Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Papermate a écrit :
C'est marrant tout ce que vous dites, parce que je m’apprêtais a m'acheter un Fender Rumble...

Qui sait, peut-être que sur le Rumble....

...Mais après deux modèles différents de Fender sur lesquel ma VT faisait de la merde (ou plutôt l'inverse), moi je prendrais pas le risque.
hugues666
Bon, ma photo sur ce topic date un peu. Nouvelle image, mai 2012 :

"les Frettes, c'est le Mal..."
Mr Park
Miam, la fretless
Mr Park
D'ailleurs, en parlant de fretless je viens d'avoir les photos du concert qu'on a fait samedi à Cambrai avec mon groupe de bluegrass:

Et le groupe au complet avec tout ce beau matos:

La basse est l'antique Squier de mes débuts à qui j'ai encore fait subir quelques outrages, elle est défrettée (c'est d'ailleurs ma seule basse, je fais tout en fretless, j'adore ça) et elle a changé de couleur pour la... quatrième fois (sunburst, bois teint, bois clair et bleu ciel très clair)
Mr Park
Et je rajoute encore (après je fous la paix pendant au moins deux mois, promis) la vidéo du concert fait la veille avec mon groupe de punk irlandais:

D'habitude on joue déguisés mais mon kilt était au lavage.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est marrant, Tator. j'aime bien ça, moi !
vous avez déjà penser à faire venir les Levellers en 1ère partie ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
SweBass
la rick était encore de sortie !
on a joué sur une petite scène au green plugged festival, la ou tous les plus gros groupes indie viennent, on était super flatté d'être invités!

on a fait une première partie acoustique (voila pourquoi je suis assis) avant d'enchainer sur notre set normal

Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Flamethrower
A mon tour!

Et la seconde (avec une amie... xD)

On fait du vieux hard-rock, un peu à la sauce ACDC!
Pour ceux que ça intéresse: www.heavenscolt.com
hugues666
-> Mr Park : le bleu de ta PB est.... beau !!!
Mr Park
hugues666 a écrit :
-> Mr Park : le bleu de ta PB est.... beau !!!

Merci C'est de la bête peinture pour meuble, appliquée au pinceau. On trouve ça dans tous les magasins de bricolage pour moins de 10 euros.

Au fait, c'est en partie à cause de certains de tes posts ici que j'ai décidé de défretter ma basse
hugues666
Alors tu es le deuxième. Au lycée il y a 20 ans j'ai fait sauté le pas à un copain bassiste quand il a essayé la mienne.

Merci du compliment !

En ce moment sur autre / communauté...