inthebulle a écrit :
je me sui pas renseigné sur les fameux tricheurs, en effet ca doit etre controlé quand même bon je veux pas trop polémiquer sur un sujet sans réponse. j'avais juste posé une question(voir plus haut)qui reste elle aussi sans réponse: comment vous expliquez que j'ossile entre 75 et 125$ depuis 10 mois sur full tilt(j'ai cavé à 50$).
Je trouve ca bizarre quand même!
ceci dit j'espère que tout les joueurs qui prétendent affirmer que ce n'est pas truqué font partie des 10% de gagnants à long terme
j'ai bien dit à long terme
Bref bonne continuation à tous
je pense que si tu oscilles c'est tout simplement que tu n'as pas amélioré ton niveau de jeu, pas assez fort pour triompher sur les tables auxquelles tu joues mais pas assez faibles pour te faire plumer, donc résultat tu stagnes
donc il faudrait travailler sur ton fond de jeu , corriger surtout les erreurs que tu fais depuis 10 mois
c'est peut etre aussi une mauvaise gestion de ta bk, genre tu es fort en cash game tu gagnes, tu es faible en tournoi et tu reperds ce que t'as gagné en cash games en faisant des tournois par exemple
sinon pour avoir joué 5 ans au poker par internet (8-10 h / jour) , je ne pense pas que ce soit truqué , du moins je peux l'affirmer sur les rooms sur lesquelles je jouais, a savoir pokerstars, le reseau primapoker et le reseau poker lounge, ainsi que paradise poker, le fait de jouer en multitable et que l' on joue énormément plus de mains / h sur le net qu'en vrai ca amplifie ce que tu vois, tu verras forcement plus de gros jeux, de bad beats et de KK vs AA etc alors que tu ne prêteras pas d'attention sur tous les coups "normaux" qui ne durent que quelques secondes ou le gagnant fait coucher tous les autres joueurs
et des coups venus d'ailleurs j'en ai vu aussi beaucoup en vrai, qui n'ont rien a envier a ceux d'internet
sinon la triche est un probleme sérieux, mais tu ferais mieux de redouter la triche avec coalition de joueurs qui est assez fréquente et qui peut s'avérer redoutable si elle est bien rôdée plutot que de suspecter les rooms...
aux limites auxquelles tu jours il ne doit pas y avoir de problèmes normalement ^^