Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
Le voisin de mon grand père en a un et le gars ne peut plus l'emmener à la chasse car il égorge tous les autres chiens, le plus marrant c'est le nom du chien : Lucifer le type avait dû prévoir le coup.
juleslacrapule
greham a écrit :
le chien a pris une cartouche en plein dedans, il mérité rien d'autre..

il as pas du kiffer
flomarceau
Les petits clébards, je m'en méfie 10 fois plus que des gros... Ma mère s'est faite un jour mordre par le schitzu (lire CHIE DESSUS, et vise bien ) d'une connaissance à elle, et le mois qui a suivi, le clébard s'est jeté dans le landau d'un gosse, qu'il a défiguré...

Cette sale n'a pas eu besoin d'être piquée, elle a été massacré par le père du gamin... Et autant vous dire que la mémère et le pépère a qui appartenait ce chien n'ont pas bouger...
"she said I'll throw myself away..."
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai une chatte et je pense que je n'aurai jamais que des chats. je déteste les clébards. c'est trop bête (en général !) et surtout, ça embète ma ptite.. au moins, ça m'entraine au tir sur cible mouvante avec les guns a bille quand ils essaient de la bouffer. depuis qu'elle s'est faite chiquer la queue je ne laisse plus un seul chien s'approcher de la maison. de toute façon, ils flippent tous vu que dans le quartier, il n'y a que des chats males (même pas coupés en plus) alors quand ils s'approchent du jardin, y'a toujours un gros matou qui vient défendre la femelle du quartier ! et autant dire que le chien, même les gros bergers allemands, ils détalent au premier coup de griffe ^^

comme quoi, parfois, c'est la ptite bête qui mange la grosse.

@flomarceau : les ptits roquets, je n'ai aucune compassion pour eux ! ce sont de vraies teignes vicieuses ! ils ne comprennent que le coup de latte pour te lacher le mollet !
aymezic
moi je prendrais bien un boa pour bouffer mes deux chiens
-Askel-
_aym_ a écrit :

Et après faudrait que tu prennes une autre bestiole pour bouffer le boa

Sinon tu as quoi comme chiens
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
flomarceau
bon, j'ai hésité à en parler jusque là, mais comme ça va mieux, je le fais, les derniers jours ont été assez pénibles pour ma famille, ma copine, et moi...

Notre chat, kyomi (photo en page 1), a fait un empoisonnement à l'urée, suite à une longue occlusion de la vessie. Vendredi soir, il a failli y passer , les vétos étaient très circonspects quand à sa survie...

Mais il a passé la nuit, il s'est battu la pauvre bête... Et il a réussi, aujourd'hui dimanche, son taux de créatine initial de 170 est divisé par 3.75 ! Ce qui est énorme. Son taux d'urée a lui baissé de 1 g, le tout en 24 h après réhydratation...

On a pu le voir avec ma copine, il a miaulé, il nous a reconnu, il a essayé de s'échapper (salopard !!!) pour aller explorer la clinique vétérinaire, il a ronronné dans nos bras... Il a même mangé... En bref, il est tiré d'affaire, encore 48 h à la clinique, et il pourra revenir chez nous.

Si vous saviez comme nous sommes tous rassurés, et heureux... On pleure tous encore plus qu'avant, mais ce sont des larmes de joie...

J'vous met une tite foto quand même...

aymezic
-Askel- a écrit :
_aym_ a écrit :

Et après faudrait que tu prennes une autre bestiole pour bouffer le boa

Sinon tu as quoi comme chiens

des lhassa apso, pareil que les chiedessus mentionnés un peu plus hauts, mais à la différence près, qu'ils n'ont pas eu de crash test ! (le nez moins écrasé quoi !)
Aethämyn
Alors moi j'ai deux chattes (Biscotte (blanche avec des tâches noires, comme les vaches normande elle a 7 ans) et Lily (en photo, 3 ans et toute petite, toute mimi) et un chien (Voyou, golden rétrierver de tout juste 2 ans, qui porte super bien son nom puisque les conneries c'est son passe temps favoris mais super affectueux, joueur, aime beaucoup les gamins (un peu trop même) et surtout très intelligent (vous avez de la bouffe dans les mains il va de suite s'assoir a vos pied et donner la pate ) en photo avec mon frère).
[/URL][URL=http://img490.imageshack.us/my.php?image=p31600160qc.jpg]
Et surement un chat en plus après les grandes vacances
flomarceau
YES, mon pépère rentre demain !!! Il a mangé aujourd'hui, et n'avait qu'une envie : aller explorer la clinique vétérinaire !!!

Ca fait du bien si vous saviez...
Bersërkîer
Le toutou Noir et Blanc à les dents blanches , tu les lui brosses ????
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mai 2006, 16:28
Marrant ce topic...

J'avais une ex qui avait deux mygales chez elles qu'elle avait ramené de guyane. (dans un paquet de cigarette dans la poche de la veste pour passer la douane :roll Une grosse et une tres grosse... L'horreur... ?:

Un peu comme ça. Mais avec le bout des patte rose fluo

Une fois elle avait sorti la grosse pour que je la touche (la mygale) j'ai meme pas pus approcher
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Alexxxx a écrit :

Il (ou pê elle) est vraiment mignon. Quel âge ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...