Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
perducrasse
homme des bois a écrit :

C'est terrible, d'être constipé (avec une basse, en plus)
mocsbass
Rha les pogos!!! combien j'en ai lancé des pogos!!! je suis pourtant loin d'etre violent, je me suis battu qu'une seule fois dans ma vie (a part quand j'etait petit)
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 25 Sep 2005, 22:28
perducrasse a écrit :
homme des bois a écrit :

C'est terrible, d'être constipé (avec une basse, en plus)

ptdr
la vie est une fête !
Sheeryu
Novitche a écrit :
Et qui aura le courage de mettre sa propre photo ? Et ainsi d'éviter une plus grosse honte en laissant votre gratteux poster à votre place

Ya déja eu des courageux il me semble! J'ai notamment le souvenir d'un bassiste en tongs et chapeau vietnamien, caché quelque part dans les 65 pages du topic..
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 26 Sep 2005, 00:24
Sheeryu a écrit :
Novitche a écrit :
Et qui aura le courage de mettre sa propre photo ? Et ainsi d'éviter une plus grosse honte en laissant votre gratteux poster à votre place

Ya déja eu des courageux il me semble! J'ai notamment le souvenir d'un bassiste en tongs et chapeau vietnamien, caché quelque part dans les 65 pages du topic..

Tu peux pas le louper, il est à la 1ere page .

Rohh la balance
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
bloodsugah
Novitche a écrit :
Ni une, ni deux... un camion de flics débarque direction les rasta man avec leur philosphie de paix pour calmer une bagarre (et à l'occasion se fournir en matiere "odorante" )

Le rastafarisme est une religion guerrière qui prône la suprématie du peuple noir, et vas-y que je t'empoisones les puits de Babylone... Le "rasta" qui fume son pet et hurlant avec un grand sourire "peace" a tout bout de champs et un "rasta" a la Bob Marley qui n'a rien compris.
Je cautionne pas la certaine action de ces flics, parce qu'aprés tout ils ne doivent foutrement rien en savoir mais c'est un point a preciser.
homme des bois
Novitche a écrit :
Autre anecdote :
Concert à Bourges avec Vanden Plas, Angra et Dream Theater (oui c'est une superbe affiche ^^) La population était composé à 90% de chevelu trappu tatoué de 2.20m ... le sourire y était interdit sous peine de montrer sa joie et de passer pour une fiotte (enfin dehors parce qu'à l'intérieur c'était GENIAL !!!!)

En face, un concert de raggae... tous sourire, les gens sympas, tout en couleur rouge, jaune, vert...

Ni une, ni deux... un camion de flics débarque direction les rasta man avec leur philosphie de paix pour calmer une bagarre (et à l'occasion se fournir en matiere "odorante" )

c'est vrai que beaucoup de métalleux se prennent vraiment au sérieux, quand je vais a des concerts de métal yen a toujours plusieurs ou tu peux lire sur leur front ;"ah attend moi j'écoute de la musique violente , toi tu connais rien à la musique on joue pas dans la meme catégorie..."
Et sinon pas étonant que les filc aille vers les ska man , pour eux qui dit dread dit drogue ...
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
Bah les flics en ont certainement profité pour se fournir un peu... mais c'était vraiment une bagarre au départ... Pour la daupe ils préferent chasser en Terre Techno

Sinon intéressante histoire que celle des rastafariens... Cependant il faudrait penser revoir leur stratégie guerrière qui les mettent en échecs depuis des siecles... Tu as trouvé où les références historiques ? J'ai un petit faible pour l'exegese et je m'apperçois que je n'ai pas vraiment creusé la question rasta en profondeur...
Le Douze
il me semble que quelques rastafaris ont tendancea proner des idées sexistes et homophobes voire racistes... comme quoi entre l'image qu'on donne et nos actes il peut y'avoir un gouffre...

(je précise qu'évidemment tout les rastafaris ne sont pas sexistes, homophobes ou encore racistes, mais on a tendance a trop faire abstraction de ceci par l'autre cliché (rastafari=mec tranquille)

D'ailleurs il me semble que deux ou trois artistes influents jamaïcains sont interdits de concert sur le territoire français...
perducrasse
bloodsugah a écrit :
Novitche a écrit :

Le rastafarisme est une religion guerrière qui prône la suprématie du peuple noir, et vas-y que je t'empoisones les puits de Babylone... Le "rasta" qui fume son pet et hurlant avec un grand sourire "peace" a tout bout de champs et un "rasta" a la Bob Marley qui n'a rien compris.
Je cautionne pas la certaine action de ces flics, parce qu'aprés tout ils ne doivent foutrement rien en savoir mais c'est un point a preciser.

Bon, si on laisse de côté la religion, qui peut dire tout son contraire, pour les Rastas, les Chrétiens, les musulmans ou les Krishnas (il y a des points loin d'être "cool" ou tolérants dans la religion rasta mais il y a des gens qui se définissent comme tel et qui ne contionnent pas les aspects que l'on peut à très juste titre négatifs). Il ya des cathos qui ne cautionnent pas le pape, des musulmans amateurs de Bordeaux et beaucoup, beaucoup d'athées!
Tout ça pour dire et d'xpérience, qu'on ira en général plus emmerder le public d'un festival de reggae et particulièrement quand on est basané, que celui d'un concert de hard, même si ça arrive souvent. je crois que ça n'a rien à voir avec la religion mais plus avec la tête des gens, si vous voyez ce que je veux dire.
A dreadlocks congo bongo I :Band1:
Allez, je vais essayer de trouver un bassiste de reggae qui a l'air ridicule
Novitche
Il n'empeche que j'ai quand meme envie de me documenter dessus... Je me suis fait chier avec les croisades, les invasion Maures, la saint Bart' c'est pas pour laisser tomber un domaine qui touche la musique...

perducrasse
Oui, de toute façon, on peut aimer la musique de quelqu'un sans aimer le personnage ou ce qu'il cautionne. Toutefois, c'est bien de savoir les deux
J'aime bien les Stooges mais le guitariste qui collectionne les flingues et les barssards croix gammées doit être assez con, il faut bien dire . Dans le même genre, que dire de Jimmy Page qui n'est pas ce qu'on appelle un esprit ouvert?
Bon, pareil en reggae, bonjour les paroles cons sur les femmes ou les homos de certains, mais ce n'est pas caractéristique du reggae. Pas plus que les stars qui détruisent leur chambre d'hotel ou leur matos (hélas, hendrix, que j'aime beaucoup, ebfin, je ne sais pas s'il prévoyait ça...)
Ce qui n'est pas le cas de Townsend, c'est comme ça, je trouve ça très con de casser un gratte très chère...
Quelle est la religion de Townsend?
En attendant, un qui ne savait paraît-il pas jouer du tout:
[/url]
THE SANDMAN
the mogg noir a écrit :
aussi un groupe qui a des période ridicule c'est les red hot chili peppers (excelent groupe souvent bien fringué et marrant) mais des fois tu demande ou il trouve leurs habits ^^loooool

Enfin quand ils en avaient !!
perducrasse
Novitche a écrit :
En meme temps il était payé pour casser sa gratte... Y avait que le bassiste qui protégait son instrument en se reculant prudemment

Le saligot!
Pour ça, je préfèrais quand même Cobain, au moins, il prenait des grattes pourries pour les casser sur scène!

En ce moment sur basse électrique...