Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Un micro, un pote, des bières et c'est la marrade assurée! Je vous conseille d'essayer…
Je note pour une prochaine soirée... surtout qu'il n'est vraiment pas difficile de trouver une vidéo de merde à utiliser comme support
vinkolat
Répet' positionnement des amplis hier après midi sur la terrasse chez moi, en vue de notre concert privé du 24.
Punk bourgeois :P
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
le parpaing sous l'ampli pour en faire un bain-de-pied, c'est R'n'R.
quelques griffures bien visibles sur le LD175 qui fait vraiment too much brand new, et là, tu serais crédible !

didiou !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
zoemix a écrit :
...parpaing sous l'ampli... punk ...
... le LD175 qui fait vraiment too much brand new bourgeois !

Et oui ! C'est toute une philosophie ...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ben oui, forcément...

où donc avais-je la tête ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
et du son.... on a du son à écouter de ce bon live ?
In Stingray We Trust
vinkolat
Après le 24/09, à moins que la météo ne soit pourrie, auquel cas ce sera reporté au printemps. Je verrais à mettre quelque chose en ligne ... pour les plus masochistes d'entre vous
bustyblonde
Je me disais d'abord qu'il était impossible que cette photo date de ce week-end. Et puis je me suis rappelé que samedi, il faisait presque beau…

Excellent, le mur extérieur en bois!
Bassistuta
en attendant le lierre ou la vigne vierge
In Stingray We Trust
vinkolat
De la vigne vierge, du lierre sur un bardage en cèdre ? Tiens, oui, c'est idée ...

... à ranger dans la même catégorie que le couple Stingray dans Ampeg

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Je suis désolé, ma Stingray sonne très bien dans mon Ampeg!
pour ce que je fais
utilise sa cervelle à la détruire
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
en attendant le lierre ou la vigne vierge

D'accord avec Vigne-kolat! Autaut tartiner du Nutella sur un Manche de Sandberg… Perso, cette façade de bois me donne envie de me rouler tout nu dessus et de veiller à le protéger de n'importe quel parasite végétal!

…À ce sujet, je n'ai jamais compris le sens réel de la signature de Bearnz avec le Nutella et l'Ampeg etc.

bustyblonde
Merci XLX,

À priori, je croyais avoir compris que le manque de moelleux et de croustillant d'une vieille baguette sèche pouvait être compensé par la surenchère graisseuse et bien trop sucrée de la maison Ferrero.

Vous auriez pas oublié le rôle du beurre (effets et de la préamplification) sur la tartine??
Une biscotte (des moniteurs/sono), du beurre (SansAmp Bass Driver + pédales) avec le nutella (la basse) et fini les problèmes de tartine!

vinkolat
bustyblonde a écrit :
Perso, cette façade de bois me donne envie de me rouler tout nu dessus et de veiller à le protéger de n'importe quel parasite végétal!

C'est un peu hard pour le public attendu ce jour-là, mais le jour où on joue devant un public de sado-maso écolo, on t'engage pour le visuel (sinon la protection s'assure aussi à coup de pinceau et d'huile végétale, compter 40 heures tous les 5 ans. Si la protection de ma façade te tient tant à coeur, tu es le bienvenu, je fournis le matériel et la bière )

Perso, Stingray + Ampeg me va bien aussi, j'ai utilisé l'image parce que je sais que Bas' aime pas
bustyblonde
vinkolat a écrit :

C'est un peu hard pour le public attendu ce jour-là, mais le jour où on joue devant un public de sado-maso écolo, on t'engage pour le visuel

Je reste au garde-à-vous! Le spandex: bien mieux que la brosse ou le rouleau laqueur!

vinkolat a écrit :
(sinon la protection s'assure aussi à coup de pinceau et d'huile végétale, compter 40 heures tous les 5 ans. Si la protection de ma façade te tient tant à coeur, tu es le bienvenu, je fournis le matériel et la bière )

vinkolat a écrit :
Perso, Stingray + Ampeg me va bien aussi, j'ai utilisé l'image parce que je sais que Bas' aime pas

Sorry si je n'ai pris le temps de dénicher un enregistrement live correct, mais c'était pour dire que ce gars m'avait convaincu en live niveau Ampeg à l'aide d'une seule pédale d'effet (aucune idée laquelle). Sinon, le meilleur son gratte que j'ai pu entendre en live hormis Orange venait d'un ampli gratte… Ampeg!

En ce moment sur autre / communauté...