Ihsahn 666 a écrit :
C'est exact mais excuse, ya eu tellement de discrimination envers les blackeux dans les premieres pages, de la discrimination sans fondements de plus étant donné que tout ce qui était dit était faux, étant fan de black , j'ai du réagir
Oui mais réagir en invocant les nazi y'a pas mieux pour partir sur un débat sans fond (c'est quoi être fan de black ? encore un truc anti-racisme).
Moi je suis anti-point godwin donc j'ai du réagir. Pourtant j'ai pas dis "Eh ! Vous êtes pire que des nazis, vosu allez en arriver au point Godwin bande de SS"
voilà, c'est aussi simple que sa, après on ne mesure pas la force de ses propos, le mieux serait que tu nosu mette un bassiste bien ridicule histoire de combler le gros blanc qui va y avoir.
Maintenant y'a un truc qui m'orripile :
Citation:
quand sa parle de jazz, sa par aussi en couille comme sa ?
(jen c rien j'ecoute pas de jazz, mais je devrait m'y mettre)
Je n'ose même pas citer la personne qui a oser dire ça.
Le debut c'est marrant mais la suite à part "je n'écoute pas de jazz" qui me fais juste vomir en pensant à moins il y a encore peu de temps donc "je devrai m'y mettre" ça ça me fais bondir : comment on peu insulter autant le jazz en disant "je devrais m'y mettre" ? On considère alros que le Jazz c'est quoi ? c'est une corvée pour faire musicien, si tu veux écouter du jazz, c'est parce que t'as entendu quelque trucs qui t'on fais dire "La vache, trop puissant". Mais ça sa marche pour tout parce que moi, à une période je disais "Ouaiii, le Hard Rock On comprend rien, y'a des bruti de partout, ils ont tous une disto. Un jour : le choc, je rentre de la discothèque avec les BBC sessions de Led Zeppelin parce que je croyais alors que "The house of the rising sun" venaint d'eux, lamentable erreur, j'ai appris à connaître les Animals par la suite, donc le choc ça à été violent : 1ere piste du 1er CD :
You shock me ensuite ça s'enchaîne sans qu'on puisse rien dire, arrive 22h (heure à laquelle on baisse le son) et tu reste debout sur ça scotché ...
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas se forcer à écouter quelque chose (je me suis forcé à écouter Miles davis après avoir entendu Marcus Miller, j'ai pas accroché, j'ai réécouté plus de Marcus Miller et j'ai eut ensuite envie d'écouter les originaux de Davis ... aussi simple que ça)