Basse pour fille ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
minnie addicted a écrit :
Basstyra a écrit :
lolionel a écrit :
Vas y Melissa chauffe

Quelle horreur....
Je dis pas ca pour la nana, hein !!! Mais pour le médiat et la position... Beuark!!!

ouais bon c'est un peu la photo qui fait ça !!

La coke aussi.
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 29 Juil 2004, 15:31
bah basse short case ou scale ( peu importe) je crois que le magazine voulait parler des basse pour enfants .
j en avais vu une sur le catalogue fender ... je crois que la taille se rapproche de la bronco bass ( quelle horreur) ou de la mustang (pas mieux)
Shooflypie
la "bunny" joue sur du sadowsky et du ampeg et c'est pas des modèles réduits b4r et 8*10

pandaman
minnie addicted a écrit :
m. AdM se drogue ?

c'est pas nouveau. sinon les basses pour filles y'a ca :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)d44ad

ca plait pas a tout le monde, mais un jour j'en aurai une meme si je suis pas uen fille =p
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 29 Juil 2004, 15:46
C'est connue les femmes font mieux le grand ecart que les hommes, alors pourquoi pas avec les doigts ?
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 29 Juil 2004, 15:48
lolionel a écrit :
la "bunny" joue sur du sadowsky et du ampeg et c'est pas des modèles réduits b4r et 8*10

jolie demoiselle. C'est qui ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 29 Juil 2004, 16:10
lolionel a écrit :

Je ne sais pas si c'est elle bunny mais en tout cas c'est pas une sadowsky...
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 29 Juil 2004, 16:13
schecter je dirais, mais on s'en fout. C'est qui la zolie demoiselle ?
Shooflypie
Yes exact. Modèle t bass a priori. (comme quoi elles sont belles) J'ai bon pour Ampeg ?
Désolé pour la gonze, je n'arrive pas à retrouver où j'ai choppé la photo.
La plus belle ça reste qui Kim Deal (jeune cad avec moins de bières ingurgitées, de cloppes fumées, et autres produits consommés)
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 29 Juil 2004, 16:56
kim deal rules. Je l'ai vu au Zenith en juin, et même avec ses "quelques" kgs superflus, elle est tjs aussi sexy. Pour en revenir au sujet, j'ai des doigts de nain, et pourtant je joue sur une precision avec un manche épais comme de la mousse de guiness, tout est une question d'habitude, c'est un peu chaud pour faire des écarts, mais bon.... Jack Bruce jouait sur une gibson EB0, une short scale, et c'était loin d'être une gonzesse.
megaknack
tu as cas essayer par toi meme tu verra bien mais si tu n'a pas d mains de naine sa devrait allez

un peu sexiste le gars nan ?!
Basstard
Diwatt a écrit :
C'est connue les femmes font mieux le grand ecart que les hommes, alors pourquoi pas avec les doigts ?

parce que les filles ont rien entre les jambes, plus simple le grand ecart!
de toute facon la basse ca devrai etre interdit aux filles, comme de jouer de la musique!!!!!!!

Je deconne bien sur
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Merling
Ben c'est stupide...

et déjà, y'a plein de filles qui sont plus grandes que des mecs. L'argument du short scale ne tient pas debout.
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique...