Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 03 Mar 2005, 20:02
Mais euhh Gwar c'est le plus grand groupe de Hard Rock du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (selon eux !)
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Heavy_Tibo
Ouais sur leur site officiel il raconte nimporte quoi ils sont trop moches . . . www.gwar.net

Je l'ai est connu en regardant dans le magasine ESP, ils passent pas inaperçu et on a trop déliré...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
s3b54sk8
Ca me fait marrer les gars qui se moque de Gwar, Deicide (je vois pas en quoi s'habiller en noir rends ridicule) ou encore Immortal en les trouvant ridicules... Vous voulez du ridicule ? :

Avec ses coupes de cheveux de con, vaut-ils mieux que les précités ?

Rien a dire chez Blink ils sortent trop du commun niveau vestimentaires, ils ont leur propre style rien qu'a eux

En attendant sur scene je prefere du Immortal, Deicide ou Gwar, au moins ca envoie le paté, je m'endors pas, et au moins ca sort de l'ordinaire (surtout Gwar).

Note quand meme : à la place de ridicule, il faudrait dire : les bassistes au déguisement les plus droles, la ca serait déjà une preuve de respect envers des musiciens qui vous enterrent mais aussi leurs fans...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Fafounet
Je trouve ca completement debile de cracher gratuitement sur les groupes comme ca...
C'est pas le look qui importe c'est ce que le gars a dans les doigts.
Mais bon c'est vrai que les mecs de la page d'avant ont plutot une place pour l'asile que sur une scene
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le 03 Mar 2005, 22:04
homme des bois >> tu profite de se topic pour exprimer ta haine envers le metal ou quoi ??? lol
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Goremageddon
Ba si on cite Immortal
on aurait pu faire un detour chez Marduk, Anorexia nervosa And Co
Et Kiss aussi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Ian Zender
s3b54sk8 a écrit :
Ca me fait marrer les gars qui se moque de Gwar, Deicide (je vois pas en quoi s'habiller en noir rends ridicule) ou encore Immortal en les trouvant ridicules... Vous voulez du ridicule ? :

Rien a dire chez Blink ils sortent trop du commun niveau vestimentaires, ils ont leur propre style rien qu'a eux

En attendant sur scene je prefere du Immortal, Deicide ou Gwar, au moins ca envoie le paté, je m'endors pas, et au moins ca sort de l'ordinaire (surtout Gwar).

Note quand meme : à la place de ridicule, il faudrait dire : les bassistes au déguisement les plus droles, la ca serait déjà une preuve de respect envers des musiciens qui vous enterrent mais aussi leurs fans...

ca c'est de l'attaque gratuite, c'est pas quils sont ridicules, mais que tu les aime pas, point...

je vois pas en quoi Mark Hoppus ou Fieldy sont "ridicule" pour le commun des mortels...

montre les a ta grand mere, elle verra des gars normaux. montre leur Immortal ou Gwar, elle eclatera de rire (ou elle aura peur lol)...

Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 2005, 02:20
Un peu de respect.
Ils ne sont pas ridicules, ils sont orriginale/différents!

Je ne vois pas en quoi Immortal ou Deicide sont ridicules?
jackfacial
Y'a certains bassiste, c'est pas peur look, qui est ridicule
C'est leur jeu
Et là, c'est encore plus grave
Antoni41
gregus67 a écrit :
c'est clair qu'il a le pompon
par contre qqun connait l'enceinte qu'il utilise ?
elle est minuscule et ca m'intéresse !

Ampeg BSE410

Et tu te moques pas de moi STP
Myspace : Myspace
jackfacial
A ses débuts, on disait de ce bassiste qu'il avait un look ridicule
[img]http://www.framingworlds.org/Music/music02.html[/img]

Qui oserait aujourd'hui ?

Alors restons humble, respectons les délires de chacun

Et surtout, jugeons un musicien sur sa musique
homme des bois
s3b54sk8 a écrit :

Et bien ces gens la ressemble a quelque chose blink...(je hais ce groupe), et ils ne mélangent pas vraiment la sous culture et la musique (koike).Le probleme de tout ces groupe genre gwar, c'est qu'ils n'ont aucun repères sociaux-culturels ,alors ils tombent dans des délires qui n'ont aucun n'intéréts si ce n'est d'amuser la galerie de gens éyant le meme taux de rèflèxions qu'eux .L'humain devient con en associant sous culture et musique.Je pourrai aller très ,très loin dans ma rèflexion mais ca vaut pas le coup .
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
PsÿCh0nEgAtïF a écrit :
homme des bois >> tu profite de se topic pour exprimer ta haine envers le metal ou quoi ??? lol

et ouais je suis dans un groupe de Trash-death depuis 1 an.Et en ce moment j'écoute du KRONOS tiens.Faut pas mélanger musique et délir de sous-culture humaine
une bière , une basse et ça repart.
crazybumblebass
homme des bois a écrit :
PsÿCh0nEgAtïF a écrit :

et ouais je suis dans un groupe de Trash-death depuis 1 an.Et en ce moment j'écoute du KRONOS tiens.Faut pas mélanger musique et délir de sous-culture humaine

TErrible KRONOS!!!!!!!!!!!!!!! jadore!
bloodsugah
jackfacial a écrit :
A ses débuts, on disait de ce bassiste qu'il avait un look ridicule
[img]http://www.framingworlds.org/Music/music02.html[/img]

Qui oserait aujourd'hui ?

Alors restons humble, respectons les délires de chacun

Et surtout, jugeons un musicien sur sa musique

Comme on juge tous un individus sur son look.

Marre de l'ultra tolerance.... on a un beau topic pour se poiler. On vas pas le foutre en l'air si vite
OUI immortal est OBJECTIVEMENT ridicule

Donc conitnuez d'envoyez des bassistes avec des looks de pines qu'on rigole un peu. Bons ou pas on en a rien a battre... on veut du roccoco

En ce moment sur basse électrique...