blckwarrior a écrit :
bon bah je crois que la majorité est d'accord..VISTA sert a rien a part nous obliger a durcir nos configs (au revoir les économies durement amassées)......
je serais d'accord de passer sur console pour pas a avoir a acheter une nouvelle config avec VISTA déjà installé.....le souci c'est que les joueurs pc ont ce sentiment d'avoir plus de jeux sur pc que sur console et ça Microsoft l'a bien compris,et avec ce fameux directx qui va évoluer,les jeux a venir ne pourront se lancer que sur cette plateforme VISTA........
et on en revient a l'éternel débat sur le monopole de grosoft sur le marché du pc "familial".....en tout cas j'ai appris des trucs en lisant vos posts et je vous dis quand meme merci.
moi en lisant vos posts a toi et a solarfall je me demande pourquoi vous utilisez toujours wndows vous passer votre temps a raler qu'ls vous pompe votre fric sue ca marche pas etc… aller hop eagissez achetez apple et si par hasard vous etes vraimetn de gros gamer je rapelle que vous pouvez booter votre mac sous windows (ca marchait avec XP presque mieux que sur un PC je sais pas si ca amrche encore avec vista masi y'a pas de raison)
bofo87 a écrit :
Tenchi a écrit :
bofo87 a écrit :
Au niveau des différence entre Mac et Windows...ben si Mac se décidait à prendre un autre designer que Apple pour avoir des trucs moins cher...pourquoi pas!!!
Dire des conneries ... J'ai bien l'impression que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
Et toi???
(non j'avoue c'est un peu maladroit...
)
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un autre conceptionneur pourrait augmentait le nombre d'utilisateur de Mac!!!
Genre Phillips...etc
Car Apple c'est un peu cher (même si c'est de la GOOD qualité...)
Mais l'ordinateur de Monsieur tout le monde en France c'est pas un Mac, vu le prix de la conccurence...
Voilà c'est tout!!!
un mac c'est cher a l'achat cela dit ca plante pas tu reformate quasi jamais et tu le change pas tout les ans
et apple ne fera jamais construire d'ordi compatibles pour deux raisons ils pensent (a raison a mon avis) que si tu veux faire des softs qui marchent faut que tu cree aussi la machine pour les faire tourner et la deuxieme c'est qu'n fait ils veulent pas vendre beaucoup entre le rpix eleve des machine le ventes d'ipod et de musique sur l'ITMS et bientot de l'iphone ca leur suffit larggement de faire quelques % du marche mondial