Basse pour fille ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Antoni41 a écrit :
jackfacial a écrit :
On peut quand même dire qu'en général, les filles sont moins prédisposées à supporter des charges lourdes pendant lé durée d'un concert.
D'où l'intérêt du post

Gail ann Dorsey joue essentiellement sur Stingray... une basse qui n'est pas réputée pour sa légèreté.

vu le format de la meuf, j'aimerai pas la croiser a 2h du mat dans un quartier louche, je pense que ya "fille" et "fille"...
une bière , une basse et ça repart.
pifunker
Témoignages véridiques :

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: "Quel cycle j'utilise pour la machine?" "Çà dépend," que je lui répond "Qu est-ce qui est écrit sur ton maillot?" Il me crie: "PSG" Et ils diront qu'il n'y a que les blondes qui ...

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :" Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera  terminé ..." En cours de matinée je me dis " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... " Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire ... Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que" la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement ...". Non non il n'est pas blond non plus ...
jackfacial
Comme dit Hommes des Bois "y'a fille et fille"
Et ben "y'a garçon et garçon"
Celui-là, c'est un bon
pifunker
ca pue la mysoginie ici...

"Je suis contre les Femmes, tout contre."
S. Guitry.
homme des bois
pifunker a écrit :
Témoignages véridiques :

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: "Quel cycle j'utilise pour la machine?" "Çà dépend," que je lui répond "Qu est-ce qui est écrit sur ton maillot?" Il me crie: "PSG" Et ils diront qu'il n'y a que les blondes qui ...

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :" Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera  terminé ..." En cours de matinée je me dis " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... " Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire ... Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que" la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement ...". Non non il n'est pas blond non plus ...

et oui la triste réalité, mais je te rassusre tous les hommes ne sont pas comme ca , il faut s'imposer desfois , ma mere la fait et mon pere fait la vaisselle, le linge ,le repassage autant qu'elle maintenant et ca depuis longtemps....(un bon couple s'est une bonne répartition des taches.
une bière , une basse et ça repart.
jackfacial
pifunker a écrit :
ca pue la mysoginie ici...

"Je suis contre les Femmes, tout contre."
S. Guitry.

Je suis bien d'accord avec lui
D'ailleurs j'en ai deux chez moi
captaincocotte
Et la mère Meshell (N'dégeocello) elle a pas perdu... ses brras.

Et pourtant elle est toute petite...
pifunker
Idem pour Rondha Smith (Prince)...

ACiDcRasH
jackfacial a écrit :
ACiDcRasH a écrit :
non mais ca me fait alluciner le premier poste avec le vendeur qui sort des trucs aussi con!
depuis quand y a une difference entre les mec et les nanas en musique??

Il faudra un jour que tu comprennes qu'un mec et une fille, c'est différent.
Morphomogiquement, physiquement et psychiquement, on n'est pas pareil
Ca veut pas dire que les mecs sont meilleurs ou que les filles sont plus intelligentes ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il y a des petites différences
On peut quand même dire qu'en général, les filles sont moins prédisposées à supporter des charges lourdes pendant lé durée d'un concert.
D'où l'intérêt du post

c'est vraiment n'importe quoi!!!! putain d'entendre des trucs aussi naze ca me gnofle! les filles peuvent aussi bien supporter les changes lourdes! il suffit qu'elle se regardent un peut moins le lombril! prendre sur soit!
ACiDcRasH
je connais des tonnes de nanas vraiment plus balaise physiquement que les mecs!
musicalement elles sont entraint de conquerir la place, et en fait c'est ca qui vous fait chier les mecs!
vous voyez qu'on sait tout faire et mieux que vous!

jackfacial==> j'ai toujours trouvé ton pseudo nase et toi tu es encore plus nase... ce genre de pseudo ca cache mal ce que ca a à cacher!!
tes commentaires en plus d'etre sexistes sont complement injustifiés et faux!

les nanas sont comme les mecs en musique, ni meilleures ni moins bien, ni plus faible, ni plus fortes! on assure trés bien et autant que vous!
jackfacial
ACiDcRasH a écrit :
je connais des tonnes de nanas vraiment plus balaise physiquement que les mecs!
musicalement elles sont entraint de conquerir la place, et en fait c'est ca qui vous fait chier les mecs!

Si y'a des nanas plus balaise que les mecs physiquement, tant mieux pour elles (et tant pis pour leurs mecs)
Quant à une quelconque place à conquérir, je considère pas la musique comme une compétition.
Pour ce qui est de mon pseudo, c'est juste un petit jeu de mot (un peu douteux je te l'accorde) qui ne cache rien et sans aucune relation avec ma personne.
Il y a 6 filles dans mon orchestre qui pourraient d'affirmer que je suis ni sexiste, ni abruti.
Un détail, c'est pas en insultant les gens que tu te fera apprécier
captaincocotte

Katie Lyn Campbell (Nashville Pussy)

Squid (Lunachicks)
Je vous épargne Suzy Quatro...
Shooflypie
ACiDcRasH a écrit :
...
vous voyez qu'on sait tout faire et mieux que vous!
...

tes commentaires en plus d'etre sexistes sont complement injustifiés et faux!

les nanas sont comme les mecs en musique, ni meilleures ni moins bien, ni plus faible, ni plus fortes! on assure trés bien et autant que vous!

Faut suivre mais bon ça s'améliore sur la fin

En ce moment sur basse électrique...