Mon expérience personnelle des salles de muscu:
Avec un pote, on avait décidé de s'inscrire à la section "muscu" de notre fac histoire de se faire des abdos. Et puis le prix d'adhésion était complètement ridicule, un truc de l'ordre de dix euros à l'année...
Déjà, faut savoir que les gars qui fréquentaient cette salle étaient tous des beaux gosses tendance Al Super Gay qui nous ont regardé comme des extra-terrestres quand nous sommes arrivés : deux chevelus tout débraillés pas rasés au temple du paraître, autant dire que ça le fait pas trop...
Par contre, il est clair que le type d'appareils qu'on te propose dans ce genre d'endroits sont vraiment excellents, je me rappelle d'un truc qui s'appellait la presse et qui était super efficace.
Ca :
On est allés s'entraîner une dizaine de semaines et puis on a lâché: l'ambiance était pas super conviviale et puis nos proches n'arrêtaient pas de sous-entendre qu'on était homos parce qu'on allait faire de la muscu Et puis on s'est rendu compte qu'on était très bien comme on était...
Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de t'assumer: je veux pas te faire un genre de morale bidon mais quand tu dis que tu te trouves trop maigre, c'est pas rapport à quoi? Par rapport à la normale que nous impose la boîte à cons et les magazines?
Je pense que le premier muscle qu'il faut travailler pour se sentir mieux, c'est le cerveau(oui, je sais, le cerveau c'est pas un muscle mais j'ai pas résisté à sortir cette phrase) : une fois que tu te seras dit que finalement, t'es pas si mal comme t'es, tu te diras que t'aurais été vraiment connard de claquer une fortune pour ressembler à ce genre de trou du cul:
Il est dans une piscine et il est même pas mouillé...quel con...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi
"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie