stratocastreuse a écrit :
Post intéressant. Je viens déposer ma sage parole de femme sur ce topic donc : )
Je suis guitariste à la base, mais évidemment, l'attrait de la basse m'a frappé et le résultat, j'ai acheté une basse il y a deux jours. ( c'est si sensuel et tellement mh.. ) J'en ai testé plusieurs avant le choix défintif, évidemment. Basses trop lourdes, manches trop épais, etc etc. J'ai finalement opté pour une Ibanez Soundgear, question de goût esthétique lol : c'est effilé, très fin, sexy à mort ( oui je suis une femme, je ne parle pas de son mais bien d'apparence ). Etant donné que je débute, je suis contente de mon choix, il ne me fallait rien de grandiose. Mais jusque-là, j'en suis très satisfaite. Par contre, je n'arrive à jouer qu'au pouce, j'ai du mal après ( trop de guitare ) et là j'aurais bien besoin de conseils avisés à ce niveau pour...
Je trouve que c'est un bon choix, efrfectivement c'est la basse que tout le monde achète (ibanez sr) mais pour une nana (sexy?) c'est le bon plan, même pour moi avec mes doigts de minet c'est un régal, plus légère tu crève, et manche plus fin ca va etre dificile, donc ke demande le peuple?