Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
skandcore
Heavy_Tibo a écrit :
O c'est bon! Arretez de vous prendre la tête!
C'est un topic fait pour rire et pas pour s'engueuler!

+1 !!
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
VAiHalen
oui mais ce foutre de la geule de emperor , cest ce foutre de la geule du blackmetal et des blackmetalleux , et pareil pour les gars de deicide , il sont normaux habillé en noir , et alors???

pareil les deux gars la , ils ont quoi danormal!!??

cest de la connerie pure ce topic , prenez votre geule en photo et postez , la on pourra rigoler ensemble.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 09 Mar 2005, 14:49
@s3b54sk8: Aparament c'étai plus un topic sur l'aparence, enfin on apel aparence ce qu'on veut donc... Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c'est pareil, Robert Trujillo (dsl pr l'ortographe) me fais sérieusement pitié quand je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un singe, et pourtant ça doit etre un model pour certains...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 09 Mar 2005, 14:55
VAiHalen a écrit :
oui mais ce foutre de la geule de emperor , cest ce foutre de la geule du blackmetal et des blackmetalleux , et pareil pour les gars de deicide , il sont normaux habillé en noir , et alors???

pareil les deux gars la , ils ont quoi danormal!!??

cest de la connerie pure ce topic , prenez votre geule en photo et postez , la on pourra rigoler ensemble.

oui et mettre une photo de fieldy et du bassiste de blink c'est aussi se foutre de la gueule du punk et du "néo-métal", pourtant c'est bien le style physique de ces styles de zik. Ca revient un peu au même
VAiHalen
chui daccord avec toi one-r .
skandcore
Je comparerai plutot le bassiste de metallica à une grenouille plutot qu'à un singe mais en même temps c'est un ressenti personnel....
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
s3b54sk8
C'est vrai que se foutre de la gueule de certains bassiste c'est tellemet rigolo...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 09 Mar 2005, 16:19
vous etes pas mal niveau mode prise de tete ( )...mais bon c pas grave c juste que on a envie de rigoler en montrant des photos de bassiste avec un look different de ce qu'on voit d'habitude bon je l'admet pour marc hoppus ya rien de marrant mais fieldy(pardon pour l'orthographe) ma bien fait rire meme si je suis pas fan de korn et que je ne les ai pas en haine...mais bon le truc c que ya certaines tenues qui nous font rire c comme si tu revoit des photo de toi ya 10 ans tu te dis" woua c quoi ce look de merde!!!!" et la c pareil on rigole mais on c que c'est pas mechant que ca change rien a la donne qu'on aime ou qu'on aime pas le but est pas de critiquer mais de se moquer gentiment...mais bon si yen a qui dissimulent des ataques personnelles envers certains groupe c eux que ca regarde moi je ne pense qu'a me marrer quand je regarde ces photos et mon avis sur tel ou tel groupe n'est en aucune maniere influencé par ce topic ...lol voila!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le 09 Mar 2005, 16:45

c'est je rome le bassiste lol : http://flyin.tartiflettes.free(...)e.htm

caverne style ...

en quette d'inspiration

les Japonais sont trop beaux ...

sans commentaire

flashie

VIVE GOOGLE![/list]
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 09 Mar 2005, 17:22
Entièrement d'accord, arretons de se moquer d'un bassiste pour son jeu, se qu'il représente parcequ'il ne se fringue pas comme un métaleux.
Ce topic est (il me semble) est là pour qu'on rigole, avec des bassiste au look plutôt inhabituel, pas pour critiquer gratuitement les bassistes que l'on aime pas.

Sur ce, cessons de se disputer, rigolons un peu .
Heavy_Tibo
Oui!
Le bassiste de SOAD est drolement marrant sur cette photo (surtout l'expression du visage)
Ya l'avant dernier qui est beau!
Les meilleurs c'est les cavernes! ils ont drolement bien reussi les costumes....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bloodsugah
VAiHalen a écrit :
Bon ce topic parté sur une bonne intention de delire et la il part en racisme gratuit , vous etes vraiment etroit desprit , cest vous qui faites pitié a critiquer sans fondement.(je pense a homme des bois entre autre)

La claque de ma vie....
Une belle lecon de vie que tu nous donne là.
Heavy_Tibo
One-R a écrit :
@s3b54sk8: Aparament c'étai plus un topic sur l'aparence, enfin on apel aparence ce qu'on veut donc... Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c'est pareil, Robert Trujillo (dsl pr l'ortographe) me fais sérieusement pitié quand je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un singe, et pourtant ça doit etre un model pour certains...

Toi aussi il te fait l'effet du singe massif qui maltraite sa basse a coup de points?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
homme des bois
meduz a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
rob_Syn a écrit :
Ce n'est pas un bassiste (qui sait?) mais bon voilà, je le trouve bien ridicule.

:mdr: :mdr: :mdr:

c est pas un bassiste c est Ghost Rider...
le monsieur qui s est jamais fait attrapé par la police en faisant des wheeling a 300km/h en suede...

certes c'est gost rider , mais chaque pays a son gost rider , le plus connu étant celui qui faisait des pointes a 336 km/h avec sa GSXR 1000 en Suede, mais le mythe a démarré dans les anée 80 avec le premier gost rider qui faisait le périf en 11minutes, il est mort depuis . (aucun rapport avec le topic)
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
VAiHalen a écrit :
pour info la basse ricken est utilisé par le bassiste (ou ex bassiste) de marduk (groupe de black connu).

Bon ce topic parté sur une bonne intention de delire et la il part en racisme gratuit , vous etes vraiment etroit desprit , cest vous qui faites pitié a critiquer sans fondement.(je pense a homme des bois entre autre)

Si tu aimes le black tu as le droit mais je pense que dans la vie il faut avoir des repères sociaux culturels et le fait d'aimer ce genre d'individu ainsi que leur tenue vestimentaire est assez proche de celle du MALIN (le diable ), bref je trouve ca malsaint .Les jeunes mélanges trop musique et délir violents, après chacun est libre.(Si tu veux savoir vaihalen , je suis dans un groupe de trash-death depuis un an et pour moi , l'habille ne fait pas le moine)
une bière , une basse et ça repart.
TomTomAtomic
Qu'est ce que tu veut dire par repéres sociaux culturels ? Tu veut dire qu'un mec qui crois en dieux est plus respectable qu'un mec qui afficherais des icones diabolisantes ? allons allons... ne soyons pas aussi fermé d'esprit, ce n'est pas digne d'un pays laic comme la france.

En ce moment sur basse électrique...