scritch1 a écrit :
Sheeryu a écrit :
Histoire sympathique Perducrasse et morale criante de vérité...On est pas loin de ce vieil adage "L'habit ne fait pas le moine", valable dans toutes les situations de la vie quotidienne..
Surtout essayons d'éviter le piège de ces fausses Lapalissades et autres jugements hatifs et infondés comme "Un métaleux aime forcement se bagarrer", guère mieux que "une fille en jupe est forcement une S$$$$$", "un habitant de Vitrolles votent forcement FN", "Un Hardos a forcement les cheveux longs", etc ds le meme style...
Libre à nous de rire de façon bon enfant du look de certains musiciens, mais sans perdre non plus à l'esprit que dans la plupart des cas, ce sont soient des mecs qui jouent un personnage strictement scénique, soit des mecs qui se tappent un délire et font preuve de belles qualités que sont l'humour et l'autodérision.
+1
les chevaliers du zodiaque n'ont pas perdu leur sens de la sagesse
:mdr: En tout cas, bravo et merci à celui qui a lancé l'idée, on se marre bien, je trouve!
Il y a des gens habillés tout à fait "classiquement" et qui sont beaucoup plus dangeureux que des gars habillées à la Manowar (tiens, ils sont pas mal, eux aussi
!).
Avez-vous déjà entendu chanter Michel Sardou qu'il "a envie de violer des femmes" et parler tranquillement dans des émissions de grande écoute...
Et puis, comme pour tout, je pense qu'il faut faire la part des choses, tout ça ce n'est pas si important, ce n'est qu'une façon de s'habiller, quand on trouve que c'est drôle, c'est drôle, pas plus que ça, mais juger des gens là-dessus, c'est con
Pour faire bonne mesure, tenez, un bassiste ridicule qui se prend très au sérieux, c'est Jean-Jacques Burnel, des Stranglers et j'aime beaucoup les Stranglers. Je trouve que c'est un très bon bassiste, original mais je trouve qu'il n'inspire pas la sympathie. Ceci dit, peut-être que c'est quelqu'un de très sympa... il ya des photos où je le trouve ridicule et c'est marrant, c'est tout!
Et puis, je crois que le sujet portait sur les bassistes ridicules, pas spécialement sur un genre en particulier
Alors, encore d'autres photos, qu'on rigole (j'essaierai d'en trouver de JJ Burnel)
que je trouve vraiment très très bon!!