Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Qu'est ce que tu veut dire par repéres sociaux culturels ? Tu veut dire qu'un mec qui crois en dieux est plus respectable qu'un mec qui afficherais des icones diabolisantes ? allons allons... ne soyons pas aussi fermé d'esprit, ce n'est pas digne d'un pays laic comme la france.
VAiHalen
tu es dans un groupe de metal cest bien.

alors essaye de respecter le "folklore" et les idées des groupes extreme .

dailleur je vais pas defendre que le black ou le death , si pour vous trujillo cest un singe , vous avez rien capté a la scene , cest un bassiste qui bouge qui a du charisme , et ca ca fait qua la fin ont a une bonne prestation et un bon concert , cest vaiment mieux qun gars habillé avec une chemise hawaienne et qui bouge le pieds pour suivre la grosse caisse.

Pareil pour blink , on aime ou pas , mais ils ont vraiment pas des geules de con (et pourtant jaime pas).

en gros , on peu rire bien sur mais respecter avant tout les demarches artistique , et pas de moquerie gratuite parceque vous aimer pas un style ou un artiste, cest franchement dommage.
homme des bois a écrit :

certes c'est gost rider , mais chaque pays a son gost rider , le plus connu étant celui qui faisait des pointes a 336 km/h avec sa GSXR 1000 en Suede, mais le mythe a démarré dans les anée 80 avec le premier gost rider qui faisait le périf en 11minutes, il est mort depuis . (aucun rapport avec le topic)

Chaque pays n'a pas son Ghostrider et heureusement... il n'y'en a qu'un, lui, et il vient de Suède; en 1989 c'est le Prince Noir qui a tapé son chrono sur le périph' -GSXR 1100-, et non il n'est pas mort contrairement à la légende .. fin du H.S
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 10 Mar 2005, 12:28
homme des bois a écrit :
VAiHalen a écrit :
pour info la basse ricken est utilisé par le bassiste (ou ex bassiste) de marduk (groupe de black connu).

Bon ce topic parté sur une bonne intention de delire et la il part en racisme gratuit , vous etes vraiment etroit desprit , cest vous qui faites pitié a critiquer sans fondement.(je pense a homme des bois entre autre)

Si tu aimes le black tu as le droit mais je pense que dans la vie il faut avoir des repères sociaux culturels et le fait d'aimer ce genre d'individu ainsi que leur tenue vestimentaire est assez proche de celle du MALIN (le diable ), bref je trouve ca malsaint .Les jeunes mélanges trop musique et délir violents, après chacun est libre.(Si tu veux savoir vaihalen , je suis dans un groupe de trash-death depuis un an et pour moi , l'habille ne fait pas le moine)
^

En tout cas tu fais preuve d'ouverture d'esprit en prenant Victor Wooten comme avatar .
Pour quelqu'un qui joue du trash Death
jackfacial
homme des bois a écrit :
Dans la vie il faut avoir des repères sociaux culturels et le fait d'aimer ce genre d'individu ainsi que leur tenue vestimentaire est assez proche de celle du MALIN (le diable ), bref je trouve ca malsaint .Les jeunes mélanges trop musique et délir violents

C'est bon, c'est bon, tu as gagné homme des bois

C'EST BIEN TOIT LE BASSISTE LE PLUS RIDICULE DU FORUM
bloodsugah
VAiHalen a écrit :
tu es dans un groupe de metal cest bien.

alors essaye de respecter le "folklore" et les idées des groupes extreme .

dailleur je vais pas defendre que le black ou le death , si pour vous trujillo cest un singe , vous avez rien capté a la scene , cest un bassiste qui bouge qui a du charisme , et ca ca fait qua la fin ont a une bonne prestation et un bon concert , cest vaiment mieux qun gars habillé avec une chemise hawaienne et qui bouge le pieds pour suivre la grosse caisse.

Pareil pour blink , on aime ou pas , mais ils ont vraiment pas des geules de con (et pourtant jaime pas).

en gros , on peu rire bien sur mais respecter avant tout les demarches artistique , et pas de moquerie gratuite parceque vous aimer pas un style ou un artiste, cest franchement dommage.

Ca marche dans les deux sens

Si tu as une définition induscutable du ridicule et une echelle scientifique et universelle du charisme je suis preneur.
Tipouch
VAiHalen a écrit :
oui mais ce foutre de la geule de emperor , cest ce foutre de la geule du blackmetal et des blackmetalleux , et pareil pour les gars de deicide , il sont normaux habillé en noir , et alors???

pareil les deux gars la , ils ont quoi danormal!!??

cest de la connerie pure ce topic , prenez votre geule en photo et postez , la on pourra rigoler ensemble.

Immortal aussi que j'aime beaucoup...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Voila ma tronche :

Ca y est, je peux rigoler comme un con sur la dégaines des gars d'Immortal ?

Je suis désolé, mais je pense qu'on peut se moquer de tout le monde. Les black métalleux sont ridicules. Fieldy est ridicule. Trujillo, a ce que j'en ai vu, est ridicule. Newsted, avec son crane demi rasé, est ridicule. Pasto, avec son bonnet et ses fringues pourries, est ridicule. Tout le monde est forcément ridicule pour quelqu'un.

Moi même, avec mon pull Simpson et ma tete d'inspiré, je suis ridicule. Et alors ?

On fait de la musique, ici, pas de la mode.

EDIT :
Quand on choisi un style de look, faut l'assumer. Quand on se fringue et se maquille somme Immortal, faut pas raler apres qu'on se moque. Perso j'ai eu une période metal, j'avais les cheveux longs, un manteau noir et une tete de mort autour du cou. Ben quand des gens se moquaient, je laissais pisser. C'etait aussi un peu fait pour. On s'habille pas comme ca innocemment.

En concert, je m'habille le plus souvent de maniere ridicule. Pour le show. J'hésite pas a me comporter de maniere ridicule, genre headbanger comme un fou alors que la zik s'y prete pas forcement, descendre ma base aux genoux pour jouer un acdc (au mediator !!), des trucs comme ca. J'adore jouer avec les clichés.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur

Vous le trouvez peut etre ridicule...
moi je suis fan, en tout cas tout le monde le respecte
>Steve Harris

ps : photos du site de missmaiden
Invité
  • Invité
Pareil, Harris est ridicule au possible !!!!! Maiden en maillot de foot, j'etais mort de rire !!!!!

Et puis les poses...

Ca n'empeche que j'adore ce groupe. Leur coté kitsch fait parti intégrante du groupe (eddie et cie).
VAiHalen
si tu avait un look de goth ou blackmetaleux pour te donner un style cest ton probleme , cest aps pour ca que tout blackmetalleux doivent etre considéré comme ado prepubere qui suit une monde pour ce trouver des amis..

jhadere vraiment pas a tes propros , pour moi , tous le sgens que tu site nont pas lair riducile. desolé.
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 10 Mar 2005, 13:51
J'aime bien ce topic , moi .....

Je sais ch'uis ridicule aussi .. Ok je
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
si tu avait un look de goth ou blackmetaleux pour te donner un style cest ton probleme

Comment tu appelles alors le fait de se grimer comme immortal ? C'est pas "se donner un style" ?

VAiHalen a écrit :
jhadere vraiment pas a tes propros , pour moi , tous le sgens que tu site nont pas lair riducile. desolé.

Si tu regardes sous un certain angle, ils sont tous ridicules. Toi, par ex, tu es ridicule avec ton pseudo composé. Moi avec le mien, ou l'on trouve, comme par hasard, le mot "bass" alors que je suis... bassiste !!

Je persiste, tout le monde est forcement ridicule pour quelqu'un. Chacun apres ressent ca comme il veut, en effet. Si pour toi certains de ceux que j'ai cité nesont pas du tout ridicule, pourquoi pas.

L'homme en lui meme est ridicule, en fait. Je crois que c'est ca, mon propos !! Alors rigolons tant qu'on peut encore....
VAiHalen
jaime pas la moquerie gratuite en fait , donc je prefere arreter de vous embeter , continuez a vous moquer si ca vous fait passé du bon temps.
Invité
  • Invité
C'est pas de la moquerie, justement. C'est de la dérision.
bloodsugah
VAiHalen a écrit :
si tu avait un look de goth ou blackmetaleux pour te donner un style cest ton probleme , cest aps pour ca que tout blackmetalleux doivent etre considéré comme ado prepubere qui suit une monde pour ce trouver des amis..

Je reitere...
Si tu as une définition induscutable du ridicule et une echelle scientifique et universelle du charisme je suis preneur.

En ce moment sur basse électrique...