bloodsugah a écrit :
Novitche a écrit :
Ni une, ni deux... un camion de flics débarque direction
les rasta man avec leur philosphie de paix pour calmer une bagarre (et à l'occasion se fournir en matiere "odorante"
)
Le rastafarisme est une religion guerrière qui prône la suprématie du peuple noir, et vas-y que je t'empoisones les puits de Babylone... Le "rasta" qui fume son pet et hurlant avec un grand sourire "peace" a tout bout de champs et un "rasta" a la Bob Marley qui n'a rien compris.
Je cautionne pas la certaine action de ces flics, parce qu'aprés tout ils ne doivent foutrement rien en savoir mais c'est un point a preciser.
Bon, si on laisse de côté la religion, qui peut dire tout son contraire, pour les Rastas, les Chrétiens, les musulmans ou les Krishnas (il y a des points loin d'être "cool" ou tolérants dans la religion rasta mais il y a des gens qui se définissent comme tel et qui ne contionnent pas les aspects que l'on peut à très juste titre négatifs). Il ya des cathos qui ne cautionnent pas le pape, des musulmans amateurs de Bordeaux et beaucoup, beaucoup d'athées!
Tout ça pour dire et d'xpérience, qu'on ira en général plus emmerder le public d'un festival de reggae et particulièrement quand on est basané, que celui d'un concert de hard, même si ça arrive souvent. je crois que ça n'a rien à voir avec la religion mais plus avec la tête des gens, si vous voyez ce que je veux dire.
A dreadlocks congo bongo I :Band1:
Allez, je vais essayer de trouver un bassiste de reggae qui a l'air ridicule