Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Depuis que je me suis mis à la fretless, j'arrive nettement plus à me détacher de regarder le manche sur une frettée. Comme quoi, ça aide.

@Bass' : moui... Ben, c'est solide. Enfin, j'espère. Je suis pas très lourd non plus. J'ai pas mal tapé dessus avec mon pied, y avait rien à signaler...
Enfin, on était là depuis 19h, il devait être 23h à ce moment-là, donc au final... Avec open bar...
hugues666
(edit)
"les Frettes, c'est le Mal..."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca marche pô tes liens.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hugues666
Post effacé, galère de photos, je verrai plus tard.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Bassistuta
klabur a écrit :

Tiens, comme tu te fais rare, l'an dernier tu parlais de l'incapacité de Cotter à conduire une équipe au sommet....
Remarque j'en étais presque à partager ton avis ...

Je maintiens. C pas un grand
In Stingray We Trust
magicpm7
Bassistuta a écrit :
klabur a écrit :

Tiens, comme tu te fais rare, l'an dernier tu parlais de l'incapacité de Cotter à conduire une équipe au sommet....
Remarque j'en étais presque à partager ton avis ...

Je maintiens. C pas un grand

La réponse en images (et c'est à sa place dans "Bassistes, montrez-vous, on distingue mon reflet dans la plaque ^^)

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Lucie
Tu as un joli minoi magicpm...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Ils sont bizarre vos monuments aux morts...

Le lutin "non bassiste invisible, donc ne devrais pas poster ici..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Boah...presque personne passe ici...t'as qu'à poster ta trombine ici...

Louis de Funès
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
chouette concert ce soir dans le jardin d'une copine.
en revanche, je sais pas ce qui c'est passé : à peine deux ou trois gin-to et quelques bières et pouf....
tain, je comprends pas, là...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pffffffffffff........

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lucie
  • Lucie
Ah bah ça...

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...