Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
shooshnoo a écrit :
homme des bois a écrit :

difficile de faire mieux

Qui saura me dire le nom du groupe rien qu'en regardant le logo ? On peut pas dire que la communacation soit leur fort aux groupes black métal avec leur nom qui ressemblent à des taches d'encre...

Bon c'est un post de la premiere page mais bon...

Rien qu'en regardant le logo ? C'est immortal, très simple à lire quand on a l'habitude.
Et puis bon, quant à ta deuxième phrase, c'est l'hôpital qui s'fout de la charité, le Black Metal est le style ou l'on voit les plus beaux logos, faut l'avouer.

Et ce bassiste n'a rien de ridicule,..Il est même mythique.

Si on part des gouts personnels alors dans ces cas là, tout les bassistes qui font rock, grunge, pop , jazz , blues sont ridicules car je n'aime pas ces styles de musique, Lamentable.
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
homme des bois a écrit :
basse hero a écrit :
homme des bois a écrit :

difficile de faire mieux

NON MAIS!!!! C'est Imoortal, l'un des plus grand groupe de Black metal!
Perso j'adore le look satanique (yargh!!....heu désolé!) et la basse aussi!

oui mais ils font pitier , ils tentent d'etre faussement violent c'est ridicule , si ils veulent faire les mecs violents , ben tu les envoit au front en irak, la les mec ils retirerons vite leur maquillage de clown farceur .....

Ah ouai ? Bon alors je te rapelles l'histoire du black metal. Ils font les FAUX violents les blackeux ?

Faust, ex batteur de Emperor a abattu un homo qu'avait essayé de le violer.
Count Grischnack, personnage mythique du groupe ( 1 membre ) Burzum a assassiné Euronymous, guitariste de MayheM et alors "leader" de la scène black metal de 23 coups de couteau .
Dead, Ex vocal de MayheM s'est donné la mort par scarification puis balle dans la tête ( photo du cadavre qui a servi par la suite pour jaquette d'un CD du groupe).
Pour finir, les actions de L'Inner Black Circle ( Dont Immortal faisait partie ) en Europe. Plusieurs centaines d'églises brulées pour clamer l'anti religion.

Ils sont des faux violents ? Excuse mais tu peux critiquer les groupes genre Cradle qui sont des moutons et suivent le mouvement ( je parle spirituellement , pasm usicalement ) , Mais pas les groupes de True !...

Allé, va réviser ton histoire et on en parlera après. Avant de parler, on se renseigne. Là franchement sur ce coup, t'es même pas ridicule, mais plutot lamentable,...

Vai Halen est le seul à avoir compris les groupes du metal extreme, il s'est fait rembarré.. Si pour garder le fun sur un topic, faut en bafouer la raison alors.....[/b]
Burzum - Dunkelheit
padisha_emperor
le bassiste des Darkness....wow....que dire de plus, si ce n'est qu'on dirait l'homme en cuir des Village People affublé d'une basse.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
bearnings
@Ihsahn 666:
Le sujet du topic c'est pas l'histoire du black métal, c'est un sujet fun et on a pas vraiment besoin de tes critiques tu vois, alors si ça te plait pas que quelqu'un ai mis une photo d'un métaleux, alors fais de même avec une photo d'un jazz-man, ou que sais-je. Si tu aimes le black métal, d'autres personnes ne sont peut-être pas du même avis que toi et il faudrait peut-être que tu l'acceptes un peu parce que là t'as l'air très sélectif ... Retourne devant ta chaine hifi, met toi une zik fond de balle et arrête de venir pour sortir des commentaires pareils ...
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 01 Mai 2005, 11:36
Je ne pense pas qu'il fasse une critique ou quoi que ce soit d'autre. Il rectifie une grossière erreur. A sa place j'aurais fait de même!
C'est comme dire que le Jazz est un genre ultra-violent, je ne pense pas que ce soit très très vrai (peut-être, mais je serais étonné).
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Al Miquiztli
Citation:
Je ne pense pas qu'il fasse une critique ou quoi que ce soit d'autre. Il rectifie une grossière erreur. A sa place j'aurais fait de même!

J'aurais fait pareil également.
Et puis je trouve pas ce qu'il y a de ridicule dans la pochette de battles in the north, je trouve au contraire qu'elle a un certain charme....
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 01 Mai 2005, 12:07
La plupart des personnes de mon entourage qui critiquent le black n'ont jamais étés capable d'y prèter une oreille atentive ou n'en ont même jamais entendu et basent leurs critiques sur ce qu'ils ont pus entendre sur le sujet, comme par exemple ce qu'à dit ihsahn plus haut, mais moi quand je dit que j'aime pas un groupe je me base par rapport à leur musique , c'est tout. Donc maintenant quand quelqu'un critique par rapport à l'attitude je le laisse dire...
homme des bois
Ihsahn 666 a écrit :
homme des bois a écrit :
basse hero a écrit :
homme des bois a écrit :

difficile de faire mieux

NON MAIS!!!! C'est Imoortal, l'un des plus grand groupe de Black metal!
Perso j'adore le look satanique (yargh!!....heu désolé!) et la basse aussi!

oui mais ils font pitier , ils tentent d'etre faussement violent c'est ridicule , si ils veulent faire les mecs violents , ben tu les envoit au front en irak, la les mec ils retirerons vite leur maquillage de clown farceur .....

Ah ouai ? Bon alors je te rapelles l'histoire du black metal. Ils font les FAUX violents les blackeux ?

Faust, ex batteur de Emperor a abattu un homo qu'avait essayé de le violer.
Count Grischnack, personnage mythique du groupe ( 1 membre ) Burzum a assassiné Euronymous, guitariste de MayheM et alors "leader" de la scène black metal de 23 coups de couteau .
Dead, Ex vocal de MayheM s'est donné la mort par scarification puis balle dans la tête ( photo du cadavre qui a servi par la suite pour jaquette d'un CD du groupe).
Pour finir, les actions de L'Inner Black Circle ( Dont Immortal faisait partie ) en Europe. Plusieurs centaines d'églises brulées pour clamer l'anti religion.

Ils sont des faux violents ? Excuse mais tu peux critiquer les groupes genre Cradle qui sont des moutons et suivent le mouvement ( je parle spirituellement , pasm usicalement ) , Mais pas les groupes de True !...

Allé, va réviser ton histoire et on en parlera après. Avant de parler, on se renseigne. Là franchement sur ce coup, t'es même pas ridicule, mais plutot lamentable,...

Vai Halen est le seul à avoir compris les groupes du metal extreme, il s'est fait rembarré.. Si pour garder le fun sur un topic, faut en bafouer la raison alors.....[/b]

ouahh, alors c'est ca pour toi la musique? tuer des mec .
Pour info mon histoire je la connais surement mieux que toi, mais bon si tu veux on se fera un petit question pour un champion un autre jour...
Si tu n'as pas de repères culturels et que tu souhaite te divertir dans cette vague d'homme qui mélange musique et message n'ayant aucun intérets c'est ton probleme,moi j'ai dis ce que je pensais, et puis de toute facon , ca ne sert à rien de discuter je connais déja ta réponse pré-fabriquée. (oui je joue dans un groupe de death,comme ca au moins je n'entendrai pas "ah, encore un anti-métalleux!")

chao
une bière , une basse et ça repart.
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 01 Mai 2005, 13:05
serieusement les mecs, ca sert a rien de vous en mettre plein la ******!!

ce topic est la pour qu'on puisse se marrer, pas pour demonter les gouts musicaux des autres! d'ailleurs ca a deja ete dit si je me souviens bien.
donc ne prennez pas trop a coeur ce qui peut parraitre ridicul aux yeux de certains! moi par exemple j'aime beaucoup metallica=> son bassiste a ete vu comme ridicul aux yeux de certains... et bah pourquoi pas?? c'est vrai qu'il est dans un sens ridicul a jouer tout rabaissé.
pareil pour le bassiste de the darkness, j'adore ce groupe et je trouve qu'il est ridicul (le bassiste genre "village people" lol)... c'est pas parceque j'aime tel groupe que je vais forcément aimer le style vestimentaire ou l'attitude scenique de son bassiste ou je ne sais quoi...
enfin bon.. je m'emporte...
voila a+
rpy
la vie est une fête !
s3b54sk8
Mais les gars, laissez voir les groupes de true black dans leur délire. Ils sont peut etre ridicules pour certains yeux sensibles ici, mais leurs images correspond parfaitement à la musique qu'ils font... Un peu comme les blink et autre qui se prennent pour des ados de 15 ans alors qu'ils en ont le double... parce que c'est vrai que ca fait super mature de se trimballer à poil dans la rue pour un clip, rien a dire. Mais personne ne critique...

shema a écrit :
La plupart des personnes de mon entourage qui critiquent le black n'ont jamais étés capable d'y prèter une oreille atentive ou n'en ont même jamais entendu et basent leurs critiques sur ce qu'ils ont pus entendre sur le sujet, comme par exemple ce qu'à dit ihsahn plus haut, mais moi quand je dit que j'aime pas un groupe je me base par rapport à leur musique , c'est tout. Donc maintenant quand quelqu'un critique par rapport à l'attitude je le laisse dire...

+1, mais moi je me permets aussi de me foutre de leur gueule, surtout quand ces dites personnes sont en face de moi. Dernier fou rire en date :

un "pote" -> Le black c'est pas de la musique, c'est du bruit...
moi -> c'est sur que ca doit te faire un choc d'entendre autant d'accord en 30 secondes que dans tout un album de 99% des groupes que t'écoute

Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ihsahn 666
Citation:

Pour info mon histoire je la connais surement mieux que toi, mais bon si tu veux on se fera un petit question pour un champion un autre jour...
Si tu n'as pas de repères culturels et que tu souhaite te divertir dans cette vague d'homme qui mélange musique et message n'ayant aucun intérets c'est ton probleme,moi j'ai dis ce que je pensais, et puis de toute facon , ca ne sert à rien de discuter je connais déja ta réponse pré-fabriquée. (oui je joue dans un groupe de death,comme ca au moins je n'entendrai pas "ah, encore un anti-métalleux!")

chao

Non non, tu inverses les rôles : TU DIS QUE LES BLACKEUX SONT DES FAUX VIOLENTS, je te prouve le contraire, rien de plus. J'ai jamais dit que j'adhérais à leur idéologie et leurs actions. Tu modifies ce que je dis, ce qui montres ta faiblesse d'esprit.
Burzum - Dunkelheit
arbazer
quand sa parle de jazz, sa par aussi en couille comme sa ?
(jen c rien j'ecoute pas de jazz, mais je devrait m'y mettre)
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 01 Mai 2005, 13:31
rpy a écrit :
serieusement les mecs, ca sert a rien de vous en mettre plein la ******!!

ce topic est la pour qu'on puisse se marrer, pas pour demonter les gouts musicaux des autres! d'ailleurs ca a deja ete dit si je me souviens bien.
donc ne prennez pas trop a coeur ce qui peut parraitre ridicul aux yeux de certains! moi par exemple j'aime beaucoup metallica=> son bassiste a ete vu comme ridicul aux yeux de certains... et bah pourquoi pas?? c'est vrai qu'il est dans un sens ridicul a jouer tout rabaissé.
pareil pour le bassiste de the darkness, j'adore ce groupe et je trouve qu'il est ridicul (le bassiste genre "village people" lol)... c'est pas parceque j'aime tel groupe que je vais forcément aimer le style vestimentaire ou l'attitude scenique de son bassiste ou je ne sais quoi...
enfin bon.. je m'emporte...
voila a+
rpy

Non tu t'emportes pas, t'as raison mais ce genre de topic... faut toujours que ca parte de travers...
homme des bois
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:

chao

Non non, tu inverses les rôles : TU DIS QUE LES BLACKEUX SONT DES FAUX VIOLENTS, je te prouve le contraire, rien de plus. J'ai jamais dit que j'adhérais à leur idéologie et leurs actions. Tu modifies ce que je dis, ce qui montres ta faiblesse d'esprit.

ahah, mieux vaut ne rien dire à ce genre d'affirmation.Car oui j'ai raison les blackeux sont des faux violent, les abrutis que tu as cité auparavant font des crimes histoire de prouver qu'ils sont quelqu'un comme aux states pour les rappeurs...Etant sur d'eux ils tue des gens pour avoir la fierté , pour etre reconnu car vu leur niveau social ils n'auraient pas pu etre reconnu dans leur milieu autrement que par leurs actes inqualifiable.
En gros pour moi ces gens la, ne sont rien ,car si pour toi etre violent c'est ca , et bien que devons nous dire des SS durant la seconde guerre?
Eux sont violent , les blackeux.....
une bière , une basse et ça repart.
scritch1
bon je retourne aux pages ou y'avait des photos c'était plus sympa
caca
Ihsahn 666
MDR ! Alors là c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu ! Les ** étaient violent également, autant que les blackeurx. Car on est pas plus ou moins violent sur le nombre de victime qu'on fait, mais plutot sur la manière de les faire. Tuer quelqu'un de 23 coups de couteau c'est violent, tuer quelqu'un avec une arme biochimique ( comme dans le moyen orient ), ça fait plus de mort, mais c'est pas violent. Désolé revois ta définition.

Et quant aux blackeux qui sont des faux abrutis et qu'ils veulent prouver qu'ils sont quelqu'un, renseigne toi avant, chaqun d'eux avaient une raison. Car ce que tu dois pas comprendre, c'est que le black c'est yune musique sincère, dans le true, ce qui est dit est pensé. Etant tous dépressifs et adeptes de la mort, qu'est ce qu'ils risquent ? Hop on prend des bidons, on va totu cramer,.. Au pire quoi ? Au pire c'est la prison ? Tant mieu ! On verra pu cette société de merde, corrompue... Bah c'est génial tout ça =). Me dis pas que c'est bidon, ils sont comme ils sont, point.

Pour conclure, je suis désolé mais objectivement t'as complètement tord. Tu ne comprends pas ces personnes là, c'est tout.
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur basse électrique...