Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Pwn
  • Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
La grande classe
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
bearnings
Kam : ben oui, forcément... Je tombe jamais le t-shirt en temps normal. Je fais pas d'UV non plus. Mais bon, je vais sans doute bosser pas mal dehors cet été, ça devrait arranger ça!

Ant' : si Zoem' passe par là, il va te dire "mais arrête de regarder ton manche". C'est horrible, depuis qu'il m'a fait cette réflexion, j'arrête pas de penser à lui en concert!
Blague à part, sympa les photos, on voit qu'y a un photographe pro qui vous suit.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bearn', désolé que cette pensée récurrente te soit "horrible".

Ant', sympa les clichés. c'est drôle, je ne t'imaginais physiquement pas du tout comme ça.
aussi : arrête de regarder ton manche !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 08 Juin 2010, 20:07
Tu m'imaginais comment? Blond, cheveux raides, style scandinave? Là c'est sur j'ai plus l'air d'Hendrix que d'Åkerfeldt.

Pour le manche, c'est vraiment un coup de "mal chance", parceque je ne le regarde quasiment jamais, toujours les yeux sur le public.
bearnings
C'est pas horrible.
En fait, la plupart des photos bien de moi que j'ai, je regarde le manche, c'est chiant.
De toutes façons, vu que j'ai fait le set complet avec des solaires dans une pénombre hallucinante, j'ai pas regardé beaucoup mon manche...
Mais tu as raison. Maintenant je fais nettement plus gaffe à ne pas regarder ce fichu manche.
KanguRaw
ant' a écrit :
Tu m'imaginais comment? Blond, cheveux raides, style scandinave? Là c'est sur j'ai plus l'air d'Hendrix que d'Åkerfeldt.

(Åkerfeldt n'est pas blond...
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
C'est pas horrible.
En fait, la plupart des photos bien de moi que j'ai, je regarde le manche, c'est chiant.
De toutes façons, vu que j'ai fait le set complet avec des solaires dans une pénombre hallucinante, j'ai pas regardé beaucoup mon manche...
Mais tu as raison. Maintenant je fais nettement plus gaffe à ne pas regarder ce fichu manche.

J'ai ce défaut là aussi quand je joue sur scène...toujours peur de pas mettre mes doigts sur les bonnes frettes...ça s'entendrait tout de suite en plus...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
@ Bearn's = prochaine fois que tu nous dit que l'AD200 est en panne et tu comprends pkoi, je te ressors cette photo !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
jamais j'oserais faire ça à une de mes tetes....
bon je veux dire pas à jeun !! ^^
après....... on m'a rapporté que j'avais déjà fait pire mais personne n'a de photos donc c'est irrecevable devant un tribunal !
:p
In Stingray We Trust
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur

Tiens, comme tu te fais rare, l'an dernier tu parlais de l'incapacité de Cotter à conduire une équipe au sommet....
Remarque j'en étais presque à partager ton avis ...
bearnings
Depuis que je me suis mis à la fretless, j'arrive nettement plus à me détacher de regarder le manche sur une frettée. Comme quoi, ça aide.

@Bass' : moui... Ben, c'est solide. Enfin, j'espère. Je suis pas très lourd non plus. J'ai pas mal tapé dessus avec mon pied, y avait rien à signaler...
Enfin, on était là depuis 19h, il devait être 23h à ce moment-là, donc au final... Avec open bar...

En ce moment sur autre / communauté...