juleslacrapule a écrit :
c vrai k il est mimi mais je prendrais jamais un terreir c est infernal ca court tout le temps c est vachement energique comme race!
Jamais je prendrais de jack russel ou de terrier quelconques...... deja quand je vais a la chasse avec mon grand pere, ces chiens sont des psychopathes, ils foncent sur les sangliers et dans les trous de blaireaux pour les debusquer, alors qu'ils font pas le poids, ils sont suicidaires, mechans, ils mordent tout le temps, tu els vois revenir de la chasse tout ensanglanté... j'ai jamais pus les blairer ces chiens, faut etre tres severe avec eu lors de leur education...
En plus, une fois, la femme de mon grand oncle sortias toy, un ptit chien noir non identifié tout gentil, et yavait un jack qui s'etait echappé lors d'une battue qui est arrivé, a tuer toy et mordu la femme de mon grand oncle a la main====> 13 points de sutures, on est arrivé juste a temps, le chien a pris une cartouche en plein dedans, il mérité rien d'autre..
Encore pire, l'année derniere sur narbonne, la petite soeur d'une amie s'est faite tuer par un jack, elle avait 6 mois, les parents l'on laissé dans le landeau avec la chienne dans la piece... c'etait horrible, mon amie ne peux plus voir de chien.... ça a été relaté dans les journaux, avec pas mal de debat sur les chiens dangereux etc