Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
perducrasse
Novitche a écrit :
En meme temps il était payé pour casser sa gratte... Y avait que le bassiste qui protégait son instrument en se reculant prudemment

Le saligot!
Pour ça, je préfèrais quand même Cobain, au moins, il prenait des grattes pourries pour les casser sur scène!
Bacchus-spirit
perducrasse
sacré sid...toujours une legende mais c'est vrai que ses partition de basse ne sont pas des plusdifficiles hihi
Le Douze
surtout qu'il a finit la tournée américaine avec une unique corde a son isntrument qui lui servait surtout d'arme contandante!!
perducrasse
IL paraît que le premier bassiste jouait sur deux cordes seulement. La rumeur selon laquelle Chris Speding fait les guitares sur l'unique album studio a la vie belle aussi...
Mais ils avaient la pêche, c'est plus important
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
shooshnoo a écrit :
homme des bois a écrit :

difficile de faire mieux

Qui saura me dire le nom du groupe rien qu'en regardant le logo ? On peut pas dire que la communacation soit leur fort aux groupes black métal avec leur nom qui ressemblent à des taches d'encre...

bin oui c'est des gros méchant insociables et tout et tout ...
Nan sérieux
ils y a pire les mecs de Gwar .. je sui désolé je vous laisse a Google j'ai pas trouvé de Tof ..
A million flies can't be wrong.
W. Perks
perducrasse a écrit :
IL paraît que le premier bassiste jouait sur deux cordes seulement.

Glen Matlock ? Non, c'était un vrai bassiste qui jouait aux doigts et non au médiator (et sur plus de deux cordes). C'est lui qui joue sur Anarchy In The U.K.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sheeryu a écrit :
OOOOOUUUUU! Le vilain!

Toi t'as pas eu le courage de te farcir les 67 pages de topic...Y'en a en long, en large , en travers et en gros plan du GWAR...

I admit ...
mefin il faut admettre que c'est des bons .. non ???
eux et pis Joey Demaio de Manowar ...
A million flies can't be wrong.
perducrasse
Number One a écrit :
perducrasse a écrit :
IL paraît que le premier bassiste jouait sur deux cordes seulement.

Glen Matlock ? Non, c'était un vrai bassiste qui jouait aux doigts et non au médiator (et sur plus de deux cordes). C'est lui qui joue sur Anarchy In The U.K.

OK, c'est 50-50, de toute façon, ils avaient la pêche (ou ceux qui ont joué à leur place ). Mais ce n'atait pas par mépris que j'ai écrit ça, on peut faire un tas de truc avec unisuement deux cordes (et d'ailleurs, Mattlock avait fini par partir...avant d'être remplacer par Sid Vivious qui certes avait un look tout à fait adéquat mais qui jouait de la basse comme moi du bibiou
Par contre, qu'on joue au médiator ou aux doigts ne veut par dire grand-chose, à mon avis (encore Burnel, écoute-le, et il juoe au médiator et je trouve que c'est très bien, on peut citer Entwistle, dans le genre très bon bassiste au médiator). Ce n'est pas plus facile de jouer au média, c'est juste différent, comme pour la guitare.
Je peine à enregistrer des photos de George Clinton, il est pas mal, lui aussi!

En ce moment sur basse électrique...