Ihsahn 666 a écrit :
Citation:
serieusement ,on ne discrimine personne!
c'est pas parce que quelqu'un a dit que untel que tu aimes bien semble ridicule (car excentrique , drole, original ) qu'il est nul et n'a pas sa place en tant que bassiste ou autre choses!
regardes, dans les premieres pages yen a plein qui ont trouvé ridicules les bassistes de leurs groupes favoris....
Et dire justement que quelqu'un adopte ce look pour donner l'image de quelqu'un qu'il n'est pas, que ce gars fait pitié et qu'en fait sous cette image il vaut quedal, c'est pas de la discrimination ? Laisse moi rire.
Citation:
Deuxio : pour reprendre un truc lu, pour moi les gaz chimiques c'est une forme de violence : violence ne veut pas dire gore.
Je crois en plus que crever asphyxié par de l'ypérite c'est plus hard que poignardé...
Du momnet ou qulqu'un meurt, c'est violent.
Violence: Caractère qui se manifeste, se produit ou produit ses effets avec une force extrème, brutale. Caractère de quelqu'un qui est agressif : brutalité.
Donc sur ce point je ne suis pas d'accord. La définition du dictionaire montre que pour qu'il y aitviolence, il doit y avoir brutalité.
bon si tu veut un jour on se fait un topic spécial langue française! ok? comme ça tout le monde sera content...!! la page culturelle est finie on peut revenir au monde con qu'on a cré dans ce topic et se fendre un peu la gueule comme les gros beaufs qu'on est à se moquer des autres en toute sympathie et dans le respect fraternel de l'autre! sans discrimination sans violence si tu veut etc etc...mais merde quoi qu'on rigole un peu ou qu'on bloque ce topic!