bon, j'ai hésité à en parler jusque là, mais comme ça va mieux, je le fais, les derniers jours ont été assez pénibles pour ma famille, ma copine, et moi...
Notre chat, kyomi (photo en page 1), a fait un empoisonnement à l'urée, suite à une longue occlusion de la vessie. Vendredi soir, il a failli y passer , les vétos étaient très circonspects quand à sa survie...
Mais il a passé la nuit, il s'est battu la pauvre bête... Et il a réussi, aujourd'hui dimanche, son taux de créatine initial de 170 est divisé par 3.75 ! Ce qui est énorme. Son taux d'urée a lui baissé de 1 g, le tout en 24 h après réhydratation...
On a pu le voir avec ma copine, il a miaulé, il nous a reconnu, il a essayé de s'échapper (salopard !!!) pour aller explorer la clinique vétérinaire, il a ronronné dans nos bras... Il a même mangé... En bref, il est tiré d'affaire, encore 48 h à la clinique, et il pourra revenir chez nous.
Si vous saviez comme nous sommes tous rassurés, et heureux... On pleure tous encore plus qu'avant, mais ce sont des larmes de joie...
J'vous met une tite foto quand même...
"she said I'll throw myself away..."