Mastakilla a écrit :
rattlehead a écrit :
Il faut considerer la musculation comme un sport a part entiere, la plupart des gens qui en font ne sont pas des schwarzy en puissance, ils viennent transpirer et se remettre en forme. Je m'y suis mis parce que j'etais trop maigre a la base, c'est de famille et c'etait le seul moyen pour moi de grossir, vu mon petit appétit et aussi pour renforcer mon dos. C'est un des sports les plus cher, c'est sur et il faut aimer rester dans une petite salle pendant une heure ou deux. Et il faut etre tres motivé, sinon on abandonne vite.
Je voulais juste dire que la "gonflette", en fait c'est le fait de porter lourd avec des séries tres courtes, donc pas si facile que ca a faire. Et pour devenir un bodybuilder, il faut une sacrée volontée entre les entrainements journaliers et le regime nutritionnel stricte, donc je ne me permet pas de les critiquer meme si je trouve ca extreme.
euh t'es sûr?
la gonflette il me semble que c'est plutôt avec de faibles charges et
beaucoup de répétitions. J'ai regardé sur plusieurs site et j'en suis
quasiment sûr.
Faux tu appauvri ton muscle, donc tu perds en masse graisseuse, par contre tu le dessine.
Le fait de gonfler, c'est une charge conséquente et lentement pour donner un grand afflu de sang, ce qui nourri le muscle, par conséquence il gonfle.
Cependant et pour ma part, je préfère parler de Fitness, ce qui englobe de la musculation, du stretching (indispensable après l'effort) et du cardio (course, velo).
En tout cas, pour une efficacité maximale, cela ne doit pas être fait n'importe comment. Par exemple on ne travail jamais le jour même des muscles entagonistes. On ne fait pas les biceps et les triceps en même temps. Pourquoi, pcq si on gonfle les biceps, le fait de travailler les triceps va dégonfler les biceps, ben oui le sang afflue de l'autre côté.