justman76 a écrit :
Max^ a écrit :
le truc qui me tue c'est que je dois attendre longtemps pour pouvoir rentrer dans une partie d'après la SHC, et à chaque fois presque je me mets all-in et y'a rien sur le flop pour compléter mes cartes..
et sinon comment on fait pour avoir plus de 4 tables en même temps sur party poker ?
tu ouvres le nombre de tables necessaires, 6 ou 9,selon ce que tu veux multaitabler...9 c'est pas évident quand meme, surtou si tu joues en SH...
et ensuite tu as 4 petits carrés enhaut a droite d'une table,tu cliques dessus et ca se met otut bien comme il faut...
POur ceux qui veulent gagner plus, il faut vous logguer sur ce site, c'est un site proposant 135% de rakeback c'est a dire vous gagnez une partie de la rake que vous laissez au site de poker sur chaque main jouée...
J'ai calculé mon rakeback, il séeleve a plus de 1000$ par mois, qui est quand meme enorme ( enfin comparé aux 4000 que je verse a la room ca fait mal^^)
Donc voila allez la dessus et mettez moi comme parrain,c'est toujours ca de pris pour moi!! donc nom de parrain : comotyelavinia
http://www.rakemeback.com/
nom de parrrain comotyelavinia
Allez bon rakeback !
Juste pour info sur le site que je t'avais envoyé tu avais 39% de rake (là apparement c'est plutôt 30% que 135 ! Et plus tu gagne de FPP plus il monte : à 10 000 FPP il est à 50%, donc sur les 4000 que tu file au site tu récupère plus 1000 mais 2000 !)
Ensuite tout les mois tu peut redéposer une somme avec le bonus 100% à clearer, qui est facilement fait avant la fin du mois (surtout si tu rake 4000$ c'est easy right), en gros tu dépose 200$, tu fait un certain nombre de FPP et tu récupère 200$ en +. Seul inconvénient mais qui pour moi n'en est pas un : Ca se passe sur Interpoker.