Windows VISTA:si on en parlait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Il va y avoir poxon de jeux sur vista simplement parceque je commence a voir ces derniers mois des drivers de carte graphiques Vista ...
Invité
  • Invité
(je me fends la gueule!!!)
Hé les gars...au lieu de vous faire chier à dire des conneries,
vous pensez pas que les gens qui vendent ces OS ne savent pas ce qu'ils font!!! (Et le jour ou les gens ne se feront pas de pognons sur notre dos ben... )
Moi je ne suis adepte d'aucun OS en particulier car chacun a son avantage
j'ai essayé Vista (je l'ai pas acheter...je ne suis pas fou!!!) et je le trouve très sympa pour les gens qui bidouille pas l'ordi et qui utilise le média center...après on fait ce qu'on veux! Et si les gens sont content de dépenser de l'argent juste pour être à la page et que ça fasse zoli ben pourquoi pas! (voir Mac OS)
Au niveau des différence entre Mac et Windows...ben si Mac se décidait à prendre un autre designer que Apple pour avoir des trucs moins cher...pourquoi pas!!!
Dr Larsen
Moi rien que la pub me fait marrer. Vista : pouha !

L'os qui demande un max de ressources tout ça pour les effets 3D has-been. lol
Ce truc est encore plus compliqué qu'XP. Xp est déja l'OS le plus complexe à utiliser pour un novice comparé à un macOS ou un linux, mais alors Vista, j'en parle même pas. Marketing, quand tu nous tiens...
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
mescaline.
bofo87 a écrit :
Au niveau des différence entre Mac et Windows...ben si Mac se décidait à prendre un autre designer que Apple pour avoir des trucs moins cher...pourquoi pas!!!

Dire des conneries ... J'ai bien l'impression que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
  • Invité
Tenchi a écrit :
bofo87 a écrit :

Dire des conneries ... J'ai bien l'impression que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Et toi??? (non j'avoue c'est un peu maladroit... )
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un autre conceptionneur pourrait augmentait le nombre d'utilisateur de Mac!!!
Genre Phillips...etc
Car Apple c'est un peu cher (même si c'est de la GOOD qualité...)
Mais l'ordinateur de Monsieur tout le monde en France c'est pas un Mac, vu le prix de la conccurence...
Voilà c'est tout!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Fév 2007, 12:00
Bon alors, on va arriver à savoir qui qui c'est qu'a la plus grosse?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BaZZman
Dr Larsen a écrit :

Ce truc est encore plus compliqué qu'XP. Xp est déja l'OS le plus complexe à utiliser pour un novice comparé à un macOS ou un linux, mais alors Vista, j'en parle même pas. Marketing, quand tu nous tiens...

XP plus complexe que Linux, faut pas pousser non plus.
En usage personnel, XP ça reste raisonnable niveau complexité. Installes une webcam sous Linux et là tu peux te retrouver les mains dans eMacs assez vite.
psicoblues
BiZ a écrit :
Bon alors, on va arriver à savoir qui qui c'est qu'a la plus grosse?
c'est moi avec ma Ubuntu et mon Beryl
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
MonkeyRocker
Bon pour en revenir à Vista, voici ce que j'ai pu voir de mes yeux et entendre de mes oreilles :
- Pire encore que XP à sa sortie, Vista nécessite une configuration de fou furieux rien que pour le faire tourner à peu pres correctement. Plusieurs Go de RAM, une proco au top, et comme il a été dit avant sur le topic, plus de 30 Go sur le DD.
- Et pourquoi on nous oblige à nous racheter un ordi à la pointe de la technologie ? Bah pour pas grand chose. Nouveautés mineures, ou du moins "majeures" pour Windows, mais qui existent depuis plusieurs années sous Mac OS. Eh oui, Bill a enfin compris qu'il avait 5 ans de retard sur la concurrence, donc fallait bien se mettre à la page. Il a donc chopé à droite et à gauche les petits plus qui sont censés améliorer l'utilisation de l'OS sauf que.... bin il est en retard, et il le fait pas aussi bien que les autres. Dommage donc.
- Manque de bol, on croyait voir arriver un système stable et avec moins de failles de sécurité que le gruyère qu'on nous avait servi avec XP, eh bin non ! Dèjà des failles....

Voilà, ca reste mon avis ceci dit, ce que j'ai pu en voir......
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
MonkeyRocker
BaZZman a écrit :
Dr Larsen a écrit :

En usage personnel, XP ça reste raisonnable niveau complexité. Installes une webcam sous Linux et là tu peux te retrouver les mains dans eMacs assez vite.

Demandes à un débutant d'installer n'importe quel périphérique sous XP, et regardes le résultat
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Invité
  • Invité
bon va falloir s'appreter à vendre son ordinateur et en acheter un autre....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2007, 14:35
blckwarrior a écrit :
bon bah je crois que la majorité est d'accord..VISTA sert a rien a part nous obliger a durcir nos configs (au revoir les économies durement amassées)......

je serais d'accord de passer sur console pour pas a avoir a acheter une nouvelle config avec VISTA déjà installé.....le souci c'est que les joueurs pc ont ce sentiment d'avoir plus de jeux sur pc que sur console et ça Microsoft l'a bien compris,et avec ce fameux directx qui va évoluer,les jeux a venir ne pourront se lancer que sur cette plateforme VISTA........

et on en revient a l'éternel débat sur le monopole de grosoft sur le marché du pc "familial".....en tout cas j'ai appris des trucs en lisant vos posts et je vous dis quand meme merci.
moi en lisant vos posts a toi et a solarfall je me demande pourquoi vous utilisez toujours wndows vous passer votre temps a raler qu'ls vous pompe votre fric sue ca marche pas etc… aller hop eagissez achetez apple et si par hasard vous etes vraimetn de gros gamer je rapelle que vous pouvez booter votre mac sous windows (ca marchait avec XP presque mieux que sur un PC je sais pas si ca amrche encore avec vista masi y'a pas de raison)

bofo87 a écrit :
Tenchi a écrit :
bofo87 a écrit :

Et toi??? (non j'avoue c'est un peu maladroit... )
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un autre conceptionneur pourrait augmentait le nombre d'utilisateur de Mac!!!
Genre Phillips...etc
Car Apple c'est un peu cher (même si c'est de la GOOD qualité...)
Mais l'ordinateur de Monsieur tout le monde en France c'est pas un Mac, vu le prix de la conccurence...
Voilà c'est tout!!!

un mac c'est cher a l'achat cela dit ca plante pas tu reformate quasi jamais et tu le change pas tout les ans
et apple ne fera jamais construire d'ordi compatibles pour deux raisons ils pensent (a raison a mon avis) que si tu veux faire des softs qui marchent faut que tu cree aussi la machine pour les faire tourner et la deuxieme c'est qu'n fait ils veulent pas vendre beaucoup entre le rpix eleve des machine le ventes d'ipod et de musique sur l'ITMS et bientot de l'iphone ca leur suffit larggement de faire quelques % du marche mondial
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr Larsen
MonkeyRocker a écrit :
BaZZman a écrit :
Dr Larsen a écrit :

Demandes à un débutant d'installer n'importe quel périphérique sous XP, et regardes le résultat

c'est fait. J'ai passé le cd d'install de ubuntu 6.10 à mon père qui n'est pas informaticien. Il a tout installé tout seul, je n'etait pas là quand il l'a fait. C'est d'une simplicité déconcertante. Bien sur linux a tout détecté tout de suite : carte mère p5b, carte son 8.1, carte ethernet. Concernant XP, il n'a rien trouvé du tout.

Linux aujourd'hui n'a rien à voir en terme de simplicité et facilité d'utilisation que linux il y a 2 ans. Et bien sur, il a aussi les effets 3D mais autrement plus impressionants que ceux qu'on voit sur vista "wahou" ! mouarf. M'enfin si les gens préfèrent payer pour avoir un truc complètement has been apres tout. C'est leur problème
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
blckwarrior
SILK a écrit :
moi en lisant vos posts a toi et a solarfall je me demande pourquoi vous utilisez toujours wndows vous passer votre temps a raler qu'ls vous pompe votre fric sue ca marche pas etc… aller hop eagissez achetez apple et si par hasard vous etes vraimetn de gros gamer je rapelle que vous pouvez booter votre mac sous windows (ca marchait avec XP presque mieux que sur un PC je sais pas si ca amrche encore avec vista masi y'a pas de raison)

je ne passe pas "mon temps" a raler,mais je suis gamer depuis un moment et j'ai suivi la montée en puissance du pc parce que je jouais.
j'upgradais ma machine consciemment et j'ai fini sur Xp.
les consoles ça ne m'a jamais attiré parce que les vrais jeux ont débuté sur pc et j'ai suivi le truc....mon premier pc etait un 286 + pour ceux qui connaissent.....voilà
le souci c'est que j'aime toujours autant les jeux mais booster ma config tous les 6 mois,ça commence a me saouler.....le souci avec VISTA et grosoft c'est qu'on a pas le choix si on veut jouer aux jeux que l'on attend,on est pris en otage en quelque sorte parce que quoi qu'on en dise j'ai ps entendu parler de STALKER sur console ou sur LINUX.....
BaZZman
Dr Larsen a écrit :
MonkeyRocker a écrit :
BaZZman a écrit :
Dr Larsen a écrit :

c'est fait. J'ai passé le cd d'install de ubuntu 6.10 à mon père qui n'est pas informaticien. Il a tout installé tout seul, je n'etait pas là quand il l'a fait. C'est d'une simplicité déconcertante. Bien sur linux a tout détecté tout de suite : carte mère p5b, carte son 8.1, carte ethernet. Concernant XP, il n'a rien trouvé du tout.

Linux aujourd'hui n'a rien à voir en terme de simplicité et facilité d'utilisation que linux il y a 2 ans. Et bien sur, il a aussi les effets 3D mais autrement plus impressionants que ceux qu'on voit sur vista "wahou" ! mouarf. M'enfin si les gens préfèrent payer pour avoir un truc complètement has been apres tout. C'est leur problème

Evidemment que quand tout marche c'est facile. Mais c'est loin d'être le cas tout le temps. Installes Ubuntu sur un portable récent et il est très probable que tu AIS des problèmes. Sans doute pas insurmontables mais pas du tout à la portée de l'utilisateur moyen.
Linux n'a pas encore fait sa mutation pour être réellement un OS grand public. Ubuntu est sur la bonne voie mais il se heurte toujours à de nombreux problèmes de driver non disponibles.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2007, 16:14
blckwarrior a écrit :
je ne passe pas "mon temps" a raler,mais je suis gamer depuis un moment et j'ai suivi la montée en puissance du pc parce que je jouais.
j'upgradais ma machine consciemment et j'ai fini sur Xp.
les consoles ça ne m'a jamais attiré parce que les vrais jeux ont débuté sur pc et j'ai suivi le truc....mon premier pc etait un 286 + pour ceux qui connaissent.....voilà
le souci c'est que j'aime toujours autant les jeux mais booster ma config tous les 6 mois,ça commence a me saouler.....le souci avec VISTA et grosoft c'est qu'on a pas le choix si on veut jouer aux jeux que l'on attend,on est pris en otage en quelque sorte parce que quoi qu'on en dise j'ai ps entendu parler de STALKER sur console ou sur LINUX.....
peace je voulais dire sur ce post de plus un peu d'exageration…

et pkoi tu ferais pas tourner windos en parallele sur un mac pour jouer?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...