Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Te voila mort!
clarissep
greham a écrit :
Te voila mort!

Un corps de rêve mais KO...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu auras tellement maigris que tu auras commencé a attaquer le calcaire de tes os, faute de tissus adipeux!
outmachin
Lol :p si je demande ça c'est justement pour gagner un peu de volume
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 05 Août 2006, 23:52
Pour affiner le corps rien ne vaut la natation et la course à pieds!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
outmachin a écrit :
Lol :p si je demande ça c'est justement pour gagner un peu de volume

Tu veux gagner en volume c'est à dire, que tu veux seulement gagner en muscle ou tu veux aussi prendre du poids ?
Tu fais déjà du sport sinon ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
outmachin
Non, le poids ça va... même si le poids est influencé par les muscles... J'aimerais avoir un peu plus de muscles, de formes et de force... Et puis avoir une silhouette sympa aussi, parce qu'on me compare souvent à une asperge

Je fais plus trop de sport, surtout de la musique pour l'instant... Mais je compte me remettre au tennis sérieusement à la rentrée.
Citation:
Non, le poids ça va... même si le poids est influencé par les muscles... J'aimerais avoir un peu plus de muscles, de formes et de force... Et puis avoir une silhouette sympa aussi, parce qu'on me compare souvent à une asperge

Je fais plus trop de sport, surtout de la musique pour l'instant... Mais je compte me remettre au tennis sérieusement à la rentrée.

Pour le haut, fais des pompes, résultats garantis! Mais bon faut faire ca quotidiennement et surtout pas laisser tomber un soir quand t'as la flemme...

Si t'as trop dur au début, bah tu commences en en faisant 10, le lendemain 11, le surlendemain 12,13,14... quand t'arrives à 20 tu recommences à 11 et tu en rajoutes une chaque jour jusqu'a 22... puis tu recommences à 13... et ainsi de suite. En quelques mois tu pourras en faire des dizaines sans problème, et les muscles viendront avec.

Attention à pas le faire trop à froid, on peut se faire mal

Puis harmoniser le tout en musclant les jambes... courir courir courir!

Le top c'est la natation très régulièrement, ca développe bien les muscles, tout en longeur.
Human.Behaviour a écrit :
Citation:

Pour le haut, fais des pompes, résultats garantis! Mais bon faut faire ca quotidiennement et surtout pas laisser tomber un soir quand t'as la flemme...

.

attention aux pompes! parceques séries de pompes tous les soirs et à 50 ans vous aurez de grosses douleurs aux niveaux des épaules pas faitent pour supporter le poid du corps!les pompes je te conseillerais sa tous les trois jours envirron et par petites doses: series de 50 tous les trois jours aprés t'êtres échauffé pour eviter les douleurs aux réveils et puis c'est parties!
sinon pour développer le muscle trouve toi differents truc lourds facile à prendre dans les mains (comme trois quatres botins ficelés entres eux pour un exercices à deux bras) pour developper la masses musculaire des bras et du dos en les soulevants: au niveau des poid vas y progressivement si tu es encore en croissace sinon tu la coupe en cas d'exercice trop intensif.
persos pour faire de l'exercice j'utilise mon ampli 40 watts qui a une petite poigné trés pratique .
pour les abdeaux pas besoin de te faire un dessin.
et voila comment prendre du poid musculaire tranquilement chez toi sans te faire pigeonner en boite de musculation
puis aprés tu apprend le german souplex comme ton idole et à toi les gonzesses
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 06 Août 2006, 03:06
Flaky a écrit :

Charges importantes + peu de répétitions --> Prise en force
Charges moyennes + un peu plus de répétitions --> prise en volume ( "gonflette" ( j'insiste sur les guilletmets pour les susceptible ) )
c'est ça ou j'ai tout faux ?

Bah tu sais, quand t'as un bon rythme au bout de 2 mois, la prise moyenne sert de chauffe (une série), ensuite tu passes à la charge maximale (3 ou 4 série) que tu peux supporter. Donc moyenne ou importante, tu gonfle et automatiquement tu acquieres de la force
Tout ceci bien entendu à l'aide d'un régime, on ne mange pas n'importe quoi.

Citation:

Charges faibles+ beacuoup de répétitions --> asséchement et dessin du muscle

Tout à fait, mais suivit d'un régime alimentaire différent.
nesme
  • nesme
  • Publié par
    nesme
    le 15 Août 2006, 15:07
salut,
suis tjrs en train de traiter mon pote grateux qui fait de la musu de "taf**le", il en fait depuis 2 ans: exo masse musculaire + exo force.
en masse musuclaire il doit avoir le double de moi(pour la partie sup du tronc, car pour les jambes + mollets je fais beaucoup de mollets donc avec la muscu j'ai encore vu persone atteindre le nivo d'un cycliste).
bref, il fait 1M 89 comme moi, pese 79, j'en fais 85, et a 2 * plus de masse musculaire, ou est le probleme ?
gonflette, gonflette.... de la masse oui, mais point de vue force c'est a revoir la muscu, ca n'a aucune utilite là dessus.
au taff j'etais avec un stagiaire pratiquant au niveau nationnale de muscu (donc competition), le mec faisait 1M 75 pour 120 kg (imagine la masse, que du muscle), ben il etait incapable de soulever pepere une charge de 20 kg, quand en temps normal je me tape les 50 kg.
donc garder vos sous pour vous achetez un velo de bonne qualite a decathlon et faites 60 bornes par jours, ca muscle le coeur, els muscles, et ca rend endurant.
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 15 Août 2006, 15:10
nesme a écrit :
le mec faisait 1M 75 pour 120 kg (imagine la masse, que du muscle), ben il etait incapable de soulever pepere une charge de 20 kg, quand en temps normal je me tape les 50 kg.

OUi, lui il doit soulever ses bras en plus de la charge
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 15 Août 2006, 15:17
Le ramassis de connerie sur ce post…
Ca me gonfle, vraiment, mais je vais prendre la peine de répondre un minimum.

LA GONFLETTE EXISTE PAS ! Quand tu es musclé tu es fort, plus tu es musclé, plus tu es fort, c’est comme ça.
JAMAIS vous ne serez comme schwarzy, même avec la meilleure nutrition du monde. Même avec le meilleure entraînement. Il est dopé. Et même en vous dopant, vous serez jamais comme lui, la génétique compte beaucoup.

Et arrête de mentir ouvertement un champion de bodybuilding en France avec 120 kg de poids de corps sec n’existe pas 120 kg t’as les meilleures mondiaux. A noter qu’ils ont tous une force absolument phénoménale.

J’en ais RAS LE BOL de ces gens qui attaquent gratuitement un sport alors qu’ils n’y connaissent strictement RIEN ! Que de spéculation et de désinformation, j’en ais soupé de ces ânerie, de ces attaques ridicules qui bien souvent sont proférées par des gens tout simplement trop flemmard pour se bouger et qui justifie leurs aspects minables en descendant les autres.
nesme
  • nesme
  • Publié par
    nesme
    le 15 Août 2006, 16:07
t'inquiete je dis aps ca en etant flemmard, puisqu'à la base pour moi la muscu n'a absolument rien de sportif(aucune technique necessaire, aucunes conditions necessaires, si ce n'est d'avoir 2 bras et 2 jambes pour repousser ou lever els poids).
du sport j'en ai tellement fais que j'ai du passer sur le billard pour me faire remettre les genoux :p
j'ai encore jamais vu d'exces de gonflette dans le milieu bodybuilding.... sauf si t'es trop muscle (lourd) pour arriver a te lever le matin, dans quel cas c'est mieux d'arreter pour faire fondre la masse musculaire, puisqu'avec la gonflette els muscles ne restent pas, à l'inverse du sport, ou du travail (quand c'est physique)....
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 15 Août 2006, 16:16
Je demande le bannissement de nesme pour désinformation et crétinerie congénitale.

Aucune technique ? Maîtrise du mouvement, gestion de l’entraînement et des poids, gestion de l’alimentation, des phases de repos etc.
Pas du sport ? TOUT les sportifs de haut niveau font de la musculation pour se bâtir un physique.

Le muscle fond ? Le muscle ne font pas. Y’a pas de muscle du travail, muscle du vélo, muscle en carton. C’EST DU MUSCLE, POINT ! la musculation est le MEILLEURE MOYEN DE S’EN FORGER ! A la sueur de son front.

J’ai la flemme d’argumenter pour un gogol pareil, franchement ça me débecte. Alors avant de l’ouvrir grande pour balancer tes conneries, lis un minimum ce topic et renseigne toi un peux. Je déteste les gens comme toi.
Citation:
gonflette, gonflette.... de la masse oui, mais point de vue force c'est a revoir la muscu, ca n'a aucune utilite là dessus.

Juste pour donner un exemple, depuis que j'ai commencé la muscu, je suis passé de séries de 10 à 30 kgs à des séries de 10 à 90 kgs aux pecs, et c'est à peu près pareil pour les autres exos que je fais, donc faut arrêter de dire que ca développe pas la force et que ca fait juste gonfler (j'ai pris "que" 10 kgs soit dit en passant depuis, ce qui est pas énorme)
Mais bon après chacun son avis sur la muscu, je peux comprendre que l'on se pose la question de l'utilité surtout quand on ne pratique pas, moi-même j'avais du mal à comprendre que des mecs se torturent avec ca avant que je ne m'y mette...
Walk in silence, Don't walk away, in silence...

En ce moment sur backstage...