Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
moi je le trouve pas super cette basse
mais bon les gouts et les couleurs ...
Sky_Captain
c une basse de heros, c'est normal, ça peut pas plaire a tout le monde.

je rigggooooole
S.K.Y.
Heavy_Tibo
Ouais! La forme est joli mais la tête est ....pas super niveau du creux
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le 08 Mar 2005, 20:48
Edmie a écrit :
C'est pas pendule de Watcha (ou Lofo m'en rappelle plus) la dernière photo du mec avec le berret ?
grand fou
[*NdY²2*]
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 08 Mar 2005, 21:22

mdr vous trouvez pas que le gars du milieu sur la pochette de Country Church, celui qui a sa main sur l'épaule de la bonne femme ressemble a James Hetfield ??
bloodsugah
narcifoss a écrit :

mdr vous trouvez pas que le gars du milieu sur la pochette de Country Church, celui qui a sa main sur l'épaule de la bonne femme ressemble a James Hetfield ??

C'était un side project
Et si tu regardes bien, sur la pochette trés queer des Orleans, on peut y voir John Frusciante, le deuxieme en partant de la droite.
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 09 Mar 2005, 00:55
J'ai cru lire quelque part que l'ancien pseudonyme de Marcus miller était "Zip Zap Zap". Bizare
VAiHalen
pour info la basse ricken est utilisé par le bassiste (ou ex bassiste) de marduk (groupe de black connu).

Bon ce topic parté sur une bonne intention de delire et la il part en racisme gratuit , vous etes vraiment etroit desprit , cest vous qui faites pitié a critiquer sans fondement.(je pense a homme des bois entre autre)
Sky_Captain
oooH?

quelqu'un se serait il moqué au long de ces 15 pages de topic ?
S.K.Y.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 09 Mar 2005, 10:56
Heavy_Tibo a écrit :
rob_Syn a écrit :
Ce n'est pas un bassiste (qui sait?) mais bon voilà, je le trouve bien ridicule.

:mdr: :mdr: :mdr:

c est pas un bassiste c est Ghost Rider...
le monsieur qui s est jamais fait attrapé par la police en faisant des wheeling a 300km/h en suede...

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 09 Mar 2005, 11:50
foes a écrit :
les ravages du politiquement correct

Dans un sens il faut déstrésser, on a bien le droit de rigoler un peu.
A la fois rigoler avec des images de trisomiques je trouve ça un peu déplacé.
Mais ce que je trouve le plus déplacé quand il s'agit de critiquer le bassiste du groupe qu'on aime pas, là ca devient facile:

Critiquer ce mec:

s3b54sk8 a écrit :
(je vois pas en quoi s'habiller en noir rends ridicule) Vous voulez du ridicule ? :

Rien a dire chez Blink ils sortent trop du commun niveau vestimentaires, ils ont leur propre style rien qu'a eux

D'un coté on dit qu'ils ne sont pas originaux, de l'autre personne le critique lui? pourtant niveau vestimentaire l'originalité c'est pas son fort.
de l'autre on dit que le noir c'est bien.

Balancer des trucs sur des mecs qui sont simplement normaux c'est easy, genre si le bassiste de blink sort de la normal et fieldy a des sales coupes de cheveux pourquoi on a pas cité celui-là?

bizard hein... pourtant une vieille gueule il en a une belle

SVP arretez ce putain de chauvisme envers les trucs que vous aimez pas, et faites nous plaisir avec des bassistes vraiment ridicules
merci
Heavy_Tibo
meduz a écrit :

c est pas un bassiste c est Ghost Rider...
le monsieur qui s est jamais fait attrapé par la police en faisant des wheeling a 300km/h en suede...

Sa va il gere le gars alor...

s3b54sk8
One-R a écrit :
SVP arretez ce putain de chauvisme envers les trucs que vous aimez pas, et faites nous plaisir avec des bassistes vraiment ridicules
merci

Le problème de ce genre de sujet (de merde) c'est que pour certains, certains bassistes sont ridicules alors que pour d'autres ils ne le sont pas du tout.

Apres pour moi ce genre de topic sans intéret si ce n'est se foutre de la gueule de bassiste, je trouve qu'il faut vraiment etre intelligent pour les lancer...

Et derniere chose : pour ma part je considere un bassiste a son jeu et non pas à la maniere de se fringuer (c'est de la musique, pas du cinéma ici), d'ou mes allusions à Hoppus et Fieldy qui sont pour moi ridicules de part leur facon de jouer (mais ce ne sont pas dans les seuls dans ce cas, mais les plus connus ici on dirait) et je concois parfaitement que pour d'autres ce sont des modeles ( désolé je peux pas m'empécher quand j'y pense ).

Maintenant je sais le genre de réponse auxquelles je vais avoir le droit (toujours les memes je commence a etre roder)...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Heavy_Tibo
O c'est bon! Arretez de vous prendre la tête!
C'est un topic fait pour rire et pas pour s'engueuler!

skandcore
Heavy_Tibo a écrit :
O c'est bon! Arretez de vous prendre la tête!
C'est un topic fait pour rire et pas pour s'engueuler!

+1 !!
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)

En ce moment sur basse électrique...