Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
VAiHalen a écrit :
si tu avait un look de goth ou blackmetaleux pour te donner un style cest ton probleme , cest aps pour ca que tout blackmetalleux doivent etre considéré comme ado prepubere qui suit une monde pour ce trouver des amis..

jhadere vraiment pas a tes propros , pour moi , tous le sgens que tu site nont pas lair riducile. desolé.

Je reitere...
Si tu as une définition induscutable du ridicule et une echelle scientifique et universelle du charisme je suis preneur.
"Les black métalleux sont ridicules. Fieldy est ridicule. Trujillo, a ce que j'en ai vu, est ridicule. Newsted, avec son crane demi rasé, est ridicule."

perso, j'aime bien Trujillo, ça manière de se tenir en crabe sur une scene me fait halluciner !!!

Pareil pour Newstead, mais .. euh ... comment dire ... ch'peu po être objectif, chui trop fan de Metallica !!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'adore Metallica aussi. C'est pas l'idée, la, de rigoler du groupe !
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
j' ai vu un live de tellica avec Lars qui avait un shirt court au possible. Là c' était vraiment ridicule.
homme des bois
VAiHalen a écrit :
si tu avait un look de goth ou blackmetaleux pour te donner un style cest ton probleme , cest aps pour ca que tout blackmetalleux doivent etre considéré comme ado prepubere qui suit une monde pour ce trouver des amis..

jhadere vraiment pas a tes propros , pour moi , tous le sgens que tu site nont pas lair riducile. desolé.

Dans quelques années tu comprendra peut etre, mais il faut avouer que l'humain a tendence a mélanger beaucoup de chose ,on peut rester normal et faire de la musique dite "violente", je pense a nostromo , c'est mec sont tout a fait normal, ils ont un style totalement basic et ca c'est bien, j'ai eu l'occasion de parler avec le batteur et c'est un mec bien , le jour ou tu parlera d'autre chose que d'un mouton pendu avec les trippes d'un chien avec immortal , tu m'appelera , t'as qu'à voir leur interview dans des magazines, ce sont des trou du cul et puis c'est tout .Et oui je suis ouvert a toutes les musiques ,j'ai suivit une formation classique en école pendant 3 ans et j'aime le classique, le jour ou tu vera Isaak shtern (il est mort) se mettre du noir ben tu m'appelera .Il faut un peu évoluer dans sa tete desfois, meme si a 35 ans t'aime encore le metal , ya pas de prob ,mais il faut savoir avoir des avis de critiques aussi .
une bière , une basse et ça repart.
Heavy_Tibo
Arreter de vous prendere la tête!
Si vous n 'aimez pas vous ne reagissez pas mai laissez les autres dan leur delirs, si yen a qui poste c'est que sa les fait marrer....

Steve Harris sur la 1re photo est bin ridicule...Sa n'empeche que je suis Fan de lui au plus au niveau
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Tipouch
Par exemple l'avatar de HeavyTibo est ridicule! La bonne vieille bouille de Burton "la falaise" est ridicule! Se taper un 6 en littérature au bac blanc c'est ridicule!!!!!!!
Et vous écrire alors que j'ai un devoir à faire pour la semaine dernière c'est ridicule aussi!!!!!!arf!!!!!Faut bien se marrer les gars (les filles aussi si il y en a! )
Heavy_Tibo
basse hero a écrit :
Par exemple l'avatar de HeavyTibo est ridicule! La bonne vieille bouille de Burton "la falaise" est ridicule! Se taper un 6 en littérature au bac blanc c'est ridicule!!!!!!!
Et vous écrire alors que j'ai un devoir à faire pour la semaine dernière c'est ridicule aussi!!!!!!arf!!!!!Faut bien se marrer les gars (les filles aussi si il y en a! )

Moi mon avatar il vien du magnifique site du magnifique groupe GWAR !!!
C'est la classe sa!

homme des bois
ahah , ouais surement , mais c'est bizar que ton avatar , bass hero ne soit pas suprimé car il est vraiment grand , et en général ils font pas long feux
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 10 Mar 2005, 22:40
homme des bois a écrit :

c'est mec sont tout a fait normal, ils ont un style totalement basic et ca c'est bien.

Excusez moi de remettre de l'huile sur le feu.
Mais je ne suis pas du tout d'accord.

ce n'est pas parc qu'Imortal se maquille et s'habille en noir qu'ils sont anormaux, faut arreter un peu. Ils sont comme toi et moi, avec du maquillage c'est tout. Il n'y a pas de normalité!
Tu trouves que quelqu'un de basique c'est bien, ben dit donc, tu ne dois pas écouter beaucoup de musique: Pastorius n'a pas un niveau basique, Wooten n'a pas des cheveux basiques, Satriani à des lunettes de soleil dans une salle quasi noir, les metallica ont un Dannois à la batterie, pas très courant pour un groupe américain, et j'en passe.

J'aime bien son expression
Heavy_Tibo
Qui es?

Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 11 Mar 2005, 00:52
Aucune idée, merci google.
jackfacial
Ouais, finalement le problème n'est pas d'être ridicule mais plutôt d'assumer son style.
Après, ce qu'en pense les autres
Il n'en reste pas moins que faire plus de 15 pages sur le sujet, je trouve ça assez...
ridicule
homme des bois
rob_Syn a écrit :
Aucune idée, merci google.

quand je disais basic, c'était physiquement parlant , et évite les préjugés musicaux car tu ne connais pas ma culture musical et moi je ne connais pas la tienne
jackfacial
homme des bois a écrit :

quand je disais basic, c'était physiquement parlant

Basique physiquement???

Tu peux développer stp, parce que ça m'interresse

En ce moment sur basse électrique...