Basse pour fille ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merling
Ben c'est stupide...

et déjà, y'a plein de filles qui sont plus grandes que des mecs. L'argument du short scale ne tient pas debout.
"You say, go slow
I fall behind"
c'est plus au niveau du poid que de l'écart des doigts mon problème...
c'est lourd une basse !! lol
kedd
  • kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le 29 Juil 2004, 21:08
les basses léger c'est pluto du type hofner. d'ailleurs je vend une épiphone EB 0 modifié (je suis fan de cream) avec des mécannique schaller et un micro dimarzio. c'est un bonne basse rock pour débuter mais je sais pas combien la vendre... je la surestime car je l'aime beaucoup, qui peu m'aider?
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 29 Juil 2004, 21:14
regarde c charlotte du groupe aqme
kedd a écrit :
je sais pas combien la vendre... je la surestime car je l'aime beaucoup, qui peu m'aider?

lance un topic
Merling
minnie addicted a écrit :
j'en entend parler d'elle... et je comprend pourquoi avec la 2 ieme photo !!

mauvaise langue...
"You say, go slow
I fall behind"
Merling a écrit :
minnie addicted a écrit :
j'en entend parler d'elle... et je comprend pourquoi avec la 2 ieme photo !!

mauvaise langue...

¤pEanUt¤
menfin la basse fait un peu tache nan?
burning_fingers
¤pEanUt¤ a écrit :
menfin la basse fait un peu tache nan?

Trop fort ton avatar

J'avais testé une basse et ce qui m'avait surpris, c'était sa légèreté. C'était une Aria je crois, une marque assez "bas de gamme".
"Fumer tue... vivre aussi."
¤pEanUt¤
merci
les yamaha sont pas mal legeres aussi
pandaman
effectivement, l'aria d'un pote fait 2.7kG toute mouillée. mais je tiens a préciser que ce ne sont pas des basses bas de gamme. celle de mon pote montée en seymour P/J dépotte un max.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
une precision basse fender peut etre pas mal
(quel con le mec quand meme)
La plus petite action vaut mieux que la plus grande intention
Mac Kern
Dans la série "Short scale", avec 24 cases tout de même, tu as aussi la Danelectro, mais gros inconvénients: look particulier et aucune polyvalence un son disons "Danelectro"...

Mac Kern
...Cela dit n'importe quelle basse devrait faire l'affaire à moins que tu fasses 1m12 avec des mains de bébé de 2 mois
Sinon la Danelectro Longhorn (photo ci-dessus) ne pèse rien non plus, c'est vraiment une plume.

En ce moment sur basse électrique...