
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
kennydelarocha
ViGo0 a écrit :
En même temps tu changes pas tes cordes tout les mois, quelques coups de tournevis c'est pas la mort.

Le palm mute je trouve ca vraiment génial à la basse, c'est vrai que c'est dommage de s'en passer

J'avoue, mais la flemme, c'est la flemme
Et j'ai eu trop de soucis avec des têtes de vis qui rouillaient, tu foires l'empreinte en voulant la dévisser et là c'est la mort.
Et puis visser et dévisser trop souvent dans du bois, c'est pas bon.
Et puis c'est mon choix merde.

Vendre les vis, pas bête. Elles sont certifiées Fender, les mêmes que sur la photo du début. Brianjonette, je te les fais à 50 euros. Et je suis sympa, c'est FDP in
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
nowhereman579
Putain et moi j'ai paumé un écrou de straplocks schaller et j'en trouve pas dans les quincailles à cause du pas à la con ...
Sinon vous croyez qu'y'aura du fenouil à la cantoche à midi

En ce moment sur basse électrique...