Depuis que je me suis mis à la fretless, j'arrive nettement plus à me détacher de regarder le manche sur une frettée. Comme quoi, ça aide.
@Bass' : moui... Ben, c'est solide. Enfin, j'espère. Je suis pas très lourd non plus. J'ai pas mal tapé dessus avec mon pied, y avait rien à signaler...
Enfin, on était là depuis 19h, il devait être 23h à ce moment-là, donc au final... Avec open bar...
Tiens, comme tu te fais rare, l'an dernier tu parlais de l'incapacité de Cotter à conduire une équipe au sommet....
Remarque j'en étais presque à partager ton avis ...
Tiens, comme tu te fais rare, l'an dernier tu parlais de l'incapacité de Cotter à conduire une équipe au sommet....
Remarque j'en étais presque à partager ton avis ...
Je maintiens. C pas un grand
La réponse en images (et c'est à sa place dans "Bassistes, montrez-vous, on distingue mon reflet dans la plaque ^^)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Le lutin "non bassiste invisible, donc ne devrais pas poster ici..."
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
chouette concert ce soir dans le jardin d'une copine.
en revanche, je sais pas ce qui c'est passé : à peine deux ou trois gin-to et quelques bières et pouf....
tain, je comprends pas, là...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."