justman76 a écrit :
fredodör a écrit :
Lykan a écrit :
justman76 a écrit :
Lykan a écrit :
fredodör a écrit :
P'tin je viens de faire deux mini tournoi entre pote je suis archi frustré le 1er parce que un mec a eu trop de bon jeu et que j'ai fini 4eme(celui qui gagnait rien) genre deux carré d'as, et que moi ej perd sur un truc tout con (enfin je perd presque tout) le mec a A(carreau)6 de pique il relance bien avant le flop, je suis au flop tombe 10 9 8 de pique, j'avais le roi et un 10 de trefle, donc proche d'une couleur conséquente et la top pair, donc je suis son tapis, quand je vois ses cares je suis plutot content, puis tombe un 4 de carreau, et la river apporte le 7 de pique.......
Deuxieme frustration à l'autre tournoi, je suis gros gros leader puis arrive la finale à peu près équilibré...7 et 10 dépareillé,il relance pas donc je vais voir le flop, 10 7 et 4...ouais ouais ouais !!!!après un autre 4 mouais...puis un as....Je lui demande son tapis, après moult hésitations il me suis, il lui suffisait d'avoir un as pour me battre à cause de cette fichu pair de 4....
Pour le 2/ c'est le risque du slowplay. Si t'avais misé au moins la moitié du pot, il serai surement pas allé jusqu'a la river, si ?
Pour le 1/ c'est un put*** de bad beat.
pas d'accord,
le 1 c'est du classique...l'aure sait que lemec est plus fort avec au moins une mpaire,si ce n'est brelan...mais bon uen bonne cote tout de meme...
Evidemment, pour suivre un tapis c'est nul...car il a moins de chance de gagner, mais bon, la plupart des gens le tente...
La 2 c'est une erreur classique...tu deman,des pas tapis alors que ta juste une paire intermédiaire a la fin...faut jouer un peu plus agressif, et attaquer des le debut....
A la limite tu pouvais slow play le flop...mais le turn avec les 4 4 7 10 tu peux pas checker, tu dois envoyer...
Donc erreur de ta part sur la river...
Pour le 1/ C'est bien pour ça qu'on appelle ça communément un bad beat.
Vu sa manère de jouer je suis presque persuadé qu'il attendait le 7 de pique...
Et c'est completement balot de paumer une couleur K high sur une quinte flush avec 6 en main., tu avouera quand même que ca arrive pas à toutes les parties.
Pour la 2/ Y'a 2 high paires, il fallait relancer post turn. Au moins pour voir si l'autre avait un 4. C'est extremement risqué de laisser voir jusqu'a la river quand y'a une paire au flop.
Ouaip j'ai bien merdé...
Par Bad beat t'entend mal joué ?
non bad beat, c'est coup de pas de chatte...
Genre l'autre fois j'ai 600$, j'ai JQ, flop JQ6, ca part a tapis, le mec avait KK, river iltombe un K...
Enfin moche quoi...ca c'est un bad beat...en fait c'est quand tu es audessus et que sur la derniere l'autre il touche la carte qui fais qu'il est au dessus...voilou/...
Merci.
Il a 10 et K (le K à pique)
Flop : 8/9/10 à pique
High pair + Chance de faire couleur
L'autre a As et 6 (le 6 à pique)
Il a rien du tout et une chance de faire couleur avec une carte merdique, mais une chance infime de faire quinte flush (2% !)
Il fait sa quinte flush, et l'autre perd alors qu'il était favoris et avait déjà une paire de formée et un roi pour assurer la couleur. J'appel ça un bad beat parce qu'ils jouent pour la couleur, l'autre retourne ses cartes il voit le roi de pique en face il se dit que c'est mort, il lui faut plus qu'une seule carte dans le jeu pour le faire gagner si un pique sort, c'est le 7. Et hop il sort.
Vraiment pas de bol alors qu'il était archi favoris = bad beat.