Basse pour fille ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
ACiDcRasH a écrit :
...
vous voyez qu'on sait tout faire et mieux que vous!
...

tes commentaires en plus d'etre sexistes sont complement injustifiés et faux!

les nanas sont comme les mecs en musique, ni meilleures ni moins bien, ni plus faible, ni plus fortes! on assure trés bien et autant que vous!

Faut suivre mais bon ça s'améliore sur la fin
ACiDcRasH
jackfacial a écrit :
Un détail, c'est pas en insultant les gens que tu te fera apprécier

ne t'inquiette donc pas pour moi je ne tiens absolument pas a me faire apprecier de gens comme toi!!
jackfacial
captaincocotte a écrit :

Corey Parks
Spécial dédicace to Jackfacial.

Merci
C'est qui? ACIDcRasH?
captaincocotte
Je crois pas, mais quisas quisas quisas...
C'est la première bassiste des Nashville Pussy.
Theo_KraSH
Bon j'ai envie de m'amuser et faire chier un peu le monde à relancer de vieux débats sexistes, mais heu.... Comment ça se fait qu'au BAC, les garçons n'ont pas le même barême de notation que les filles ?

Bon perso j'men fou j'ai eu 20, mais bon quand jvoi qu'il fau faire 3 fois 500m en 1minute 45 chacun pour avoir 20 chez une fille, et 1min21 chez un garçon, j'me dit que c'est vraiment abusééééééé lol

allez je sors encore désolé ( )
xpEanUtx
Faut arreter les conneries!!!! Une femme X N'EST PAS plus forte qu'un mec Y et c'est pas sexiste de le dire ... Un exemple tout con :
Chez les halterophiles les femmes prennent des hormones (tout comme les hommes) mais ce sont des hormones MALES. Le jour ou vous trouver un halterophile qui se tape des oestrogene au ptit dej appelez moi!!! C'est une question de prédisposition génétique et pas des clichet sexiste comme on l'entend si souvent.
De toutes facon dire que pour un homme c'est plus facile de porter une basse lourde ne veut pas pour autant dire qu'il est meilleure en musique qu'une femme qui ne la porte pas... Des que ca parle des differences ya toujours un feministe dans le coin
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
jackfacial
Enfin, on devient rationnel
Ce n'est pas sexiste ni rabaissant de dire que les basses légères sont idéales pour les filles ou les mecs de petit gabarits
Et en aucun cas, ça ne concerne leur façon de jouer ou leur niveau

Et en plus, c'est quand même un peu le sujet du post.

Par contre, ACiDcRasH, tu me plais énormément, surtout quand tu te mets en colère
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 17 Mar 2005, 05:43
ACiDcRasH a écrit :
les nanas sont comme les mecs en musique, ni meilleures ni moins bien, ni plus faible, ni plus fortes! on assure trés bien et autant que vous!

Pas si sur, les filles ont des doigts plus petits en général, donc pour palier à ce lèger désavantage, elles sont obligées d'etre plus technik, ce qui, au bout du compte est mieux.
De plus les femmes ont, généralement, une plus grande sensibilité artistique j'en ai deux dans mon groupe et c'est bien cool .

@+
Newsted warrior
La Fender Jazz Bass Aerodyne est interessante aussi. Enfin disons que ma soeur qui n'a rien d'un mastodonte arrive parfaitement a jouer dessus.

The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
globutoze
Pourquoi les files ne pourrait pas faire de la basse?
Kittie c'est des filles et la bassiste est pas mal il me semble(elle joue pas mal^^)
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
fille bassiste....MIAMMMM.....! je prend tout de suite héhéhéhéhé

AVIS DE RECHERCHE ...lol
nan nan j'déconne pas, enfin si unpeu

(si possible il faut quelle joue sur bc rich beast..lol)

@+
nico
hey hey hey coooooomment ça va ..??
LittleBlueWing
La preuve par Fender qu'une basse peut etre très féminine...

One foot on the blues!
globutoze
C'est horiblement moche.
Non la vrai basse feminine c'est la flaying V de gibson ou encor la thunder bird.

Je suis plus la.
globutoze
Une basse c'est pas agrassif, sauf bien sur certain model comme les BC rich mais sinon les basses en bois vernie sans peinture sa fais pas homme viril qui regerde le foot avec une kro.
bearnings
globutoze a écrit :
Une basse c'est pas agrassif, sauf bien sur certain model comme les BC rich mais sinon les basses en bois vernie sans peinture sa fais pas homme viril qui regerde le foot avec une kro.

... Faudra que tu expliques, mais si c'était juste pour passer "Cool Utilisateur" ça valait p-e pas la peine

En ce moment sur basse électrique...