Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunms
  • gunms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gunms
    le 28 Janv 2008, 16:09
inthebulle a écrit :
je me sui pas renseigné sur les fameux tricheurs, en effet ca doit etre controlé quand même bon je veux pas trop polémiquer sur un sujet sans réponse. j'avais juste posé une question(voir plus haut)qui reste elle aussi sans réponse: comment vous expliquez que j'ossile entre 75 et 125$ depuis 10 mois sur full tilt(j'ai cavé à 50$).
Je trouve ca bizarre quand même!
ceci dit j'espère que tout les joueurs qui prétendent affirmer que ce n'est pas truqué font partie des 10% de gagnants à long terme j'ai bien dit à long terme
Bref bonne continuation à tous

je pense que si tu oscilles c'est tout simplement que tu n'as pas amélioré ton niveau de jeu, pas assez fort pour triompher sur les tables auxquelles tu joues mais pas assez faibles pour te faire plumer, donc résultat tu stagnes
donc il faudrait travailler sur ton fond de jeu , corriger surtout les erreurs que tu fais depuis 10 mois
c'est peut etre aussi une mauvaise gestion de ta bk, genre tu es fort en cash game tu gagnes, tu es faible en tournoi et tu reperds ce que t'as gagné en cash games en faisant des tournois par exemple
sinon pour avoir joué 5 ans au poker par internet (8-10 h / jour) , je ne pense pas que ce soit truqué , du moins je peux l'affirmer sur les rooms sur lesquelles je jouais, a savoir pokerstars, le reseau primapoker et le reseau poker lounge, ainsi que paradise poker, le fait de jouer en multitable et que l' on joue énormément plus de mains / h sur le net qu'en vrai ca amplifie ce que tu vois, tu verras forcement plus de gros jeux, de bad beats et de KK vs AA etc alors que tu ne prêteras pas d'attention sur tous les coups "normaux" qui ne durent que quelques secondes ou le gagnant fait coucher tous les autres joueurs

et des coups venus d'ailleurs j'en ai vu aussi beaucoup en vrai, qui n'ont rien a envier a ceux d'internet

sinon la triche est un probleme sérieux, mais tu ferais mieux de redouter la triche avec coalition de joueurs qui est assez fréquente et qui peut s'avérer redoutable si elle est bien rôdée plutot que de suspecter les rooms...
aux limites auxquelles tu jours il ne doit pas y avoir de problèmes normalement ^^
Timothée
justman76 a écrit :
on a jamais dit que c'etait simple sur le net

Non mais le poker, le vrai, c'est quand même avoir les joueurs en face de soi, pouvoir observer leurs relances, les regarder dans les yeux, entendre leurs voix,pouvoir manipuler ses jetons, recevoir des vrais cartes ! (c'est un peu comme faire l'amour pour de vrai et faire l'amour via web cam ! )
justman76
Timothée a écrit :
justman76 a écrit :

Non mais le poker, le vrai, c'est quand même avoir les joueurs en face de soi, pouvoir observer leurs relances, les regarder dans les yeux, entendre leurs voix,pouvoir manipuler ses jetons, recevoir des vrais cartes ! (c'est un peu comme faire l'amour pour de vrai et faire l'amour via web cam ! )

oui mais n'empeche c'est tres tres rentable sur le net
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
[quote="justman76"]
Timothée a écrit :
justman76 a écrit :

Je suis d' accord !!

Citation:
oui mais n'empeche c'est tres tres rentable sur le net

Je suis d' accord aussi !!
Invité
  • Invité
salut. j'aimerais bien commencer à jouer un peu d'argent au poker.
je connais plus ou moins les règles et j'ai quelques articles sur pokerstrategy.

y'a un truc qui me freine c'est que quand je regarde une vidéo par exemple, y'a plein d'expressions que je comprends pas et j'ai l'impression d'être à la ramasse. donc pour débuter qu'est-ce qui est indispensable à part la SHC ?

et sinon y'a quoi comme bon site de jeu européen ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Mar 2008, 13:33
Max^> C'est quoi que tu comprends pas ?

Short Stack : Petit tapis (il te reste plus beaucoup de jetons)
Bottom pair / Pair max : paire avec la carte la plus basse du tableau / paire avec la carte la plus haute du tableau.
Paire max kicker max : paire max avec le kicker (la 2eme carte de ta main) qui est un as.

Y'en a plein d'autres mais de toute manière t'as pas besoin de connaitre les termes pour jouer sur le net.
Invité
  • Invité
déjà sur pokerstrategy y'a vraiment beaucoup de cas à mémoriser je trouve, c'est assez compliqué.
et après des termes comme "freeplay", "SH", "kicker", "fish", "isoler le limper", "fold equity", ...

mais je vais m'y mettre. je vais aller sur partypoker je pense.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Mar 2008, 13:57
Max^ a écrit :
déjà sur pokerstrategy y'a vraiment beaucoup de cas à mémoriser je trouve, c'est assez compliqué.
et après des termes comme "freeplay", "SH", "kicker", "fish", "isoler le limper", "fold equity", ...

freeplay> j'imagine qu'ils parlent des freeroll (faut voir le contexte), c'est un tournoi gratuit.
SH> Short Handed, 6joueurs à la table, jamais +.
Kicker> Quand il y'a AJ contre 10J sur un board J/ 8 / 2 / 4 / 5 c'est AJ qui gagne parce qu'il son A et supérieur au 10 de son adversaire (c'est cette carte qu'on appelle le kicker).
Fish> Littéralement "poisson" c'est le type de joueur que tu adore, ou pas. Quand tu as une grosse main tu peut le ferrer facilement et il suivra tout. En gros c'est un joueur loose passif généralement. Ne jamais essayer de bluffer un gros fish.
isoler le limper > Le limper c'est le premier mec qui call la blind préflop. L'isoler c'est à dire relancer de la bonne valeur pour qu'il suive.
Si tu es petite blind (Small Blind ou SB), que le limper et en milieu de table
que tout le monde s'est couché, tu peut relancer pour isoler le limper et écarter la grosse blind qui parle juste après toi.
Invité
  • Invité
hmm ok merci. il me faut de la pratique pour que ça rentre j'imagine..
Invité
  • Invité
ouais voilà. je vais m'entraîner à rentrer ou pas avec la SHC. quand je la maitriserai je regarderai comment bien jouer aux tours suivants, et je jouerai de l'argent quand ça tournera bien
EL CINCO
Max^ a écrit :
ouais voilà. je vais m'entraîner à rentrer ou pas avec la SHC. quand je la maitriserai je regarderai comment bien jouer aux tours suivants, et je jouerai de l'argent quand ça tournera bien

hum...oui, mais il faut prendre en compte qu'avec de l'argent virtuel, les réactions des joueurs ne sont pas les mêmes. Beaucoup de bluffs sont impossible car d'autres vont suivre comme si ils étaient en train de jouer a une tombola...

Cela dit, le mode virtuel a l'avantage de permettre de "chopper le rythme" et "d'adapter son langage" . C'est amusant 3/4 heures... après....
justman76
Lykan a écrit :
Max^ a écrit :

freeplay> j'imagine qu'ils parlent des freeroll (faut voir le contexte), c'est un tournoi gratuit.
Kicker> Quand il y'a AJ contre 10J sur un board J/ 8 / 2 / 4 / 5 c'est AJ qui gagne parce qu'il son A et supérieur au 10 de son adversaire (c'est cette carte qu'on appelle le kicker).
Fish> Littéralement "poisson" c'est le type de joueur que tu adore, ou pas. Quand tu as une grosse main tu peut le ferrer facilement et il suivra tout. En gros c'est un joueur loose passif généralement. Ne jamais essayer de bluffer un gros fish.
isoler le limper > Le limper c'est le premier mec qui call la blind préflop. L'isoler c'est à dire relancer de la bonne valeur pour qu'il suive.
que tout le monde s'est couché, tu peut relancer pour isoler le limper et écarter la grosse blind qui parle juste après toi.

freeplay, c'est quand tu es de big blind et que personne n'a raisé, donc tu joues gratuitement, d'ou freeplay...

dans ton exemple, le kicker, c'est pas le valet ou le 10...si le flop est J10 8 et turn river 6 4 celui qui aura AJ battra celui qui aura KJ,au kicker, car l'as est plus fort que le K...

Voila, apres sur pokerstrategy,lis tranquillement les articles en prenant ton temps, regarde des coachings ( ceux de maxipoucce ou blackfear sont bien ) blackfear possede un niveau plus poussé...et ca devrait passer...
Surtout respecter le bankroll management, ne jamasi tilter, c'est la regle...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Mar 2008, 14:57
justman76 a écrit :
Lykan a écrit :
Max^ a écrit :

freeplay, c'est quand tu es de big blind et que personne n'a raisé, donc tu joues gratuitement, d'ou freeplay...

dans ton exemple, le kicker, c'est pas le valet ou le 10...si le flop est J10 8 et turn river 6 4 celui qui aura AJ battra celui qui aura KJ,au kicker, car l'as est plus fort que le K...

Voila, apres sur pokerstrategy,lis tranquillement les articles en prenant ton temps, regarde des coachings ( ceux de maxipoucce ou blackfear sont bien ) blackfear possede un niveau plus poussé...et ca devrait passer...

Ok pour le freeplay, me rappelai plus. Mais pour l'exemple du kicker, t'a dû mal lire parce que c'est exactement ce que j'ai dit (sur 2 mains AV et 10V, et un valet sur le board, le kicker A pour le premier le fera gagner car supérieur au kicker 10 de son adversaire)
justman76
Lykan a écrit :
justman76 a écrit :
Lykan a écrit :
Max^ a écrit :

Ok pour le freeplay, me rappelai plus. Mais pour l'exemple du kicker, t'a dû mal lire parce que c'est exactement ce que j'ai dit (sur 2 mains AV et 10V, et un valet sur le board, le kicker A pour le premier le fera gagner car supérieur au kicker 10 de son adversaire)

ah oui j'ai mal lu...huhuhu
Invité
  • Invité
je fais quoi si j'ai une main et que je suis le premier à jouer ? la SHC donne uniquement ce qu'il faut faire en fonction des autres.

En ce moment sur backstage...