Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
MDR ! Alors là c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu ! Les ** étaient violent également, autant que les blackeurx. Car on est pas plus ou moins violent sur le nombre de victime qu'on fait, mais plutot sur la manière de les faire. Tuer quelqu'un de 23 coups de couteau c'est violent, tuer quelqu'un avec une arme biochimique ( comme dans le moyen orient ), ça fait plus de mort, mais c'est pas violent. Désolé revois ta définition.

Et quant aux blackeux qui sont des faux abrutis et qu'ils veulent prouver qu'ils sont quelqu'un, renseigne toi avant, chaqun d'eux avaient une raison. Car ce que tu dois pas comprendre, c'est que le black c'est yune musique sincère, dans le true, ce qui est dit est pensé. Etant tous dépressifs et adeptes de la mort, qu'est ce qu'ils risquent ? Hop on prend des bidons, on va totu cramer,.. Au pire quoi ? Au pire c'est la prison ? Tant mieu ! On verra pu cette société de merde, corrompue... Bah c'est génial tout ça =). Me dis pas que c'est bidon, ils sont comme ils sont, point.

Pour conclure, je suis désolé mais objectivement t'as complètement tord. Tu ne comprends pas ces personnes là, c'est tout.
Burzum - Dunkelheit
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
STOP ! alerte !!!!! J'espère que les modos vont débarquer, on touche au point Godwin.

énoncé de la Loi Godwin :
"As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one."

pour ceux qui ne comprendrai pas :
"Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un"
Ihsahn 666
Tu as entièrement raison. L'exemple ne vient pas de moi,...
Burzum - Dunkelheit
Kihyom
  • Kihyom
Excusez moi, le titre du topic était "Bassistes les plus ridicules (il faut bien se marrer)" vous avez tous gagnés dans ce cas avec vos "Blackeux". Mais Autant créer un topic juste pour ce sujet non ?
Ihsahn 666
C'est exact mais excuse, ya eu tellement de discrimination envers les blackeux dans les premieres pages, de la discrimination sans fondements de plus étant donné que tout ce qui était dit était faux, étant fan de black , j'ai du réagir
Burzum - Dunkelheit
Kihyom
  • Kihyom
Ihsahn 666 a écrit :
C'est exact mais excuse, ya eu tellement de discrimination envers les blackeux dans les premieres pages, de la discrimination sans fondements de plus étant donné que tout ce qui était dit était faux, étant fan de black , j'ai du réagir

Oui mais réagir en invocant les nazi y'a pas mieux pour partir sur un débat sans fond (c'est quoi être fan de black ? encore un truc anti-racisme).
Moi je suis anti-point godwin donc j'ai du réagir. Pourtant j'ai pas dis "Eh ! Vous êtes pire que des nazis, vosu allez en arriver au point Godwin bande de SS" voilà, c'est aussi simple que sa, après on ne mesure pas la force de ses propos, le mieux serait que tu nosu mette un bassiste bien ridicule histoire de combler le gros blanc qui va y avoir.

Maintenant y'a un truc qui m'orripile :
Citation:
quand sa parle de jazz, sa par aussi en couille comme sa ?
(jen c rien j'ecoute pas de jazz, mais je devrait m'y mettre)

Je n'ose même pas citer la personne qui a oser dire ça.
Le debut c'est marrant mais la suite à part "je n'écoute pas de jazz" qui me fais juste vomir en pensant à moins il y a encore peu de temps donc "je devrai m'y mettre" ça ça me fais bondir : comment on peu insulter autant le jazz en disant "je devrais m'y mettre" ? On considère alros que le Jazz c'est quoi ? c'est une corvée pour faire musicien, si tu veux écouter du jazz, c'est parce que t'as entendu quelque trucs qui t'on fais dire "La vache, trop puissant". Mais ça sa marche pour tout parce que moi, à une période je disais "Ouaiii, le Hard Rock On comprend rien, y'a des bruti de partout, ils ont tous une disto. Un jour : le choc, je rentre de la discothèque avec les BBC sessions de Led Zeppelin parce que je croyais alors que "The house of the rising sun" venaint d'eux, lamentable erreur, j'ai appris à connaître les Animals par la suite, donc le choc ça à été violent : 1ere piste du 1er CD : You shock me ensuite ça s'enchaîne sans qu'on puisse rien dire, arrive 22h (heure à laquelle on baisse le son) et tu reste debout sur ça scotché ...
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas se forcer à écouter quelque chose (je me suis forcé à écouter Miles davis après avoir entendu Marcus Miller, j'ai pas accroché, j'ai réécouté plus de Marcus Miller et j'ai eut ensuite envie d'écouter les originaux de Davis ... aussi simple que ça)
Ihsahn 666
homme des bois a écrit :

Citation:
Non non, tu inverses les rôles : TU DIS QUE LES BLACKEUX SONT DES FAUX VIOLENTS, je te prouve le contraire, rien de plus. J'ai jamais dit que j'adhérais à leur idéologie et leurs actions. Tu modifies ce que je dis, ce qui montres ta faiblesse d'esprit.

ahah, mieux vaut ne rien dire à ce genre d'affirmation.Car oui j'ai raison les blackeux sont des faux violent, les abrutis que tu as cité auparavant font des crimes histoire de prouver qu'ils sont quelqu'un comme aux states pour les rappeurs...Etant sur d'eux ils tue des gens pour avoir la fierté , pour etre reconnu car vu leur niveau social ils n'auraient pas pu etre reconnu dans leur milieu autrement que par leurs actes inqualifiable.
En gros pour moi ces gens la, ne sont rien ,car si pour toi etre violent c'est ca , et bien que devons nous dire des SS durant la seconde guerre?
Eux sont violent , les blackeux.....

Euh... C'est pas moi qui les ai pris comme exemple..
Burzum - Dunkelheit
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 01 Mai 2005, 14:33
Kihyom a écrit :
Excusez moi, le titre du topic était "Bassistes les plus ridicules (il faut bien se marrer)" vous avez tous gagnés dans ce cas avec vos "Blackeux". Mais Autant créer un topic juste pour ce sujet non ?

Ou alors qu'isl continuent leur discution en MP
Ihsahn 666
OU alors qu'on stoppe cette discussion puérile Hihi. ( Moi je m'en fous, à mon age, c'est pas étonnant d'avoir des discussions puériles )
Burzum - Dunkelheit
Kihyom
  • Kihyom
justement : je viens d'en entendre un : Marcus quelque chose :

Trouvez une chanson de lui c'est trop ridicule ce qu'il fais, même un enfant de trois ans en serait capable !!!
s3b54sk8
Les SS étaient des moutons attirés par Hitler. De nos jours on appelle ca l'effet de mode et ca sévis tous les jours (attention là j'ai poussé à l'extreme).

Maintenant l'homme des bois, sort de ta cabane, renseigne toi un peu, le temps de Robison Crusoe est terminé.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Heavy_Tibo
rpy a écrit :
serieusement les mecs, ca sert a rien de vous en mettre plein la ******!!

ce topic est la pour qu'on puisse se marrer, pas pour demonter les gouts musicaux des autres! d'ailleurs ca a deja ete dit si je me souviens bien.
donc ne prennez pas trop a coeur ce qui peut parraitre ridicul aux yeux de certains! moi par exemple j'aime beaucoup metallica=> son bassiste a ete vu comme ridicul aux yeux de certains... et bah pourquoi pas?? c'est vrai qu'il est dans un sens ridicul a jouer tout rabaissé.
pareil pour le bassiste de the darkness, j'adore ce groupe et je trouve qu'il est ridicul (le bassiste genre "village people" lol)... c'est pas parceque j'aime tel groupe que je vais forcément aimer le style vestimentaire ou l'attitude scenique de son bassiste ou je ne sais quoi...
enfin bon.. je m'emporte...
voila a+
rpy
Il a raison, Ihsahn 666, tu rouve qu'ils ne sont pas ridicule mais sans doute que quelqu'un les trouve ridicule
le truc c'est pas de debatre de qui a raison car chaqu'un a son opignion different mais de voire en quoi ils sont marrant.

Ce n'est pas parceque je suis Fan de Steve Harris que je n'ai pas le droit de critiquer sa tenue vestimentaire ridicule de 80'

Faut pas s'emballer pour si peut, en plus vous derivez comme ça se fait pas, a tel point qu'on parle des chambres a gaz SS maintenant...quel rapport avec les bassistes les plus ridicules???

Maintenant on se calme et on ne repond plus aux quelques provocations qu'il pourrait y avoir et on retourne au sujet principale.
surtout que ce serait con que les modos ferment un si bon topic
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
s3b54sk8
Heavy_Tibo a écrit :

Maintenant on se calme et on ne repond plus aux quelques provocations qu'il pourrait y avoir et on retourne au sujet principale.

Ca serait pas un mal, c'est du foutage de gueule gratuit envers des attitudes et des idées qui sont propres aux dit bassistes, donc venir à dire qu'ils sont ridicules en vient à les critiquer directement. Ou alors faudrait remplacer "ridicules" par "marrant" qui est moins péjoratif.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Heavy_Tibo
tout est relatif! un bassiste peu etre ridicule pour certain et pas pour d'autre voila.
maintenant je vai chercher un bon bassiste....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Kihyom
  • Kihyom
s3b54sk8 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Ca serait pas un mal, c'est du foutage de gueule gratuit envers des attitudes et des idées qui sont propres aux dit bassistes, donc venir à dire qu'ils sont ridicules en vient à les critiquer directement. Ou alors faudrait remplacer "ridicules" par "marrant" qui est moins péjoratif.

Oui mais selon Baudelaire, le rire correspond à une anesthésie momentanée du coeur donc que ce soit ridicule ou pas ne change rien sur ce ... je me barre, et démerdez vous pour détruire le point Godwin !!!
homme des bois
Bon je fais un appel pour que l'on ferme Mon topic ,car rien de plus chiant que de dire des choses sans que des "pré-ados" viennent troubler le charme de ce meme topic.
merci
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...