chacal a écrit :
bon euh les gens...
déjà deux choses à dire:
-windoze c'est grand public, point. faut arrêter un peu avec les "oui moi chuis admin serveur, graphiste et ingé son, linux et mac sont plus stables donc je vois pas pourquoi mémé elle utilise pas la même chose". Les gens veulent chez eux un ordi sympa, ludique et de compatibilité maximum, ils en ont rien à péter du reste. le PC grand public a sa place dans le salon, pas le bureau, et à ce niveau là vista est une réussite, au moins en OEM....
-de deux j'ai passé des années sous XP pro à galérer avec des bugs et des problèmes de configs, effectivement, et depuis quelques mois j'ai enfin un système fiable avec un XP familial... non craqué. Comme c'est étrange
allez on arrête la mauvaise foi de juger avec des windozes récupérés dans les tréfonds du net, hum?
Pour finir, je comprends pas qu'un gars qui est sous mac ou linux, qui en est content, qui a tout ce qu'il lui faut, vienne raler après windows... c'est quoi son problème, un caca nerveux éthique car il ne peux supporter qu'un truc qu'il ne cautionne pas ait du succès?
j'ai une machine à 800 euros, avec un XP familial et une majorité de logiciels raisonnablement payés ou de freewares bien choisis... eh ben ma machine est stable, puissante et rapide.... donc rien à péter de savoir qu'en craquant des mille pour un mac ou en passant des heures à paramétrer un linux j'aurais "mieux"....
+100000000.......