rpy a écrit :
je me suis trompé, c'est burnel ou brunel?? pasque les 2 sont bassistes (avec google)
bref , on a comme ca deux photos..
Oui, oui, c'est lui (et c'est bien Burnel) mais je n'ai pas trouvé de photos marrantes. merci quand même pour la photo! Je trouve que c'est un excellent bassiste mais qu'est-ce qu'il se prend au sérieux
A propos des Stranglers, ils trainaient une sale réputation, la première fois que j'avais acheté un disque, je m'étais renseigné après du vendeur qui m'avait répondu ceci: " aho oui, les stranglers, ce sont des skins qui écoutaient ça..." Vendeur très perspicace, me dire ça à moi, avec mes cheveux longs et mes américana. Pour la petite histoire, le groupe a fait un de ses plus gros succès avec "Always the sun", certes très éloigné musicalement des ce qu'il faiasient au début, mais qui était une chanson... contre l'apartheid qui sévissait encore en Afrique du Sud, comme quoi il ne faut jamais écouter les vendeurs de disques
Pour ajouter quelque chose au sérieux débat qui se tient, prenons un chanteur français (on quitte le metal moyenageux, je déconne
!), William Scheller, qui avait enregistré un disque avec un groupe skin (pas des fans de ska, en l'occurence, des cons), les Tolbiac tods (ou Tobiacs Tod, je ne me souviens plus très bien), les pire ne sont pas où on les attend, hélas...
Rappelons que Kiss avait eu l'idée stupide de marquer les deux "s" de leur nom avec la forme des deux "s" des SS , alors que deux de ses membres étaient juifs... Personellement, je trouve ça très con mais il s'agissait peut-être dans leur esprit de provocation (très con, mais pas plus loin que ça, bon, je dis ça...)
Allez, on se marre bien avec ces photos! Vivent les chevaliers du Zodiac
Une pensée pour "Tranxene 2000" et "Douceur de vivre", les parodie des Inconnus (ils le faisaient certes exprès mais qu'est-ce que c'est marrant!)
P-O-E-S-I-E!!!