flomarceau a écrit :
Lanfeust a écrit :
et voila l'attaque des furets a porté ses fruits !
A savoir que c'est le 3 eme animal de compagnie dans pas mal de pays.
Sinon j'aime beaucoup les chevaux. Chez ma copine y'en a un bon paquet (plus d'une 10aine ) et ils sont vraiment couillons ^^
KeviN le surnom de mon furet c'est FFF soit furet fortement furieux ou quand elle est conne c'est furet fan de foot (pour le QI similaire) :mdr:
les chevaux... je n'aime pas les chevaux (lol hein), l'un d'eux m'a projeté dans la boue devant ma copine de l'époque quand j'avais 8 ans, je vous donc une haine sans merci à ces animaux là
.
Nan, les chevaux ca m'attire pas plus que ca lol. Par contre, j'adore les anes !!!
Putoisés, joli nom. Peut on adopter une moufette ou un sconse ? Un raton laveur peut être ?
je sais pas dans quel mesure c'est legale par contre.
m'enfin dans les putoisé y'a quand meme la mangouste, l'hermine...bon ok c'ets pas reellement des animaux de compagnie...
Justement c'est pour ça que j'aime les chevaux (j'ai eu l'occas de me faire sortir par un canasson aussi :p ).
Perso j'ai failli mourrir avec un cheval. Pendant une rando on s'est embourbé et et le cheval a failli se noyer ainsi que moi en essayant de le sortir de cette vase immonde (le cheval etait enfoncé jusqu'a la tete.)
Et franchement voir un cheval abandonner parce qu'il sent qu'il peut plus lutter c'est horrible. Je pense que j'en serai mort ou devenu fou si il s'etait noyé. (et ces connard de pompier qui ont refusé de venir avec leur treuille alors qu'ils etaient a coté.)
Depuis, je monte plus cette jument, mais a chaques fois que je passe la voir je lui apporte un petit truc a becter.
KeviN cannassonite aigue