Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
on verra si le nez en sang et 2 ou trois cotes cassées a coup de ses rangers noires si ridicules ils trouveront toujours ca marrant

Ca c'est vraiment un argument en carton ! Et ça fait encore plus passer les métalleux pour des blaireaux. T'es dans la communication ?
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
daeronbass a écrit :
c est quand meme marrant de voir tout ces petits merdeux qui conchient le metal alors que je suis sur qu ils sont incapables de tenir un morceau de 2 minutes comme les mecs qu ils s amusent à demolir . un bassiste ridicule pas de probleme regardez vous dans une glace le matin au reveil et voilà et pour ceux que ce genre de look fait rire je leur conseille d aller le dire en face au prochain groupe qui passe pres de chez eux , on verra si le nez en sang et 2 ou trois cotes cassées a coup de ses rangers noires si ridicules ils trouveront toujours ca marrant .

Pas besoin de faire parler tes hormones mon grand ! T'es aussi ridicule en réagissant comme ça.
Après, le débat n'était pas porté sur l'endurance ou la technique.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
daeronbass
oh la la je vois que deux ou trois gaziers se sont sentis visés , c est pas ma faute si vous aimez vous sentir plus fort que les autres en les denigrant , sinon pour repondre a clempeaks , un mec qui se trimballe avec des chaines et des clous et qui se dit non violent c est ou un ado ou un debile profond . un metalleux ca aime se battre point et je ne considere pas que se battre soit une occupation uniquement reservé aux blaireaux . quand tu ecoute ou joue de la musique violente c est que quelque part tu es violent ou alors ya un truc que je pige pas , j ai pas souvenir que les mettaleux soit des mecs tres peace and love donc c est un peu normal que quand tu se fout de leurs gueules ils aient envie de te faire cracher tes dents . apres chaqu un sa facon de voir les choses .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
dougmaverick
Citation:
Syn- a écrit:

Bonne chance à son poceseur, gaucher ou droitier?
Gaucher = cordes iversée (aigues en haut), potard dans le bon sens (en bas)
Droitié = Potard en haut, cordes dans le bon sens

je trouve ca vraiment horrible, vraiment...

Ce serait pas une sorte de Stick Chapman ?
Citation:
un metalleux ca aime se battre point

Je laisse les intéressés te répondre.

Citation:
je ne considere pas que se battre soit une occupation uniquement reservé aux blaireaux

Ben moi si !

Citation:
apres chaqu un sa facon de voir les choses

Heureusement.
dougmaverick
ma participation à ce thread bien poilant (excepté la partie ou tout le monde se fâche parce que y'en a qu'aime le cuir et le rimmel et les autres pas)

Bacchus-spirit
Citation:
je ne considere pas que se battre soit une occupation uniquement reservé aux blaireaux

c'est clair que c'est une bonne façon d'exprimer son opinion ironie si tu n'est pas un blaireau normalement tu t'exprime avec un systeme d'échange d'idée qui s'appele la parole. Si je ne me trompe pas seul l'homme s'exprime avec un systeme de communication aussi complexe que la parole. Donc pour moi si quelqu'un n'est pas capable de s'exprimer autrement que par des coup, je le considère effectivement comme un animal, donc comme un blaireau.
Sheeryu
daeronbass a écrit :
oh la la je vois que deux ou trois gaziers se sont sentis visés , c est pas ma faute si vous aimez vous sentir plus fort que les autres en les denigrant , sinon pour repondre a clempeaks , un mec qui se trimballe avec des chaines et des clous et qui se dit non violent c est ou un ado ou un debile profond . un metalleux ca aime se battre point et je ne considere pas que se battre soit une occupation uniquement reservé aux blaireaux . quand tu ecoute ou joue de la musique violente c est que quelque part tu es violent ou alors ya un truc que je pige pas , j ai pas souvenir que les mettaleux soit des mecs tres peace and love donc c est un peu normal que quand tu se fout de leurs gueules ils aient envie de te faire cracher tes dents . apres chaqu un sa facon de voir les choses .

Tu devrais essayer de te calmer pasque plus tu parles plus tu t'enfonces a mon sens..Ton intervention à propos du principe de ce topic part en quelque sorte d'un bon sentiment, mais là ce que tu dis...
J'écoute et Joue beaucoup de métal mais pourtant je ne distribue pas des quichons à tout va quand je sors dans la rue, jsuis quelqu'un de plutot intègre, de zen... Idem pour tous les gens de mon entourage qui ont ces memes gouts musicaux...Ayant passé me semble t'il vu mon age le cap de l'adolescence, je supposes que tu me ranges dans la catégorie "Débile Profond", c'est ça?

Ce que je vois, c'est que tu débarques (a juste titre?) pour gueuler sur un thread où les gens se "foutent" entre guillement plus ou moins dejà de certains hardos trop "stéréotypés" à leur gout, et tu trouves rien de mieux pour leur répondre que de nous pondre un "stéréotype" encore plus affligeant du "métalleux violent qui parle qu'avec ses points"...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Novitche
daeronbass a écrit :

Je me permet d'intervenir puisque j'écoute pas mal de métal, mes amis aussi (dont certains à tres forte dose) et tous sont conscient que la violence est le refuge des imbéciles... Quand tu n'as plus rien à dire, tu en viens aux mains... cqfd...
Reste ensuite à prouver que l'habit fait le moine... Si je veux m'habiller en métalleux avec des chaines (encore que ce stéréotype date des années 80), ça ne va pas faire de moi un mec violent... Tout au plus un mec ridicule... d'où le topic...

Aristote aurait été intéressé par ta théorie "si tu joues de la musique violente c'est que tu es toi meme violent"... Un principe, toujours d'actualité, se nomme catharsis
http://www.lettres.net/files/c(...).html
Cela signifie que tu as a peut etre à moitier raison... il y a peut etre de la violence parmis les auditeurs de musique violente... cependant, il n'y a pas passage à l'acte justement parce que ce passage à l'acte est sublimé par la musique... Paradoxalement il y aurait moins de gens "techniquement" violents parmi ceux qui écoute de la musique violente...

Mais n'importe quel bouquin de niveau terminal t'en apprendrait plus...
daeronbass
bon mettons fin a cette ennyeux echange de paroles entre personnes ne voulant pas avoir tort ( moi le premier ) si je dis que les mettaleux aiment a-priori la violence tout le monde gueule , si je dis que les hippies aiment les fleurs, les punk la biere ou les rappeurs les joggins je suis presque sur que tout le monde seras d accord . alors pourquoi refuser quelque chose qui sans etre vrais a 100% reste quand meme une chose verifiée et reverifié que celui qui est deja sortit d un pogo sans avoir pris un coup me lance la premiere pierre . enfin si vous pouvez etre hyppocrites au point de croire le contraire grand bien vous fasse (mais n essayer pas de faire amis amis avec un mec nerveux et franc ), au fait effectivement les mettaleux peuvent aussi etre ridicules cf le bassiste de carpathian forest ( si seulement j arrivais a poster cette photo qui ne veut pas sortir de mon ordi ) donc a bonne entendeur salut et vive la france .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Novitche
Je ne réfute pas la théorie de la violence... je rejette en revanche completement le "métaleux aime se battre"... Pour le coup, sortir un stéréotype aussi définitif c'était te donner tord a partir du moment où tu as posté cette phrase... apres si tu n'aime pas avoir tord, évite les généralités
Dark Iron
@Daeronbass: moi je ne trouve pas forcément les tenues des groupes de black metal ridicules, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'énerver; c'est un topic pour la rigolade, pas besoin de se prendre la tête

Par contre tu t'exprimes mal et tu t'emportes pour un rien, donc c'est clair qu'avec des gars comme toi, les gens ont une mauvaise opinion des metalleux...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
dougmaverick
J'adore la philosophie de comptoir mais franchement ce topic a pour but de poster des photos de bassiste au look amusant. Si on revenait à nos moutons ?

PS : franchement je me branle complètement de savoir si les métalleux ont des tendances inconscientes à la violence
homme des bois
daeronbass a écrit :
bon mettons fin a cette ennyeux echange de paroles entre personnes ne voulant pas avoir tort ( moi le premier ) si je dis que les mettaleux aiment a-priori la violence tout le monde gueule , si je dis que les hippies aiment les fleurs, les punk la biere ou les rappeurs les joggins je suis presque sur que tout le monde seras d accord . alors pourquoi refuser quelque chose qui sans etre vrais a 100% reste quand meme une chose verifiée et reverifié que celui qui est deja sortit d un pogo sans avoir pris un coup me lance la premiere pierre . enfin si vous pouvez etre hyppocrites au point de croire le contraire grand bien vous fasse (mais n essayer pas de faire amis amis avec un mec nerveux et franc ), au fait effectivement les mettaleux peuvent aussi etre ridicules cf le bassiste de carpathian forest ( si seulement j arrivais a poster cette photo qui ne veut pas sortir de mon ordi ) donc a bonne entendeur salut et vive la france .

je bois de la biere il m'arrive de porter des jogging le dimanche,j'ai des fleur dans mon jardin, je me moque volontairement de ces look débile mais qui font parti du show! (et c'est la la subtilité chez certain cf behemot ...),lui il pourra rien dire car je joue dans un groupe de death métal et meme type brutal death comme ca au moins il ne pourra pas dire que je ne tiens pas 2 min, la violence c'est marrant pour les mec qui n'ont pas de repères et qui mélange tout , ainsi pour eux faire de la musique violente est justifié au meme titre que chooter 5 mémé au frein a main et d'aller violer leur cadavre...(dsl c'est gore).
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...