Basse pour fille ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
globutoze a écrit :
Une basse c'est pas agrassif, sauf bien sur certain model comme les BC rich mais sinon les basses en bois vernie sans peinture sa fais pas homme viril qui regerde le foot avec une kro.

... Faudra que tu expliques, mais si c'était juste pour passer "Cool Utilisateur" ça valait p-e pas la peine
globutoze
Non mais bon regarde le 1er post, je vois pas pourquoi les filles ne sorte pas de son interressant, elles n sont pas plus nul ou moin muscle que les hommes, une filles sa sort des son tres bien avec une basse "normal".
Donc dire sa c'est etre un gros macho, et une basse sa fais pas masculin, pour etre obligé de faire des basse a fleur je trouve sa tres kitch.
sinon je pense que je suis cool depuis pas mal de temps.
LittleBlueWing
bearnings a écrit :
globutoze a écrit :
Une basse c'est pas agrassif, sauf bien sur certain model comme les BC rich mais sinon les basses en bois vernie sans peinture sa fais pas homme viril qui regerde le foot avec une kro.

... Faudra que tu expliques, mais si c'était juste pour passer "Cool Utilisateur" ça valait p-e pas la peine

One foot on the blues!
bearnings
ZZ top a écrit :
bearnings a écrit :
globutoze a écrit :

globutoze a écrit :
Non mais bon regarde le 1er post, je vois pas pourquoi les filles ne sorte pas de son interressant, elles n sont pas plus nul ou moin muscle que les hommes, une filles sa sort des son tres bien avec une basse "normal".
Donc dire sa c'est etre un gros macho, et une basse sa fais pas masculin, pour etre obligé de faire des basse a fleur je trouve sa tres kitch.

Oui c'est vrai maintenant on peut voir la chose différement ... Relis le 1e post tu verras
LittleBlueWing
bearnings a écrit :
globutoze a écrit :

Oui c'est vrai maintenant on peut voir la chose différement ... Relis le 1e post tu verras

One foot on the blues!
Heavy_Tibo
ZZ Top, comme il pète ton avatar de Billy Gibbon et Dusty Hill!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
LittleBlueWing
Heavy_Tibo a écrit :
ZZ Top, comme il pète ton avatar de Billy Gibbon et Dusty Hill!

J'avoue qu'il est pas mal...

Et toi il représente quoi au juste??
One foot on the blues!
basshero
minnie addicted a écrit :

Voilà, je me suis entendu dire dans un magazin de zic que "les filles ne sortent pas de sons interressants ( ) sur des basses normales" et qu'il faut des basses "short case".

oui short case et surtout que ta basse soit de couleur rose sinon ca donnera rien
Orthodoxyn
j'ai une copine bassiste et elle joue (presque) aussi bien que moi.
elzam
  • elzam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elzam
    le 08 Avr 2005, 16:02
minnie addicted a écrit :
Salut à tous !!

Voilà, je me suis entendu dire dans un magazin de zic que "les filles ne sortent pas de sons interressants ( ) sur des basses normales" et qu'il faut des basses "short case".

Donc,

-> quelles sont les particularités de ces basses ?

-> quelle marque est recommandée, ou plutôt conseillée, pour être plus légère ?

c'est du flan...rhonda smith, par ex, ne joue pas sur des petites basses..
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 08 Nov 2005, 12:40
¤pEanUt¤ a écrit :
en tout cas le triangle c'est pas impossible, les maracas non plus...

c'est beaucoup plus dur qu'on le crois.
enregistre toi une fois jouant du triangle avec un métronome.
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 08 Nov 2005, 12:57
ACiDcRasH a écrit :
c'est ca qui vous fait chier les mecs!
vous voyez qu'on sait tout faire et mieux que vous!

on assure trés bien et autant que vous!

c'est une réponse de la bergère au berger.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bah dis, 7 mois d'affinage pour ce topic, et pas vraiment de bonification au final...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le 09 Nov 2005, 16:30
Alors tu as choisi quelle basse finalement minnie addicted ?
les héros du peuple sont immortels
jackfacial
tic a écrit :
Alors tu as choisi quelle basse finalement minnie addicted ?

Elle s'est mise à la mandoline...

En ce moment sur basse électrique...