Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je fais quoi si j'ai une main et que je suis le premier à jouer ? la SHC donne uniquement ce qu'il faut faire en fonction des autres.
justman76
Max^ a écrit :
je fais quoi si j'ai une main et que je suis le premier à jouer ? la SHC donne uniquement ce qu'il faut faire en fonction des autres.

nonon tu as aussi un tableau qui te dit quoi faire selon ta position et selon tes cartes...regardebien
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
  • Invité
justman76 a écrit :
Max^ a écrit :

nonon tu as aussi un tableau qui te dit quoi faire selon ta position et selon tes cartes...regardebien

j'avais la shc du fixed limit ..
Invité
  • Invité
pourquoi je dois des fois payer le gros blind alors que je suis à 3 places à gauche du D ? c'est parce que les autres passent leur tour ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Mar 2008, 16:48
Max^ a écrit :
pourquoi je dois des fois payer le gros blind alors que je suis à 3 places à gauche du D ? c'est parce que les autres passent leur tour ?

Ta première main quand tu rentre sur une table de cash game, tu dois payer une blind quelque soit ta position (tu peut aussi choisir d'attendre d'être grosse blind pour commencer à jouer).

Sinon si tu adopte un jeu aggressif (qui fait un malheur en cash game), tu peut jouer les cartes des autres, le plus connu : relancer quand tu as le bouton et que tout le monde a passé, pour ramasser les blinds, avec continuation bet de 3/4 du pot sur le flop, quelque soit ton jeu.
Invité
  • Invité
le truc qui me tue c'est que je dois attendre longtemps pour pouvoir rentrer dans une partie d'après la SHC, et à chaque fois presque je me mets all-in et y'a rien sur le flop pour compléter mes cartes..

et sinon comment on fait pour avoir plus de 4 tables en même temps sur party poker ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Depuis l'ouverture des tournois de poker à 5000$ sur wampoker, je me gave héhé.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Par contre, wam poker ca devient fishland c'est gavantissime, toujours un boulet qui croit savoir jouer (et qui ne joue au poker que parce que c'est la mort), pour venir foutre le bordel, et quand vous êtes prêt à le sortir avec une main d'attaque, vous touchez rien, et vous voulez quand même tenter le bluff sur le newb (alors que vous savez pertinament que le fish ne se fait pas bluffer, car il ne sait pas jouer), et que quand vous croyer le tuer quand même avec votre as roi et que ce con a suivi vos relances avec un 3 7 dépa, et qu'il touche sa paire voire son brelan (ce qui arrive trop souvent) à la turn et river...

C'est à dégouter du poker.
thirael
Bah écoute, moi avant je jouais ultra tight, je me couchais avant les flop si j'avais pas un bon jeu (une paire, deux consecutives assorties ou deux tetes), je m'engageais que sur des coups énormes et quand je gagnais c'etait du gros mais ça m'arrivais pas souvent.
Maintenant je vais voir tous les flops qui relancent pas à plus du double et j'envoie des coups de pressions à base de tapis beaucoup plus vite. Je perd souvent mais proportionnellement je gagne beaucoup plus.
On joue pas sur le net avec 50€ comme aux world series
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Neredev
suis presque mort et lutte pour la conscience...
aïe demain.
justman76
thirael a écrit :
Bah écoute, moi avant je jouais ultra tight, je me couchais avant les flop si j'avais pas un bon jeu (une paire, deux consecutives assorties ou deux tetes), je m'engageais que sur des coups énormes et quand je gagnais c'etait du gros mais ça m'arrivais pas souvent.
Maintenant je vais voir tous les flops qui relancent pas à plus du double et j'envoie des coups de pressions à base de tapis beaucoup plus vite. Je perd souvent mais proportionnellement je gagne beaucoup plus.
On joue pas sur le net avec 50€ comme aux world series

continue comme ca et tu seras broke...
Pour l'instant tu gagnes proportionnelemnt, mais quand tu arriveras dans une periode de downsing, tu seras broke...
Donc bon tu verras bien, mais si j'ai un conseil a te donner, c'est de relire des articles, travailler ton jeu, et ntinue a jouer un jeu tight agressif en multitablant, et la tu verras que tu gagneras de facon certaine...

Et je le repete, gardez toujours en tete la notion de bankroll management, sinon vous serez broke un jour ou l'autre !

bon courage les ptits loups
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
Max^ a écrit :
le truc qui me tue c'est que je dois attendre longtemps pour pouvoir rentrer dans une partie d'après la SHC, et à chaque fois presque je me mets all-in et y'a rien sur le flop pour compléter mes cartes..

et sinon comment on fait pour avoir plus de 4 tables en même temps sur party poker ?

tu ouvres le nombre de tables necessaires, 6 ou 9,selon ce que tu veux multaitabler...9 c'est pas évident quand meme, surtou si tu joues en SH...
et ensuite tu as 4 petits carrés enhaut a droite d'une table,tu cliques dessus et ca se met otut bien comme il faut...

POur ceux qui veulent gagner plus, il faut vous logguer sur ce site, c'est un site proposant 135% de rakeback c'est a dire vous gagnez une partie de la rake que vous laissez au site de poker sur chaque main jouée...
J'ai calculé mon rakeback, il séeleve a plus de 1000$ par mois, qui est quand meme enorme ( enfin comparé aux 4000 que je verse a la room ca fait mal^^)
Donc voila allez la dessus et mettez moi comme parrain,c'est toujours ca de pris pour moi!! donc nom de parrain : comotyelavinia

http://www.rakemeback.com/

nom de parrrain comotyelavinia

Allez bon rakeback !
Invité
  • Invité
en fait le programme me disait que c'était limité à 4, mais c'est peut-être parce que je jouais de l'argent virtuel et qu'ils laissent le multitable à plus de 4 uniquement à ceux qui paient..

bon sinon moi j'attends le capital de départ de pokerstrategy depuis quelques jours là.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Mar 2008, 15:51
justman76 a écrit :
Max^ a écrit :

tu ouvres le nombre de tables necessaires, 6 ou 9,selon ce que tu veux multaitabler...9 c'est pas évident quand meme, surtou si tu joues en SH...
et ensuite tu as 4 petits carrés enhaut a droite d'une table,tu cliques dessus et ca se met otut bien comme il faut...

POur ceux qui veulent gagner plus, il faut vous logguer sur ce site, c'est un site proposant 135% de rakeback c'est a dire vous gagnez une partie de la rake que vous laissez au site de poker sur chaque main jouée...
J'ai calculé mon rakeback, il séeleve a plus de 1000$ par mois, qui est quand meme enorme ( enfin comparé aux 4000 que je verse a la room ca fait mal^^)
Donc voila allez la dessus et mettez moi comme parrain,c'est toujours ca de pris pour moi!! donc nom de parrain : comotyelavinia

Allez bon rakeback !

Juste pour info sur le site que je t'avais envoyé tu avais 39% de rake (là apparement c'est plutôt 30% que 135 ! Et plus tu gagne de FPP plus il monte : à 10 000 FPP il est à 50%, donc sur les 4000 que tu file au site tu récupère plus 1000 mais 2000 !)
Ensuite tout les mois tu peut redéposer une somme avec le bonus 100% à clearer, qui est facilement fait avant la fin du mois (surtout si tu rake 4000$ c'est easy right), en gros tu dépose 200$, tu fait un certain nombre de FPP et tu récupère 200$ en +. Seul inconvénient mais qui pour moi n'en est pas un : Ca se passe sur Interpoker.
EL CINCO
Citation:
Alors qu'il avait déja gentillement perdu 1000$ sous le regard lascif de sa compagne Beyonce, Jay-Z croyait pouvoir se refaire avec une paire de dames touchée au flop. Mais c'est sans compter sur le board et la couleur pourtant manifeste de l'un de ses adversaires. Manifestement pas expert dans la lecture du jeu, Jay-Z a misé, et donc perdu, la bagatelle de 500000$

Et oui, king of ze oueurlde avec une paire de bitches!
justman76
Lykan a écrit :
justman76 a écrit :
Max^ a écrit :

Allez bon rakeback !

Juste pour info sur le site que je t'avais envoyé tu avais 39% de rake (là apparement c'est plutôt 30% que 135 ! Et plus tu gagne de FPP plus il monte : à 10 000 FPP il est à 50%, donc sur les 4000 que tu file au site tu récupère plus 1000 mais 2000 !)
Ensuite tout les mois tu peut redéposer une somme avec le bonus 100% à clearer, qui est facilement fait avant la fin du mois (surtout si tu rake 4000$ c'est easy right), en gros tu dépose 200$, tu fait un certain nombre de FPP et tu récupère 200$ en +. Seul inconvénient mais qui pour moi n'en est pas un : Ca se passe sur Interpoker.

refile moi ton site' en MP, j'y étais allé, masi ca m'avais pas branché...

En ce moment sur backstage...