Basse pour fille ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mac Kern
...Cela dit n'importe quelle basse devrait faire l'affaire à moins que tu fasses 1m12 avec des mains de bébé de 2 mois
Sinon la Danelectro Longhorn (photo ci-dessus) ne pèse rien non plus, c'est vraiment une plume.
burning_fingers
pandaman a écrit :
effectivement, l'aria d'un pote fait 2.7kG toute mouillée. mais je tiens a préciser que ce ne sont pas des basses bas de gamme. celle de mon pote montée en seymour P/J dépotte un max.

Disons que c'est une bonne basse pour débuter
Plutôt orientées métal dans le look non ?
"Fumer tue... vivre aussi."
Ian Zender
Citation:
prend une basse peut etre un peu plus legere,
par exemple evite la warwick

quelqun a di ca, bah c vrai et faux...... vrai pasque bcp de warwick sont lourdes...... et faux pasque jai une corvette standard en Frene leger, bah elle est .... legere!!!!!!!! lol
Et pourquoi pas une cort curbow, j'en ai une et elle est legere...mais elle sonne quand meme
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 30 Juil 2004, 17:52
bon la je me suis regarde un live de clapton a NY... en invite y avais sheril crow et elle avait une basse tout a fait normale ... donc ... prends une basse normale ...tu peux faire des exercices des doigts aussi : essayer de mettre le poing a l extremite de tes doigts pour etirer tes muscles .
Ian Zender
sheryl crow, bassiste???????? hein?????
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
spiderbass
Le mieux est une Fender Mustang ou tout basse légere avec un diapason court ( 33" ) comme la.... daisy bass ( http://onlybass.com/test_flower.html )

Bon forcement faut pas débarquer dans un groupe de death avec
  • Publié par
    Clef
    le 30 Juil 2004, 21:43
oh oui oui oui moi je veux une daisy et dans un groupe de death ca pourrait faire un sacré effet mdrrrr !!!
--> connected_
burning_fingers
Fieldy 774 a écrit :
sheryl crow, bassiste???????? hein?????

N'importe quel(le) guitariste est capable de tenir une basse et de jouer un peu, ça ne fait pas forcément d'elle une bassiste.
(Cela dit peut être hein...)
"Fumer tue... vivre aussi."
renega
  • renega
  • Publié par
    renega
    le 30 Juil 2004, 22:51
cété pluto un tré bon guitariste
renega
  • renega
  • Publié par
    renega
    le 30 Juil 2004, 22:53
Ian Zender
ouai mai jimi etai aussi un bon bassiste en plus detre un tres bon gratteux...... et puis leternel debat "nimporte quel gratteux peu jouer de la basse" c de la connerie....... pasque le groove et le jeu aux doigts ca vient pas avec la gratte!!!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
¤pEanUt¤
en tout cas le triangle c'est pas impossible, les maracas non plus...
Vive_Le_FLQ
oui mais si un guitariste décide de prendre une basse et d'en jouer comme d'une guitare (mais il jouerait quand meme des rytmes de basses) ca donnerais quoi? (l'inverse aussi pourrait-t-il etre appliqué)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Merling
Fieldy 774 a écrit :
et puis leternel debat "nimporte quel gratteux peu jouer de la basse" c de la connerie....... pasque le groove et le jeu aux doigts ca vient pas avec la gratte!!!!!!!!

+10000000000000000
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique...