Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
bloodsugah a écrit :
skatlet21 a écrit :
daeronbass a écrit :
un mec qui se trimballe avec des chaines et des clous et qui se dit non violent c est ou un ado ou un debile profond . un metalleux ca aime se battre point et je ne considere pas que se battre soit une occupation uniquement reservé aux blaireaux . quand tu ecoute ou joue de la musique violente c est que quelque part tu es violent ou alors ya un truc que je pige pas , j ai pas souvenir que les mettaleux soit des mecs tres peace and love donc c est un peu normal que quand tu se fout de leurs gueules ils aient envie de te faire cracher tes dents . apres chaqu un sa facon de voir les choses .

=> Pour te répondre, en général ce genre de "métalleux" , c 'est souvent des gros fachos ...... Du Genre Marduk ....

Donc pour synthetiser.... un "métalleux" violent est un "métalleux" fasciste...
Et, par exemple un "funkeux" violent.... il est fasciste lui? Nan?
Donc le métal a un potentiel fasciste pouvant être developpé grâce a la violence.... okééé

Où sont les clichés?

=> En général, les "funkeux" violents, ça existe pas ..... Du moins à ce que je sache ...
Je dis "ce genre de métalleux", c'est à dire que tout les métalleux ne sont pas comme ça !!!! Mais je veux dire que la violence ça résout rien, mais alors rien du tout !!! Et savoir que des groupes comme Marduk (prenons mon exemple) disent dans leur chanson qu'il faut égorger les prêtres ou brûler les noirs, c'est révoltant !!!!! C'est de la violence à l'état pur !!!!! Et je sais que Marduk ne sont pas les seuls à dire ça (c'est simplement que je suis assez renseigné sur ce groupe par un ami gothique qui les déteste) !!!

=> Mais bon pour redire encore uen fois : ce n'est pas le sujet du topic (donc mon post est inutile je sais ....)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
http://www.metallicaworld.co.u(...)4.jpg

=> Pour me rattraper ..... On se demande comment il fait pour voir le manche !!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 22 Sep 2005, 21:42

ehh mais c'est ma serpilliere qu'il a sur la tete!!!

voici JJ brunel.. mais bon, c'est pas top comme representation du personnage ( moi je connais pas du tout)
la vie est une fête !
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 22 Sep 2005, 21:45

je me suis trompé, c'est burnel ou brunel?? pasque les 2 sont bassistes (avec google)

bref , on a comme ca deux photos..
la vie est une fête !
mocsbass
Je suis désolé pour tous les fans de trujillo mais moi je le classe parmi les plus ridicules!!!
On dirai un homme des cavernes. Et mon pote l'a vu en concert il m'a dit qu'il avait une voix de tapette...
Novitche
tapette genre Zaza Napolli de la cage aux folles ou genre Georges Michael (qui a quand meme un bel organe ^^)

Apres, je reste assez fan du genre "des cavernes"... ceci devrait expliquer cela...
bloodsugah
skatlet21 a écrit :
bloodsugah a écrit :
skatlet21 a écrit :
daeronbass a écrit :
un mec qui se trimballe avec des chaines et des clous et qui se dit non violent c est ou un ado ou un debile profond . un metalleux ca aime se battre point et je ne considere pas que se battre soit une occupation uniquement reservé aux blaireaux . quand tu ecoute ou joue de la musique violente c est que quelque part tu es violent ou alors ya un truc que je pige pas , j ai pas souvenir que les mettaleux soit des mecs tres peace and love donc c est un peu normal que quand tu se fout de leurs gueules ils aient envie de te faire cracher tes dents . apres chaqu un sa facon de voir les choses .

=> Pour te répondre, en général ce genre de "métalleux" , c 'est souvent des gros fachos ...... Du Genre Marduk ....

Donc le métal a un potentiel fasciste pouvant être developpé grâce a la violence.... okééé

Où sont les clichés?

=> En général, les "funkeux" violents, ça existe pas ..... Du moins à ce que je sache ...

Ah bon?
Ike Turner et James Brown c'était des enfants de coeur aussi!
Et dans les années 70, vers la fin, ils écoutaient quoi les gangstaz de la côte ouest? Du funk. Les militants black panther ils écoutaient quoi aussi... du funk. Ensuite t'as eu N.W.A : du rap ok, mais toujours du funk au niveau des instrus, c'était completement gangsta, les sujets c'était les flingues, les biatchs, les flics, etc.... Aprés suivit Snoop Dogg et Warren G par exemple, des flows completements "Clintonesques"... ca parlait pas de bisous non plus et pourtant ce sont pour moi des vrais Funkateers.
skatlet21 a écrit :
Je dis "ce genre de métalleux", c'est à dire que tout les métalleux ne sont pas comme ça !!!! Mais je veux dire que la violence ça résout rien, mais alors rien du tout !!! Et savoir que des groupes comme Marduk (prenons mon exemple) disent dans leur chanson qu'il faut égorger les prêtres ou brûler les noirs, c'est révoltant !!!!! C'est de la violence à l'état pur !!!!! Et je sais que Marduk ne sont pas les seuls à dire ça (c'est simplement que je suis assez renseigné sur ce groupe par un ami gothique qui les déteste) !!!

Egorger les prêtres et brûler les noirs c'est de la violence ok.... mais aussi et surtout, une bonne dose de connerie.
Tu parles de fascisme là... c'est quand même un putain de racourcis.
Et "la violence ne résout rien" : c'est trés mignon mais tu sais, c'est rarement trés reflechis.
Et entre nous, arrete de considerer un gothique comme source d'information valable

Maintenant pour en revenir au sujet, je pense que certains n'ont rien compris, Trujillo a la classe. Plus tard je voudrais être Rob Trujillo. Regardez moi cette tronche, cette attitude... la bête!
Et entre nous, il fait un super boulot dans metallica, aprés tout il en avait toujours révé.
jackfacial
Novitche a écrit :
Quel gachi... quand je pense qu'il pourrait explosé avec son propre groupe, le voilà qui fait le couillon pour les Metaloch'

Putain, j'aimerai bien faire le couillon dans Metallica moi aussi. Mais bon, selon vos critères je dois pas être assez ridicule. A moins, que ce soit mon niveau musical qui soit en cause.
mocsbass
c'est clair que si il en a toujours revé alors respect car peu sont les personnes qui font tout pour realiser leur reves! Mais toujours est-il que je le trouve ridicule
Jefferson Tuna
bloodsugah a écrit :
skatlet21 a écrit :
bloodsugah a écrit :
skatlet21 a écrit :
daeronbass a écrit :

Où sont les clichés?

Ah bon?
Ike Turner et James Brown c'était des enfants de coeur aussi!
Et dans les années 70, vers la fin, ils écoutaient quoi les gangstaz de la côte ouest? Du funk. Les militants black panther ils écoutaient quoi aussi... du funk. Ensuite t'as eu N.W.A : du rap ok, mais toujours du funk au niveau des instrus, c'était completement gangsta, les sujets c'était les flingues, les biatchs, les flics, etc.... Aprés suivit Snoop Dogg et Warren G par exemple, des flows completements "Clintonesques"... ca parlait pas de bisous non plus et pourtant ce sont pour moi des vrais Funkateers.
skatlet21 a écrit :

Egorger les prêtres et brûler les noirs c'est de la violence ok.... mais aussi et surtout, une bonne dose de connerie.
Tu parles de fascisme là... c'est quand même un putain de racourcis.
Et "la violence ne résout rien" : c'est trés mignon mais tu sais, c'est rarement trés reflechis.
Et entre nous, arrete de considerer un gothique comme source d'information valable

Maintenant pour en revenir au sujet, je pense que certains n'ont rien compris, Trujillo a la classe. Plus tard je voudrais être Rob Trujillo. Regardez moi cette tronche, cette attitude... la bête!
Et entre nous, il fait un super boulot dans metallica, aprés tout il en avait toujours révé.

==> Ok, ok je m'incline .... Niveau gangstaz' je m'y connais pas trop ....
perducrasse
rpy a écrit :

je me suis trompé, c'est burnel ou brunel?? pasque les 2 sont bassistes (avec google)

bref , on a comme ca deux photos..

Oui, oui, c'est lui (et c'est bien Burnel) mais je n'ai pas trouvé de photos marrantes. merci quand même pour la photo! Je trouve que c'est un excellent bassiste mais qu'est-ce qu'il se prend au sérieux
A propos des Stranglers, ils trainaient une sale réputation, la première fois que j'avais acheté un disque, je m'étais renseigné après du vendeur qui m'avait répondu ceci: " aho oui, les stranglers, ce sont des skins qui écoutaient ça..." Vendeur très perspicace, me dire ça à moi, avec mes cheveux longs et mes américana. Pour la petite histoire, le groupe a fait un de ses plus gros succès avec "Always the sun", certes très éloigné musicalement des ce qu'il faiasient au début, mais qui était une chanson... contre l'apartheid qui sévissait encore en Afrique du Sud, comme quoi il ne faut jamais écouter les vendeurs de disques
Pour ajouter quelque chose au sérieux débat qui se tient, prenons un chanteur français (on quitte le metal moyenageux, je déconne !), William Scheller, qui avait enregistré un disque avec un groupe skin (pas des fans de ska, en l'occurence, des cons), les Tolbiac tods (ou Tobiacs Tod, je ne me souviens plus très bien), les pire ne sont pas où on les attend, hélas...
Rappelons que Kiss avait eu l'idée stupide de marquer les deux "s" de leur nom avec la forme des deux "s" des SS , alors que deux de ses membres étaient juifs... Personellement, je trouve ça très con mais il s'agissait peut-être dans leur esprit de provocation (très con, mais pas plus loin que ça, bon, je dis ça...)

Allez, on se marre bien avec ces photos! Vivent les chevaliers du Zodiac Une pensée pour "Tranxene 2000" et "Douceur de vivre", les parodie des Inconnus (ils le faisaient certes exprès mais qu'est-ce que c'est marrant!)
P-O-E-S-I-E!!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Les croix de fer viennent du moyen-âge.
homme des bois
la dvastica viens de la proto histoire,les croix de fer du moyen age,et les SS des nazis ,certes mais ya de la dérive quand meme! (je n'accuse personne)
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...