Timothée a écrit :
Non mais attendez ... c'est pas parcequ'il ne faut pas compter dessus qu'elle n'existe pas ... après je pense pas que tu vas m'apprendre à jouer au poker... Un vrai bad beat ca reste ce que c'est : un coup de malchance pure. T'as joué comme il fallait, t'as fait exactement tout ce que tu devais faire, mais tu perds quand même parceque l'autre a une chatte d'enfoirée avec par exemple 1 out qui tombe sur la river ...
Un coup de malchance arrive, quand à la fin du tournoi, quand les blind sont élevé, il y'a tapis avant le flop. Mais au pire tu fini deuxième, et pas grace à la chance.
Ce que je veut dire c'est qu'on a aucun mérite à remporter ce genre de coup. On a du mérite a finir premier parce qu'il y'a eu une longue partie de bluff, de checkraise, de limp in, etc... C'est tout ça qui fait gagner une partie, pas ce dernier coup miracle. Pareil pour celui qui le perd, il a bien joué tout au long de la partie pour finir en duel même s'il n'a pas eu de chance depuis le début (en admettant qu'il n'y ai pas de débutant, les cartes deviennent
presque obsolète) avec des mains mauvaises il a su user de toutes ses techniques pour arriver au bout.
Et au pire si ça t'arrive en milieu de partie ou tu mise la moitié de ton tapis, tu as toujours la seconde moitié pour gagner, si tu joue bien. Si tu fait tapis en plein milieu de partie en ayant max, si tu ne connais pas ton adversaire, si tu sais pas si il va aller chercher la river, ne t'étonne pas si il call et qu'il touche son full à la river, c'est le poker.