A quoi sert la basse dans les groupes de rock

A quoi sert la basse dans les groupes de rock je me pose cette questions depuis pa mal de temp le bassiste est inutile on n'entend jamais la basse DANS les morceau alors elle sert a koi ????
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 28 Déc 2005, 13:28
Tu es un jeune trou du cul qui veut se rendre intéressant, ou alors tu as les oreilles bouchées.
Je ne peux rien faire pour toi. Prends quelques années d'expérience et reviens nous voir.
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le 28 Déc 2005, 13:31
A porter le matos comme le batteur

ok je faut dire que la question est tellement intéressante aussi....
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
foes a écrit :
Tu es un jeune trou du cul qui veut se rendre intéressant, ou alors tu as les oreilles bouchées.
Je ne peux rien faire pour toi. Prends quelques années d'expérience et reviens nous voir.

bah jveux juste savoir ils servent à rien comme le bassiste de radiohead ou de Oasis son un pue inutile pk vous perdez votre temp avec cet instrument jveux juste savoir
  • Publié par
    Markuss
    le 28 Déc 2005, 13:38
perdre son temps mais quel deumeuré...
El Sheriff
Pas la peine de lui répondre comme ça!
Pour répondre à ta question la basse dans le rock est moins mis en avant que dans le jazz par exemple. Mais elle donne de la puissance à un morceau. C'est elle qui ressort la mélodie. Elle est comme des huiles essentiels et savons dans un bon bain chaud, c'est vrai le bain chaud est agréable mais tellement mieux avec tout ça. Bref.. change ta chaine hifi elle est pourrie, elle a pas de basse!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ok dite moi quel est le rôle de la basse dans les groupe de rock
kutuk68200
On autant du temps avec notre basse pour penser a autre chose que des gros blaireaux comme toi et tes idées de merde.
Pourquoi t as posé cette question pour te faire mousser et etre fier de te faire insulter ou quoi?
Je pourrais te poser une question moi aussi "Pourquoi est ce que tu parles?...Si c est pour dire que des connerie??"
Ba le bassiste c'est un pion de plus pour se bourrer la gueul après le live, plus on est nombreux plus on rit hein Pi accessoirement c'est aussi celui qui a le plus grand manche, les plus grosses cordes et le plus gros z**i ^^

Non ba je sais pas moi achête toi une paire d'oreils
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Tu comprendras quand tu seras musicien.
Eur0nymous
Jazz Ad a écrit :
Tu comprendras quand tu seras musicien.

Je cherchais quelque chose à dire pour lui répondre et la j'te dis chapeau Mr. Jazz Ad !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
El Sheriff
vous l'insultez gratuitement parce que vous arrivez même pas à défendre votre instrument!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ïvguenyp
wencelas a écrit :
foes a écrit :

bah jveux juste savoir ils servent à rien comme le bassiste de radiohead ou de Oasis son un pue inutile pk vous perdez votre temp avec cet instrument jveux juste savoir

si tu écoutes pas la basse dans radiohead c'est que tu as un vrai probléme d'oreille .
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Pas besoin de se défendre.

En ce moment sur basse électrique...