Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Nov 2006, 09:38
-Niko- a écrit :
ARRETEZ DE CITER QUE CE QUI VOUS ARRANGE

8O

On ne cite pas ce qui nous arrange, on cite ce a quoi on repond.

Tu demande comment c'est prouvé, je te répond : par des tests en laboratoire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 29 Nov 2006, 11:25
-Niko- a écrit :
-Niko- a écrit :
ca me fais marrer les phrases genre chicha=30 clopes etc.....

comment c est prouvé?
je sais que c est nocif mais c est différent c est tout.... et puis de toute facon avec toute la fumée de cigarette que j ai ingurgité passivement depuis 15 ou 16ans....

je vous prierais de me citer en entier!!!!! quand je rajoute apres

Citation:
je sais que c est nocif mais c est différent c est tout....

c est pas pour rien

ce qui me fait marrer c est pas le fait qu on se bousille la santée! c est que les gens disent une fois 10 un autre dit 30 clopes et c est des rumeurs sans fondement exacte!

on sais que c est dangereux un point c est tout, qu est ce que ca va faire aux gens que ca soit 30 clopes au lieu de 10

et je répete

ARRETEZ DE CITER QUE CE QUI VOUS ARRANGE

10 et 30 cigarettes sont des vrais chiffres pas de rumeurs.

30 clopes = chicha solo
10 clopes = 3/4 personnes dessus (ce qui arrive le + souvent)

le truc c'est pas ce que ça va faire aux gens, on parle de la chicha en terme de clopes car certains pensent que se faire un narguilé ce n'est pas nocif (qqn a posé la question + haut).
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 26 Juin 2007, 12:39
Ca fait presque 2 jours que je n ai pas fume, j essaie d arreter.

C est foutrement dur et dans mon cas je ressens la faim (nourriture) comme je ne l avais jamais encore ressentie avant. Ca fait presque mal

Sauf que ca ne m arrange pas, je dois lutter contre le manque de nicotine et ne pas pour autant prendre 10 kg...

Quel calvaire

EDIT : J ai tres tres mal dormi egalement, effet secondaire?
Put forth the proposition
Doc Loco
burt_ a écrit :

EDIT : J ai tres tres mal dormi egalement, effet secondaire?

Oui, tout à fait. Accroche-toi, ça vaut le coup! Ce sont évidemment les premiers jours qui sont les plus difficiles, passé ce cap la dépendance physique sera éteinte (ça va assez vite), il ne restera à lutter "que" contre la dépendance psychologique (là c'est plus variable selon les individus). Pense au pognon que tu vas épargner et évidemment à ta santé (mourir à 40 piges d'un infarctus ou à 50 d'un cancer du poumon, c'ets pas glorieux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Ro ce détrage ... mdr !

Moi j'ai arrété ya longtemps mais c'est vrai que dernierement si je peux en griller une bah j'me lache lol
GuitaristeX
BaZZman a écrit :
Pour fumer, il faut avoir le QI d'un cendrier...

MDR

quelle finesse
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Juin 2007, 13:17
GuitaristeX a écrit :
BaZZman a écrit :

MDR

quelle finesse

Laisse, môssieur Bazzman est sans doute un individu très rationnel, carré et ordonné, il doit être fier de son existence régime-banane/sport-santé/fruit&fibre qui lui permet de se la péter à la cantoche. N'empêche que le jour où il crèvera sous les roues d'un 30 tonnes, il l'aura dans le cul

D'ailleurs, son argument est tout à fait vérifié par l'histoire : dans les plus grands artistes et savants de l'Histoire, aucun ne fumait, c'est bien connu ...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BaZZman a écrit :

Aaaaahhhhhh !!!!
Bah ça explique le monceau de conneries que je débite !

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
/revient
CŸD a écrit :
N'empêche que le jour où il crèvera à 30 sous les roues d'un 30 tonnes, il l'aura dans le cul

Nan... ça rentre po la roue d'un 30T dans le... Ø incompatible !

Je re
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 26 Juin 2007, 13:22
CŸD a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BaZZman a écrit :

MDR

quelle finesse

Laisse, môssieur Bazzman est sans doute un individu très rationnel, carré et ordonné, il doit être fier de son existence régime-banane/sport-santé/fruit&fibre qui lui permet de se la péter à la cantoche....

Pas forcement, meme Patrick Bateman fume un Havane de temps en temps.

Put forth the proposition
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Juin 2007, 13:32
Moi j'ai arrêté le 17 février, j'ai fait une très grosse bronchite et ça m'a dégouté de la clope.
Je n'ai pas eu envi de fumer après ma bronchite et je n'ai toujours pas envi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Salut,
Moi j'ai commencé à 15 ans et voilà... Pourquoi? Ben internat dans un trou perdu à traîner avec des pseudos-hippies et voilà!
Depuis à peu près 2 ans je ne fume que le week-end (à partir du vendredi! )
Je voudrais arrêter de fumer, mais une bouffe, un apéro, un barbecue, un bar, un resto... sans clope, ben pour l'instant je ne peux pas! C'est triste mais c'est comme ça. Et pour les non-fumeurs... ben attendez Janvier 2008, vous avez de la chance Sarko est non-fumeur
A+
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Juin 2007, 14:18
J'ai arreté y'a deux ans avec une petite rechute les 4 premiers mois.
J'avais 9 ans de clopes à un paquet par jour derrière moi (commencé a 14 stop a 23), bah c'était moins dur que ce que je pensais.
Aujourd'hui plus rien, sauf des fois quand je vois quelqu'un fumer je me dis "Tiens ça serai pas mal une clope" mais bon rien de plus.
Rap>Rock
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dead_Prose87 a écrit :
Salut,
Moi j'ai commencé à 15 ans et voilà... Pourquoi? Ben internat dans un trou perdu à traîner avec des pseudos-hippies et voilà!
Depuis à peu près 2 ans je ne fume que le week-end (à partir du vendredi! )
Je voudrais arrêter de fumer, mais une bouffe, un apéro, un barbecue, un bar, un resto... sans clope, ben pour l'instant je ne peux pas! C'est triste mais c'est comme ça. Et pour les non-fumeurs... ben attendez Janvier 2008, vous avez de la chance Sarko est non-fumeur
A+

Je suis d'accord, j'essaye d'arreter aussi. Et j'ai le meme probleme que toi.
Comment concevoir un apéro sans clope? Impossible!
Barberousse user-club
Jeff Heineken
Je fume de plus en plus, j'ai commencé y'a 5 / 6 ans ...

Mon stage de 2 mois avec les soirées solo à l'hotel, et la période des exams n'ont pas arrangé les choses ...

Pour info, je fume du Domingo (Original) avec des OCB noires. Je roule des clopes moyennes à fine, pas des "moutons velus" ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...