Sly_ny a écrit :
zoemix a écrit :
stef zzr a écrit :
ps: zoemix
, le TRX a été remplacé par un daytona 675, ça roule vaaaaachement mieux,
j'adore
tu m'étonnes... un excellent compromis moteur/partie cycle, cette moto. toute en vivacité.
toi, t'es bientôt mûre pour un 748SS, voire 948...
C'est clair que une fois de plus Zoem avec un Precision d'horloge Franc-Comtoise a plus que raison (Mais non pas une precision a 4 cordes, m'enfin)
après une TRX, et un Dyatona tu vas finir sur une vrais moto pas bridée (je parles bien des yeux) Forza Italia je te vois bien aussi sur un 748SS, aussi sur que moi après MZ, GUZZI, URAL, je fini sur une Ultra ... c'est logique tous ca ....
Zoem, lui, c'est son choix, il roule sur des moulins a café, mais faut reconnaitre, que les expresso Italien, ca a pas le même gout ! (Et comme je le comprends !)
Au fait, oublis pas d’essayer ton stack en dessous de 1000 tours
hum, chais pas, franchement, j'ai roulé en bi cylindres et 4 cylindres et j'avoue que le 3 est le meilleur compromis (forcément
). La souplesse moteur est un confort que j'avais oublié avec le trx, et ça reprend à tous les niveaux. Mais c'est sûr que question look, elle sont belles les Ducat', si je devais casser ma tirelire pour une - inconduisible certes - c'est la Sport 1000S Paul Smart replica
ma-gni-fi-que!!
Dommage que vous n'êtes pas en belgique, on aurait pu aller se faire une petite balade, et parler basse pendant la pause.. une journée parfaite quoi