Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
.
Et pour ceux qui ne se lasseraient pas d'admirer mon superbe tshirt orange, il y a même une backtrack.

Et je peux maintenant biffer le Concert devant un public de ma liste des 10 choses à faire avant de mourrir. Quoi que ça m'a tellement plu que j'y ai déjà rajouté Concert devant un public d'au moins 50 inconnus
Punk bourgeois :P
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Sep 2011, 15:47
ça y est, tu es "stage addict" ?
C'est un Tshirt que tu as reçu gratuitement en achetant un dégazage matos de bassistuta ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
Concert pendant une éclipse de pluie dans son propre jardin avec ses potes = ça devait être une sacrée prise de pied niveau plaisir idyllique hardcore, cher ami!!

vinkolat
icks a écrit :
C'est un Tshirt que tu as reçu gratuitement en achetant un dégazage matos de bassistuta ?

Non, non, Bass' n'est pas le seul à avoir des goûts de chiotte, moi aussi

Citation:
... pendant une éclipse de pluie ...

Belle image !
C'était effectivement excellent, et une façon de prester la musique qui rejoint complètement l'idée que j'en ai.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Classe Vinko, le trois/quart face pour toi bien aussi, le profil pour la basse par contre peut mieux faire on voit même pas le modèle (je vais voir dans ton profil matériel )

Edit : ahah trouvée
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
vinkolat
ViGo0 a écrit :
Classe Vinko, le trois/quart face pour toi bien aussi, le profil pour la basse par contre peut mieux faire on voit même pas le modèle (je vais voir dans ton profil matériel )
Edit : ahah trouvée

Pas sûr que tu y vois plus, mais bon
Bassistuta
vinkolat a écrit :
icks a écrit :

Mais je n'ai PAS des gouts de chiotte ! La preuve, je suis parisien et je déteste le PSG...

Sinon, pour le live, y'a plus qu'à virer le pupitre et c'est parfait !
In Stingray We Trust
rashkha
Bassistuta a écrit :
vinkolat a écrit :
icks a écrit :

Mais je n'ai PAS des gouts de chiotte ! La preuve, je suis parisien et je déteste le PSG...

Sinon, pour le live, y'a plus qu'à virer le pupitre et c'est parfait !

C'est vrai ça, Bass' n'a pas des goûts de chiotte mais est addict au Orange, nuance^^

après, ne pas aimer le PSG c'est une qualité donc +1 pour bass'

Vinkolat: sypa ta yamaha, c'est une BB 2024X nan? en tout cas très classe.
Ceci est une basse. Ou alors une guitare, je sais plus. Bon de toute façon on s'en fout c'est pareil!
vinkolat
J'aimerais bien mettre les mains sur une 2024x un jour (elles ne sont pas faciles à trouver !), mais là c'est une BB414X, sa petite soeur 5 X moins chère.
Vendue également en ... orange, mais pas en X
Mr Park
Vink' tu mesures combien? Parce que j'ai déjà mis les mains sur une BB 424 (très chouette en passant) qui me paraissait assez grosse et dans tes mains elle a l'air minuscule Tu fais 3m20 ou quoi?
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Vink' tu mesures combien? Parce que j'ai déjà mis les mains sur une BB 424 (très chouette en passant) qui me paraissait assez grosse et dans tes mains elle a l'air minuscule Tu fais 3m20 ou quoi?

Je m'étais faire presque le même genre de réflexion, pour en avoir vu une à coté d'un JB je l'avais trouvée balèze
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

vinkolat
Hé oui, je suis un grand bassiste
Enfin, par la taille au moins (1,93m) ...
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Finalement le temps passe
ce soir derniere fete a NY dans notre appart ...
voila on sera a Paris le 4 ...
comme tout cela passe vite ...
@+
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
on comprend mieux le sens du mot "mutation"...

courage Sly.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
vinkolat a écrit :
Hé oui, je suis un grand bassiste
Enfin, par la taille au moins (1,93m) ...

Bon courage Sly

En ce moment sur autre / communauté...