Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Juin 2007, 18:04
BaZZman a écrit :
Ca dépend à combien est la BB.
Si tu as KK et que tu joues petit bras et tu te retrouves avec trois gus au flop qui peuvent toucher des tirages couleurs ou des brelans de 9 par exemple...
Le problème de KK, c'est que s'il y a pas de K au flop et qu'il y a un A, et bien tu jettes ta main et tu perds tes 3 BB de petite relance....

Perso je jette pas ma main avec une relance préflop et un as au flop, ça dépends encore une fois contre qui tu tombe, ta position, si c'est en début de partie...
Mais je suis d'accord pour ne pas slowplay préflop une main KK, c'est du suicide...
justman76
BaZZman a écrit :
Si tu relances de 3 BB avec KK, tu fais quoi avec JJ ? tu checks ?

deja normalement une relance mini est de 3.5BB....

Ensuite tout depend de ta position et du style de jeu que tu as ainsi que du style de jeu qu'impose la table...

Si tu es premier de parole, tu peux relancer assez fort, car tu risques d'etre payer par des mains assez marginales sur le nombre de personne qu'il reste derriere toqi....oU alors juste caller en esperant que quelqu'un raise pour que toqi tu reraise oU suive simplement....

Si tu es en milieu de parole tu peux te contenter de raiser des 3.5BB....

Mais apres tout depend des personnes derriere toi...si tu as des mes qui font nimp...bin le joueur peut y aller, ya de fortes chances qu'il soit suivit...
Enfin bref voila...il y a pleins de parametres a prendre en compte...

En général les débuants se contentent de ne jouer que leurs cartes et non les joueurs...alos que c'est la deuxieme possibilité qu'il faut adopter...
car on risque de faire plus mal aveec un 79 habillé sur une table tight agressive qu'avec un KK, car cea suivra plus...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
BaZZman a écrit :
Vous êtes 3. Tu parles en dernier.
Tu as KK en main et le flop est A J 3. Le mec en 2 balance all in sans vraiment réfléchir. Tu fais quoi ? Même si tu sais qu'il a tendance à bluffer.

tu es casi obligé de te coucheret tu dis bien joué...ya pas d'autres solutions...car il peut avoir aussi 2apires ou brelan....
Donc je me couche sans hésitation pour ma part...
Je pense que si c'est en live, il y a moyen de le lire sur la personne, si c'est sur le net, coucouche....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
Lykan a écrit :
BaZZman a écrit :
Ca dépend à combien est la BB.
Si tu as KK et que tu joues petit bras et tu te retrouves avec trois gus au flop qui peuvent toucher des tirages couleurs ou des brelans de 9 par exemple...
Le problème de KK, c'est que s'il y a pas de K au flop et qu'il y a un A, et bien tu jettes ta main et tu perds tes 3 BB de petite relance....

Perso je jette pas ma main avec une relance préflop et un as au flop, ça dépends encore une fois contre qui tu tombe, ta position, si c'est en début de partie...
Mais je suis d'accord pour ne pas slowplay préflop une main KK, c'est du suicide...

tu ne peux pas slow play une main comme celle ci...enfin tout depend des paraetres exterieurs, c'est toujours la meme chose....
Mais a slowplayer des mains comme KK, on tombe vite dans le bat beat...
J'en ai perdu des sous a slwplayer des KK...et pas qu'un peu !
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Juin 2007, 19:12
justman76 a écrit :
BaZZman a écrit :
Vous êtes 3. Tu parles en dernier.
Tu as KK en main et le flop est A J 3. Le mec en 2 balance all in sans vraiment réfléchir. Tu fais quoi ? Même si tu sais qu'il a tendance à bluffer.

tu es casi obligé de te coucheret tu dis bien joué...ya pas d'autres solutions...car il peut avoir aussi 2apires ou brelan....
Donc je me couche sans hésitation pour ma part...
Je pense que si c'est en live, il y a moyen de le lire sur la personne, si c'est sur le net, coucouche....

Pareil, sur le net je me couche, encore que si la personne a fait vraiment nimp depuis le début et que j'ai un gros doute, je vais peut-être risque (mais disons que ça représente 10% des cas...). Sur le net c'est pas rare de voir quelqu'un faire all in avec une paire max au flop (genre paire de 9 sur flop 3 5 9). Si c'est en live, oui en + d'avoir prit en compte comment la personne avait joué avant, faut voir ses tell, lui demander si il a un full (chose improbable ici on est d'accord ), puis deux paires...

Dans tout les cas j'aurai tendance à me coucher, mais pas obligatoirement.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 20 Juin 2007, 19:35
justman76 a écrit :

AA ou KK sont des mains à surtout ne jamais slowplay, c'est sur

le pire exemple étant un AA UTG qui slow play - on est 6 à la table - tout le monde suit (blinds peu élévées) aucune relance = au flop, possibilité de quinte et de couleur , le mec qui a AA finit par passer...

nop une bonne petite relance à tendance à nettoyer la table
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La semaine derniere 1er au classement de wam poker, gagnage de tournoi en omaha, aujourd'hui 3eme, et apres les tournois de ce soir, je n'ose pas regarder, la descente est dure...
Jeff Heineken
knight_of_Ni a écrit :
justman76 a écrit :

le pire exemple étant un AA UTG qui slow play - on est 6 à la table - tout le monde suit (blinds peu élévées) aucune relance = au flop, possibilité de quinte et de couleur , le mec qui a AA finit par passer...

Vous parlez du KAMOULOX, c'est bien ça ??
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
justman76
Jeff Heineken a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
justman76 a écrit :

Vous parlez du KAMOULOX, c'est bien ça ??

hihi, UTG veut dire under the gun...c'est a dire premier de parole...voila peut etre que tu comprends mieux...
Snavarr
Je jouais pas mal au Hold'em sur Everest poker dernièrement, mais c'est vrai que j'ai plus trop le temps !

Je joue uniquement en argent fictif et avec limites !

Si un jour vous croisez un Snavarr sans argent sur Everest Poker : c'est moi !
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 29 Juin 2007, 00:59
Pour info Bruno Fitoussi est actuellement en table finale du 50,000$ HORSE aux wsop de Las Vegas. Le 50,000$ Horse est considéré comme le championnat du monde non-officiel. C'est le tournoi le plus cher de l'année (50,000$ l'inscription ). Il reste 6 joueurs et Fitoussi doit avoir le 3ème ou 4ème stack. GO BRUNO GO !!! Un français vainqueur du 50,000$ HORSE ça le ferai bien
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
xik a écrit :
Pour info Bruno Fitoussi est actuellement en table finale du 50,000$ HORSE aux wsop de Las Vegas. Le 50,000$ Horse est considéré comme le championnat du monde non-officiel. C'est le tournoi le plus cher de l'année (50,000$ l'inscription ). Il reste 6 joueurs et Fitoussi doit avoir le 3ème ou 4ème stack. GO BRUNO GO !!! Un français vainqueur du 50,000$ HORSE ça le ferai bien

Faux ... cette année le Aussie Million a acceuilli un tournoi a 100000$ l'entrée (tournoi de hold'em) remporté par l'américain Eric Lindgren

MAJ : plus que 3 joueurs et Bruno est chip leader
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
fredodör
P'tin je viens de faire deux mini tournoi entre pote je suis archi frustré le 1er parce que un mec a eu trop de bon jeu et que j'ai fini 4eme(celui qui gagnait rien) genre deux carré d'as, et que moi ej perd sur un truc tout con (enfin je perd presque tout) le mec a A(carreau)6 de pique il relance bien avant le flop, je suis au flop tombe 10 9 8 de pique, j'avais le roi et un 10 de trefle, donc proche d'une couleur conséquente et la top pair, donc je suis son tapis, quand je vois ses cares je suis plutot content, puis tombe un 4 de carreau, et la river apporte le 7 de pique.......

Deuxieme frustration à l'autre tournoi, je suis gros gros leader puis arrive la finale à peu près équilibré...7 et 10 dépareillé,il relance pas donc je vais voir le flop, 10 7 et 4...ouais ouais ouais !!!!après un autre 4 mouais...puis un as....Je lui demande son tapis, après moult hésitations il me suis, il lui suffisait d'avoir un as pour me battre à cause de cette fichu pair de 4....
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Juin 2007, 11:51
fredodör a écrit :
P'tin je viens de faire deux mini tournoi entre pote je suis archi frustré le 1er parce que un mec a eu trop de bon jeu et que j'ai fini 4eme(celui qui gagnait rien) genre deux carré d'as, et que moi ej perd sur un truc tout con (enfin je perd presque tout) le mec a A(carreau)6 de pique il relance bien avant le flop, je suis au flop tombe 10 9 8 de pique, j'avais le roi et un 10 de trefle, donc proche d'une couleur conséquente et la top pair, donc je suis son tapis, quand je vois ses cares je suis plutot content, puis tombe un 4 de carreau, et la river apporte le 7 de pique.......

Deuxieme frustration à l'autre tournoi, je suis gros gros leader puis arrive la finale à peu près équilibré...7 et 10 dépareillé,il relance pas donc je vais voir le flop, 10 7 et 4...ouais ouais ouais !!!!après un autre 4 mouais...puis un as....Je lui demande son tapis, après moult hésitations il me suis, il lui suffisait d'avoir un as pour me battre à cause de cette fichu pair de 4....

Pour le 2/ c'est le risque du slowplay. Si t'avais misé au moins la moitié du pot, il serai surement pas allé jusqu'a la river, si ?
Pour le 1/ c'est un put*** de bad beat.

En ce moment sur backstage...