homme des bois a écrit :
basse hero a écrit :
homme des bois a écrit :
difficile de faire mieux
NON MAIS!!!! C'est Imoortal, l'un des plus grand groupe de Black metal!
Perso j'adore le look satanique (yargh!!....heu désolé!) et la basse aussi!
oui mais ils font pitier , ils tentent d'etre faussement violent c'est ridicule , si ils veulent faire les mecs violents , ben tu les envoit au front en irak, la les mec ils retirerons vite leur maquillage de clown farceur .....
Ah ouai ? Bon alors je te rapelles l'histoire du black metal. Ils font les FAUX violents les blackeux ?
Faust, ex batteur de Emperor a abattu un homo qu'avait essayé de le violer.
Count Grischnack, personnage mythique du groupe ( 1 membre ) Burzum a assassiné Euronymous, guitariste de MayheM et alors "leader" de la scène black metal de 23 coups de couteau .
Dead, Ex vocal de MayheM s'est donné la mort par scarification puis balle dans la tête ( photo du cadavre qui a servi par la suite pour jaquette d'un CD du groupe).
Pour finir, les actions de L'Inner Black Circle ( Dont Immortal faisait partie ) en Europe. Plusieurs centaines d'églises brulées pour clamer l'anti religion.
Ils sont des faux violents ? Excuse mais tu peux critiquer les groupes genre Cradle qui sont des moutons et suivent le mouvement ( je parle spirituellement , pasm usicalement ) , Mais pas les groupes de True !...
Allé, va réviser ton histoire et on en parlera après. Avant de parler, on se renseigne. Là franchement sur ce coup, t'es même pas ridicule, mais plutot lamentable,...
Vai Halen est le seul à avoir compris les groupes du metal extreme, il s'est fait rembarré.. Si pour garder le fun sur un topic, faut en bafouer la raison alors.....[/b]
Burzum - Dunkelheit