Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
s3b54sk8 a écrit :
Et oh l'homme des bois, je t'ai pas critiqué, alors évite de parler de choses que tu connais pas (en l'occurence ici moi)... parce que le pré-ado t'******* pour rester poli... Je veux bien être gentil mais y'a des limites, c'est pas parce que t'arrives pas à tenir une argumentation plus de 5 posts sur un sujet que t'es obligé d'en venir à attaquer directement d'autres personnes qui, comme toi, ne font qu'apporter leur point de vue. Maintenant si t'as pas assez grand pour accepter des pensées autres que les tiennes je peux rien y faire.

oui, certes, le petit lyceen va m'apprendre la vie.....
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Nan sérieusement ,on va pas partir dans des débats qui font c**** tout le monde, soyons plus clément .
peace les mec et désolé si j'en ai énervé 1 ou 2. (je suis trop franc desfois)
homme des bois

on devrai tous faire comme elle.
Ihsahn 666
@ Homme des bois :

C'est pas ta franchise qui a enervé, c'est le fait que tu crois que t'as forcément raison et que tes convictions sont forcément les bonnes et dès que quelqu'un en a d'autres, alors ces dernières sont fausses.

Un bassiste ridicule? Celui de Dark Soul ! ( j'ai pas de photos )
Burzum - Dunkelheit
s3b54sk8
Je m'énerve pas mais quand je lis un petit branleur qui m'écris ca :

homme des bois a écrit :

Ca soule un peu...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ihsahn 666
Citation:

Je m'énerve pas mais quand je lis un petit branleur qui m'écris ca :

homme des bois a écrit:

Ca soule un peu...

Je suis d'accord avec toi frère spirituel. C'est de l'irrespect,.. Parce que tes plus jeunes, tu devrais moins en savoir,.. :/.

enfin en attendant sur ce topic il nous a plus montré le contraire, avec toutes les conneries qu'il a sorti
Burzum - Dunkelheit
s3b54sk8
Ihsahn 666 a écrit :
C'est pas ta franchise qui a enervé, c'est le fait que tu crois que t'as forcément raison et que tes convictions sont forcément les bonnes et dès que quelqu'un en a d'autres, alors ces dernières sont fausses.

+1

(par contre frere spirituel je sais pas trop )
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ihsahn 666
s3b54sk8 a écrit :
Ihsahn 666 a écrit :

+1

(par contre frere spirituel je sais pas trop )

Mais si Tout ce que tu as dit, je l'avais qui faisait un 110 mètres haie dans ma tête =)
Burzum - Dunkelheit
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 01 Mai 2005, 18:08
n'empeche les gars à vous renvoyer la balle vous faites pas avancer le truc et vous agacez encore plus ceux qui ont vu (comme moi) dans ce topic une maniere de rigoler en ne regardant que l'allure du bassiste ! sans contexte, sans son histoire sans rien! et si vous avez pas compris ou lu ça dans d'autres posts bah il fallait faire l'effort parceque ça fait un moment déja qu'un post sympa se retrouve en vrai f*****r parce que y'en a qui penses a un contexte et a l'histoire du type pasquil faut pas rire sur un type que ca mere a accoucher dans la rue! perso je m'en fout de sa vie on se connait pas et j'ai pas envie de la connaitre jai juste envie de rire alors moi je dis il y en a assez des commentaires qui font dévier le sujet (meme si mon post contribue a ça...) et revenons au théme prinsipal et si ca vous fait pas rire ou que ça vous enervent? et bah regardez pas le topic vous etes pas obligés!!! voila c'est dit!

bon sinan pour parler de the darkness le chanteur a une voie super aigue on dirai qu'il lui manque qqch ( au niveau du caleçon! ...c'est une blague je vous rassure au cas ou que y'en a que ca choque!) lol! et puis le clip de I believe in a thing called love est sublime par la présence jubilatoire du bassiste a moustache le seul l'unique le vrai true bassiste au bandeau!

je me demande comment tiens la bouteille!

edit: c'est le bassiste de Systematic
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Ihsahn 666
Citation:

n'empeche les gars à vous renvoyer la balle vous faites pas avancer le truc et vous agacez encore plus ceux qui ont vu (comme moi) dans ce topic une maniere de rigoler en ne regardant que l'allure du bassiste ! sans contexte, sans son histoire sans rien! et si vous avez pas compris ou lu ça dans d'autres posts bah il fallait faire l'effort parceque ça fait un moment déja qu'un post sympa se retrouve en vrai f*****r parce que y'en a qui penses a un contexte et a l'histoire du type pasquil faut pas rire sur un type que ca mere a accoucher dans la rue! perso je m'en fout de sa vie on se connait pas et j'ai pas envie de la connaitre jai juste envie de rire alors moi je dis il y en a assez des commentaires qui font dévier le sujet (meme si mon post contribue a ça...) et revenons au théme prinsipal et si ca vous fait pas rire ou que ça vous enervent? et bah regardez pas le topic vous etes pas obligés!!! voila c'est dit!

Tout est relatif, c'est parti en couille PARCE QUE ya eu des choses dites à propos de groupes qui se révélaient complètement fausses et qui discriminaient les groupes, rien de plus. Maintenant, si pour garder le fun d'un topic, faut laisser dire des conneries monumentales sur des groupes qu'on apprécie, alors là...
Burzum - Dunkelheit
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 01 Mai 2005, 18:22
serieusement ,on ne discrimine personne!
c'est pas parce que quelqu'un a dit que untel que tu aimes bien semble ridicule (car excentrique , drole, original ) qu'il est nul et n'a pas sa place en tant que bassiste ou autre choses!
regardes, dans les premieres pages yen a plein qui ont trouvé ridicules les bassistes de leurs groupes favoris....
la vie est une fête !
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 01 Mai 2005, 18:24
Antoni41 a écrit :
foes a écrit :
moi

je suis sûr que je te bas...

moi à un concert déguisé...
profitez-en bien c'était la première et dernière fois.

parfait exemple... il s'auto proclame ridicule sur cette photo...
moi ca me fais marrer. je lui dis chapeau => "chapeau"!
la vie est une fête !
padisha_emperor
oula...

premièrement, pour répondre à certains, ce sujet n'a pas été crée, je pense, pour se foutre de la gueule de gens qu'on estime ridicule à tout point de vue, mais juste ôur se détendre avec des photos de bassistes qui ont des looks un peu marginaux, hors du commun.

Donc le coup "on peut se moquer que si on a leur niveau, leuir succès, etc....", c'est très....inadapté ? oui, c'est ça.

Car rire sur la tenue d'un bassiste ne veut pas dire le mépriser...si on ne peut rire que des gens "inferieurs" ou de même niveau, ta vie doit être triste. à ce compte là, toutes les satyres politiques n'auraient pas lieu d'être car la politique c'ets dur et que l'humoriste il est infoutu de te faire un projet de loi de finances ?

regardez le bassite de Rammstein, Oliver Riedel : quand il est sur scène, souvent, on dirait un gars sado maso, c'ets marrant...je ris, pourtant, j'adore Rammstein, c'est un de mes groupes préférés.

Donc le fait de rire ne veut pas dire "dénigrer leur travail, les prender pour des gros cons, etc etc..."

ce sujet a été créé pour se détendre...je connais des goulags soviétiques où on rigole beaucoup plus....

Deuxio : pour reprendre un truc lu, pour moi les gaz chimiques c'est une forme de violence : violence ne veut pas dire gore.
Je crois en plus que crever asphyxié par de l'ypérite c'est plus hard que poignardé...
Du momnet ou qulqu'un meurt, c'est violent.

Enfin....voilà Fat mike, bassiste de NOFX. J'ai pas trouv"é la pire, quie j'ai vu dans un magasine une fois, mais bon, sur toutes il est un peu bizarre (contrairement à nos amis d'Immortal qui étaient eux un peu blizzard...hahaha )

cheveux rouges
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Ghoul
  • Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le 01 Mai 2005, 18:39
rpy a écrit :
c'est pas parce que quelqu'un a dit que untel que tu aimes bien semble ridicule (car excentrique , drole, original ) qu'il est nul et n'a pas sa place en tant que bassiste ou autre choses!
regardes, dans les premieres pages yen a plein qui ont trouvé ridicules les bassistes de leurs groupes favoris....

moi par exemple j'ai volontiers mis des photos du bassiste de murderdolls que j'adore autant pour le look que pour le jeu certes pas compliquer!
mais bon il faut tout relativiser! je vois trés bien objectivement et subkectivement qu'il est ridicule habillé en transexuel du bois de je sais pas ou!
par exemple quand homme des bois disait quils trouvaient que les blackeux sont des faux violents ( c'est a partir de ca que c'est parti bien loin...) et bah ce n'est pas faux en soit c'est juste un avis personel..une opinion ni plus ni moins...
et le bassiste au chapeau chinois je trouve ça tellement ridicule!! c du lourd!
Ihsahn 666
Citation:

Et dire justement que quelqu'un adopte ce look pour donner l'image de quelqu'un qu'il n'est pas, que ce gars fait pitié et qu'en fait sous cette image il vaut quedal, c'est pas de la discrimination ? Laisse moi rire.

Citation:

Deuxio : pour reprendre un truc lu, pour moi les gaz chimiques c'est une forme de violence : violence ne veut pas dire gore.
Je crois en plus que crever asphyxié par de l'ypérite c'est plus hard que poignardé...
Du momnet ou qulqu'un meurt, c'est violent.

Violence: Caractère qui se manifeste, se produit ou produit ses effets avec une force extrème, brutale. Caractère de quelqu'un qui est agressif : brutalité.

Donc sur ce point je ne suis pas d'accord. La définition du dictionaire montre que pour qu'il y aitviolence, il doit y avoir brutalité.
Burzum - Dunkelheit
Ghoul
  • Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le 01 Mai 2005, 18:42
il est beau le bassiste de nofx!!! surtout avec son t-shirt moulant ! il est presque aussi sex que celui de the darkness! mais jamais il ne detronera le seul l'unique: le bassiste au bandeau et a moustache!

En ce moment sur basse électrique...