Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Bon je fais un appel pour que l'on ferme Mon topic ,car rien de plus chiant que de dire des choses sans que des "pré-ados" viennent troubler le charme de ce meme topic.
merci
une bière , une basse et ça repart.
Heavy_Tibo
homme des bois a écrit :
Bon je fais un appel pour que l'on ferme Mon topic ,car rien de plus chiant que de dire des choses sans que des "pré-ados" viennent troubler le charme de ce meme topic.
merci
oh non!
c'est pas cool! faut pas le fermer ce topic! c'est juste qu'il avait rien compris au principe du topic! en plus c'est un bon topic..... oublions ces dernieres pages et reprenons a The Darkness
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
s3b54sk8
Et oh l'homme des bois, je t'ai pas critiqué, alors évite de parler de choses que tu connais pas (en l'occurence ici moi)... parce que le pré-ado t'******* pour rester poli... Je veux bien être gentil mais y'a des limites, c'est pas parce que t'arrives pas à tenir une argumentation plus de 5 posts sur un sujet que t'es obligé d'en venir à attaquer directement d'autres personnes qui, comme toi, ne font qu'apporter leur point de vue. Maintenant si t'as pas assez grand pour accepter des pensées autres que les tiennes je peux rien y faire.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 01 Mai 2005, 15:39
Heavy_Tibo a écrit :
homme des bois a écrit :
merci
oh non!
c'est pas cool! faut pas le fermer ce topic! c'est juste qu'il avait rien compris au principe du topic! en plus c'est un bon topic..... oublions ces dernieres pages et reprenons a The Darkness

+1
prenons nous la mains et chantons ensemble
"we are the world , we are the children"... hum.. desolé ...
la vie est une fête !
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 01 Mai 2005, 15:43
homme des bois a écrit :
Ce topic a peut d'intérret je vous l'accorde , mais desfois c'est quand meme amusant de voir comment on peut mélanger costume et musique.Bref faite nous rire envoyer les images, je commence .....

premier post....
il est tres bien expliqué comment prendre le sens de ce topic....
voila...
la vie est une fête !
Ihsahn 666
Citation:

Et oh l'homme des bois, je t'ai pas critiqué, alors évite de parler de choses que tu connais pas (en l'occurence ici moi)... parce que le pré-ado t'******* pour rester poli... Je veux bien être gentil mais y'a des limites, c'est pas parce que t'arrives pas à tenir une argumentation plus de 5 posts sur un sujet que t'es obligé d'en venir à attaquer directement d'autres personnes qui, comme toi, ne font qu'apporter leur point de vue. Maintenant si t'as pas assez grand pour accepter des pensées autres que les tiennes je peux rien y faire.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 ! Alors la je dis chepeau :] Exactement ce à quoi je pensais =)
Burzum - Dunkelheit
Heavy_Tibo
rpy a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
homme des bois a écrit :
merci
oh non!

+1
prenons nous la mains et chantons ensemble
"we are the world , we are the children"... hum.. desolé ...

Voila! T'a tout compris! le titre du topic comporte "marrer" et pas se prendre la tête.
si vous voulez en discuter parlez en dans un autre topic au lieu de deteriorer ce topic distrayant et amusant.......

s3b54sk8
Ihsahn 666 a écrit :
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 ! Alors la je dis chepeau :] Exactement ce à quoi je pensais =)

chapeau plutot ?

*g.com... toujours aussi g.com... voir pire avec le temps...*
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 01 Mai 2005, 16:50
s3b54sk8 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Maintenant on se calme et on ne repond plus aux quelques provocations qu'il pourrait y avoir et on retourne au sujet principale.
surtout que ce serait con que les modos ferment un si bon topic

Ca serait pas un mal, c'est du foutage de gueule gratuit envers des attitudes et des idées qui sont propres aux dit bassistes, donc venir à dire qu'ils sont ridicules en vient à les critiquer directement. Ou alors faudrait remplacer "ridicules" par "marrant" qui est moins péjoratif.

gratuit? oui c'est sur! méchant? nan je ne pense pas!

en meme temps quelqu'un a dit:"on peut rire de tout...mais pas avec tout le monde..." encore un bel exemple!

bon pour revenir au bassiste de the darkness ce que je prefere chez lui c le mélange bandeau-moustache-cheveux décoiffés! je trouve ça...hum!!! sublime!!!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 01 Mai 2005, 16:57
oauis c'est assez... hum...comment dire... coool
lol
uup!! des nouvelles photos!!!
la vie est une fête !
s3b54sk8
Ghoul a écrit :
en meme temps quelqu'un a dit:"on peut rire de tout...mais pas avec tout le monde..." encore un bel exemple!

Normal, les hommes ont été concu avec des envies, conviction, gout et humour différent (bien que de nos jours on assiste à l'uniformisation accélérée de tout ca...)

Maintenant se foutre de la gueule de ces bassistes c'est bien mais :
- Etes vous aussi connu ?
- Etes vous aussi bon musicalement ?
- Avez vous un style propre, non copier collé de ce qui passe sur mtv et autres ?

Là vous pourriez allègrement vous foutre de leur gueule gratuitement, mais ce n'est pas le cas...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Heavy_Tibo
s3b54sk8 a écrit :
Ghoul a écrit :

Normal, les hommes ont été concu avec des envies, conviction, gout et humour différent (bien que de nos jours on assiste à l'uniformisation accélérée de tout ca...)

Maintenant se foutre de la gueule de ces bassistes c'est bien mais :
- Etes vous aussi connu ?
- Etes vous aussi bon musicalement ?
- Avez vous un style propre, non copier collé de ce qui passe sur mtv et autres ?

Là vous pourriez allègrement vous foutre de leur gueule gratuitement, mais ce n'est pas le cas...

c'est bon! arrete toi la!
c'est pas un topic pour ça! creer en un si tu veu parler de ça!

Heavy_Tibo
Ghoul a écrit :

bon pour revenir au bassiste de the darkness ce que je prefere chez lui c le mélange bandeau-moustache-cheveux décoiffés! je trouve ça...hum!!! sublime!!!

ça c'est sur qu'il est ridicule selon moi! Cette association "bandeau-moustache-cheveux décoiffés" lui va a merveille
Enfin tout le groupe est un peu bizzard surtout le chanteur

s3b54sk8
Ah c'est vrai que chercher à savoir la finalité du sujet est hors sujet, ainsi qu'a savoir les raisons de la frustration de certains qui ne savent que critiquer un look plutot que de chercher à comprendre la démarche personnelle du musicien (en meme temps ca devient dur apres pour interconnecter les quelques neurones que certains ont dans leur petite tête).

Maintenant pour que ce soit plus marrant, pourquoi ne pas à chaque fois que vous vous foutez de la gueule d'un bassiste, faire un petit texte en plus ou serait expliqué le contexte du groupe ? le sujet n'en serait que plus intéressant et moins gratuit.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ihsahn 666
Wow Seb, encore chepeau =) T'es mon frère spirituel lol
Burzum - Dunkelheit
homme des bois
s3b54sk8 a écrit :

oui, certes, le petit lyceen va m'apprendre la vie.....
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...