Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
la dvastica viens de la proto histoire,les croix de fer du moyen age,et les SS des nazis ,certes mais ya de la dérive quand meme! (je n'accuse personne)
une bière , une basse et ça repart.
perducrasse
-Bast- a écrit :
Les croix de fer viennent du moyen-âge.

Oui, mais Novitch a raison, la svastika, la crois gammée, vient bien d'Inde mais les nazis l'ont inversée). Il y a plusieurs explications quand à l'utilisation de ce symbole. L'une d'elle veut que les nazis l'ont reprise car...Charlemagne s'en servait (pourquoi!? Bonne question..!) et dans leur délire, les tribus franques (charlemagne) descendaient d'un peuple, les Ariens, venant eux-même du nord de l'Inde, puis de Mésopothamie.
Le mot "Iran", comme le pays, vient aussi d'Aryen, ce qui démontre la pertinence du propos , car comme chacun sait, les Iraniens sont dans leur majorité blonds aux yeux bleus
Ce symbole se retrouve aussi pour signaler certains temples boudistes.
Bref, symbolique à la con de toute façon
Désolé pour le sérieux du propos, ça devient sinistre, allez, d'autre bassistes (ou autres) qu'on rigole!!
Allez, tiens, qui a vu "Spinal Tap" le bassiste vaut le détour!!
Novitche
On retrouve aussi une svastika avec des sculptures d'elephants (Inde toujours, avec les petites oreilles... rien à voir avec les élephants d'afrique )... sur l'usine Carlsberg de Copenhague...

Biere... tu fut ma mère...
Houblon... tu es ma passion...
Canette... je te respect !
perducrasse

Bon, c'est vrai, c'est plus marrant quand on a vu le film (encore plus marrant pour le hardos qui reconnaitra les références, mais drôle pour tout le monde, je trouve
PS, le bassiste est à gauche, judas...
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 24 Sep 2005, 21:18
bloodsugah a écrit :

Et entre nous, arrete de considerer un gothique comme source d'information valable

Tu peux te rensegner sur Marduk si tu veux, ce ne sont pas des modèles de démocratie.
A voir au même rang DarkThrone ou encore Burzum avec Count Grishnachk l'incendieur d'église, tueur de black-métaleux et skin head en taule. Enfin bref, dans le mileu du true-black metal, pas mals de groupes sont bien nazis.

Du côté français il y a aussi nos petits gars de Legion 88...
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
perducrasse a écrit :

Bon, c'est vrai, c'est plus marrant quand on a vu le film (encore plus marrant pour le hardos qui reconnaitra les références, mais drôle pour tout le monde, je trouve
PS, le bassiste est à gauche, judas...

un monument ce film!!!
leur live au royal albert hall est vraiment bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nonosensei
QQun a t il posté la photo de stuart hamm en short, botte de cowboy et chemise hawaienne ??
je vais pas tout relire lol
mocsbass
Slayer non plus sont pas un modele de démocratie
Novitche
En meme temps c'est difficile de se faire un avis sur la "communication" que le groupe fait passer... Je prennais l'exemple d'un musicien de punk qui vient en Inde pour faire batir une école... et pour garder son image de rebel fasciste, son agent en communication lui suggère de détruire une chambre d'hotel, de se faire un tatoo nazi, de séduire une actrice de série tv siliconnée et de frapper un journaliste pendant une interview en direct...

C'est difficile de savoir où est l'homme dans ces cas là...
RoCKThECoCknEy
daeronbass a écrit :
Que celui qui est deja sortit d un pogo sans avoir pris un coup me lance la premiere pierre.

Je te lapide avec un camion benne rempli de menhir...

Plus jeunes (vers 15 ans... ), j'écoutait vraiment beaucoups de punk (des sex pistols a Blood for Blood, enfin de la musique vraiment sympathique... ), et j'était allé voir Parabellum et Oberkampf en concert...Avec oberkampf, la scéne est devenue réellement violente, mais, participant au pogo, je ne me suis pris aucun coups, mon frére non plus. Sa gesticulait, sa bougeait dans tout les sens, sa hurlait, c'était haineux, mais personne n'a filé une beigne a un autre sous prétexte de musique violente...
J'ai même été etonné : je pensais, comme toi, que ce genre de situations finirait en bain de sang, et bien en fait, dés le début du pogo, un mec m'a montré comment pousser les autres sans leur faire mal...et pourtant, un mec super baléze, avec un tatouage maori, le genre de type qui m'aurait tué d'un coups de poing...

Le probléme, c'est qu'on dit que les métalleux sont violents parce qu'une minorité d'entre eux se tapent dessus comme des furieux, et comme ça ça le fait, et bien nombre de mes potes se titillent popol la veille d'un concert de Marilyn Manson en fantasmant sur ce qui va s'y passer...

Vous avez déja vus ces vidéo qui trainent sur le net, de quelques concerts métal et hard core, ou les mec sont bourrés et ils tabassent des filles a terre???
Combien sont-ils par concert???
Deux trois, voir cinq, mais pas plus...(je ferait d'ailleur remarquer que ce sont rarement les musiciciens qui font ce genre de trucs)
Et pourquoi le public laisse faire?
Parce qu'ils pensent que les métalleux sont des violents, et que c'est cool...

Pas besoins de métal pour etre violent, on peut trés bien se battre au bal du village pendant une chansons de claude françois...

Je joue de la musique violente, et bha je ne suis pas un violent, et pourtant, j'ai la possibilité de me battre tous les jour pour un rien...

Quan on est con, on est con.

Cela ne s'adresse a personne, mais plutot a un certaint type d'attitude...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Novitche
Autre anecdote :
Concert à Bourges avec Vanden Plas, Angra et Dream Theater (oui c'est une superbe affiche ^^) La population était composé à 90% de chevelu trappu tatoué de 2.20m ... le sourire y était interdit sous peine de montrer sa joie et de passer pour une fiotte (enfin dehors parce qu'à l'intérieur c'était GENIAL !!!!)

En face, un concert de raggae... tous sourire, les gens sympas, tout en couleur rouge, jaune, vert...

Ni une, ni deux... un camion de flics débarque direction les rasta man avec leur philosphie de paix pour calmer une bagarre (et à l'occasion se fournir en matiere "odorante" )
perducrasse
RoCKThECoCknEy a écrit :
daeronbass a écrit :
Que celui qui est deja sortit d un pogo sans avoir pris un coup me lance la premiere pierre.

Je te lapide avec un camion benne rempli de menhir...

Plus jeunes (vers 15 ans... ), j'écoutait vraiment beaucoups de punk (des sex pistols a Blood for Blood, enfin de la musique vraiment sympathique... ), et j'était allé voir Parabellum et Oberkampf en concert...Avec oberkampf, la scéne est devenue réellement violente, mais, participant au pogo, je ne me suis pris aucun coups, mon frére non plus. Sa gesticulait, sa bougeait dans tout les sens, sa hurlait, c'était haineux, mais personne n'a filé une beigne a un autre sous prétexte de musique violente...
J'ai même été etonné : je pensais, comme toi, que ce genre de situations finirait en bain de sang, et bien en fait, dés le début du pogo, un mec m'a montré comment pousser les autres sans leur faire mal...et pourtant, un mec super baléze, avec un tatouage maori, le genre de type qui m'aurait tué d'un coups de poing...

Le probléme, c'est qu'on dit que les métalleux sont violents parce qu'une minorité d'entre eux se tapent dessus comme des furieux, et comme ça ça le fait, et bien nombre de mes potes se titillent popol la veille d'un concert de Marilyn Manson en fantasmant sur ce qui va s'y passer...

Vous avez déja vus ces vidéo qui trainent sur le net, de quelques concerts métal et hard core, ou les mec sont bourrés et ils tabassent des filles a terre???
Combien sont-ils par concert???
Deux trois, voir cinq, mais pas plus...(je ferait d'ailleur remarquer que ce sont rarement les musiciciens qui font ce genre de trucs)
Et pourquoi le public laisse faire?
Parce qu'ils pensent que les métalleux sont des violents, et que c'est cool...

Pas besoins de métal pour etre violent, on peut trés bien se battre au bal du village pendant une chansons de claude françois...

Je joue de la musique violente, et bha je ne suis pas un violent, et pourtant, j'ai la possibilité de me battre tous les jour pour un rien...

Quan on est con, on est con.

Cela ne s'adresse a personne, mais plutot a un certaint type d'attitude...

Je te rejoins, j'ai vu quantité de concert de punk où tout le monde se marrait, même si le pogo était dur, combien de fois j'ai vu des gars relever un type tombé par terre (j'en ai même vu chercher les lunettes d'un pogoteur et les lui donner... Bien sûr, il y a toujours des cons mais moins qu'à un concert de Michel Sardou, par exemple . Une fois, Ludwig jouait et deux types se sont bastonés, bah Ludwig a arrêté de jouer, on demander aux deux gars s'ils ne se sentaient pas un peu cons, et les deux types sont partis chacun de leur côté...
Pareil à des concert de hard, de tout ce qu'on veut, la plupart des gens viennet pour la musique (bon, il y a des groupes qui attitent plus de t^tes de cons que d'autres mais ça ne veut pas dire qu'on en est une dès qu'on va voir un de leur concert (ah, Motorhead...)
Quand on est con, on est con et vive Brassens!
Le meilleur morceua de Spinal: Jazz Odysse
perducrasse
homme des bois a écrit :

C'est terrible, d'être constipé (avec une basse, en plus)

En ce moment sur basse électrique...