oula...
premièrement, pour répondre à certains, ce sujet n'a pas été crée, je pense, pour se foutre de la gueule de gens qu'on estime ridicule à tout point de vue, mais juste ôur se détendre avec des photos de bassistes qui ont des looks un peu marginaux, hors du commun.
Donc le coup "on peut se moquer que si on a leur niveau, leuir succès, etc....", c'est très....inadapté ? oui, c'est ça.
Car rire sur la tenue d'un bassiste ne veut pas dire le mépriser...si on ne peut rire que des gens "inferieurs" ou de même niveau, ta vie doit être triste. à ce compte là, toutes les satyres politiques n'auraient pas lieu d'être car la politique c'ets dur et que l'humoriste il est infoutu de te faire un projet de loi de finances ?
regardez le bassite de Rammstein, Oliver Riedel : quand il est sur scène, souvent, on dirait un gars sado maso, c'ets marrant...je ris, pourtant, j'adore Rammstein, c'est un de mes groupes préférés.
Donc le fait de rire ne veut pas dire "dénigrer leur travail, les prender pour des gros cons, etc etc..."
ce sujet a été créé pour se détendre...je connais des goulags soviétiques où on rigole beaucoup plus....
Deuxio : pour reprendre un truc lu, pour moi les gaz chimiques c'est une forme de violence : violence ne veut pas dire gore.
Je crois en plus que crever asphyxié par de l'ypérite c'est plus hard que poignardé...
Du momnet ou qulqu'un meurt, c'est violent.
Enfin....voilà Fat mike, bassiste de NOFX. J'ai pas trouv"é la pire, quie j'ai vu dans un magasine une fois, mais bon, sur toutes il est un peu bizarre (contrairement à nos amis d'Immortal qui étaient eux un peu blizzard...hahaha )
cheveux rouges
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)