Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Je fume de plus en plus, j'ai commencé y'a 5 / 6 ans ...

Mon stage de 2 mois avec les soirées solo à l'hotel, et la période des exams n'ont pas arrangé les choses ...

Pour info, je fume du Domingo (Original) avec des OCB noires. Je roule des clopes moyennes à fine, pas des "moutons velus" ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 26 Juin 2007, 15:05
Jeff Heineken a écrit :
Je fume de plus en plus, j'ai commencé y'a 5 / 6 ans ...

Mon stage de 2 mois avec les soirées solo à l'hotel, et la période des exams n'ont pas arrangé les choses ...

Pour info, je fume du Domingo (Original) avec des OCB noires. Je roule des clopes moyennes à fine, pas des "moutons velus" ....

C est pour ca que j essaie d arreter.

J ai commence a fumer a Paques 2001, je devais fumer 3/4 cigarettes par semaines.

Au fur et a mesure des annees je suis passe de 1 paquet par semaine a 2 puis 3, voire meme 4.

Parfois a 10/15 clopes par jours, sans parler du samedi soir ou il m arrivait de m enfiler un paquet entier.

Samedi dernier par exemple je me suis enfile 13 cigarillos accompagne de beaucoup de mauvais whisky, ca a ete l element declencheur, et aujourd hui j ai decide d arreter car finalement je me rend compte que ca ne m a jamais vraiment apporte de plaisir.

Par contre la sensation de manque est horrible, j ai l impression d etre un came en cure de desintox
Put forth the proposition
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Perso, depuis deux ans à peu près, j'fume une petite dizaine de clope par jour.
J'ai pas vraiment, pour l'instant, l'envie d'arrêter, mais je pense qu'avec le temps, l'envie d'arrêter devient de plus en plus forte, notamment quand tu vois que tout les ans, tu fumes une Gibson
Shmølt
Quelle merde, quel fléau, quelle puanteur. Putain de clope, que j'insulte et dont je n'aimerais plus jamais entendre parler...

J'ai commencé à 11 ans (sic) et tout seul en plus, quel abruti.. J'en ai maintenant presque 19 et je tourne à un paquet par jour, si ce n'est plus. J'en suis dégouté mais je n'arrive pas à m'en passer. Je grogne après la clope alors que je ferais bien de grogner après ma connerie et mon manque de motivation... J'en ai ras le bol de ces saloperies qui noircissent les poumons. Il y a bien un jour où cela cessera. Au fond d'un trou en compagnie d'asticots ou après une bonne période d'intense dégoût comme je ne peux concevoir. Je ne vois rien d'autre qui m'aiderait à stopper et c'est moche.

Lassé aussi des "T'es jeune, si tu veux arrêter tu vas y arriver sans soucis". S'ils savaient à quel point c'est dur... Et dans tout ça, le pire, c'est que tout est de ma faute.

Désolé pour cette bouse, mais il fallait que ça sorte.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Juin 2007, 17:46
Fous une broche 10.00 volts sur ton paquet, je te jure que t'y toucheras plus
Doc Loco
Shmolt a écrit :

Lassé aussi des "T'es jeune, si tu veux arrêter tu vas y arriver sans soucis". S'ils savaient à quel point c'est dur...

Exact - faut vraiment n'avoir jamais fumé pour dire ce genre de connerie. C'est dur - comme toute dépendance, et celle-là n'est pas une des moindres - mais c'est possible. Rarement seul toutefois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Juin 2007, 17:50
Euh, erreur de virgulation dans mon trigone à Neptunes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2007, 19:19
J'ai commencé à 15 ans, comme "tout le monde", un pote fumait, j'ai essayé etc. On ne fumait qu'une ou deux clopes le mercredi apres midi apres les cours.
Ensuite en seconde j'ai arreté, et j'ai repris à 21 ans (à cause d'une fille.. oui oui vous pouvez vous sentir coupables, vous les filles), je fumais peu, et la depuis quelques mois je fume presque un paquet par jour (parfois plus en soirée tres arrosée).
Mais quand je vais voir mes parents je ne fume pas, vu que mon pere a du arreter suite à un infarctus, et ne pas fumer par obligation pendant 15 jours ne me dérange pas du tout, mais impossible d'arreter par moi meme..

Edit: d'ailleur hop! je m'en grille une petite.

(et puis une cigarette allumée, coincée entre les cordes sur la tete de la guitare, c'est la classe hein )
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2007, 19:28
Lucie a écrit :
Moi j'ai arrêté le 17 février, j'ai fait une très grosse bronchite et ça m'a dégouté de la clope.
Je n'ai pas eu envi de fumer après ma bronchite et je n'ai toujours pas envi
Bravo et tiens bon.
(c'est vrai que pour l'haleine c'est pas terrible de fumer... )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2007, 19:31
T0m_ a écrit :
J'ai arreté y'a deux ans avec une petite rechute les 4 premiers mois.
J'avais 9 ans de clopes à un paquet par jour derrière moi (commencé a 14 stop a 23), bah c'était moins dur que ce que je pensais.
Aujourd'hui plus rien, sauf des fois quand je vois quelqu'un fumer je me dis "Tiens ça serai pas mal une clope" mais bon rien de plus.
C'est la dépendance psychologique mais quand on voit les aspects positfs du sevrage, c'est pas très dur de résister.
L'erreur serait de retenter le diable.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2007, 19:35
fabh a écrit :
J'ai commencé à 15 ans, comme "tout le monde", un pote fumait, j'ai essayé etc. On ne fumait qu'une ou deux clopes le mercredi apres midi apres les cours.
Ensuite en seconde j'ai arreté, et j'ai repris à 21 ans (à cause d'une fille.. oui oui vous pouvez vous sentir coupables, vous les filles), je fumais peu, et la depuis quelques mois je fume presque un paquet par jour (parfois plus en soirée tres arrosée).
Mais quand je vais voir mes parents je ne fume pas, vu que mon pere a du arreter suite à un infarctus, et ne pas fumer par obligation pendant 15 jours ne me dérange pas du tout, mais impossible d'arreter par moi meme..

(et puis une cigarette allumée, coincée entre les cordes sur la tete de la guitare, c'est la classe hein )
Ah tiens, je ne suis pas le seul
J'espère qu'il s'est bien rétabli.
[Edit]Scusez pour tous ces ziozios![/Edit]
Pourquoi tant de haine ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2007, 20:00
Lao a écrit :
fabh a écrit :

Ah tiens, je ne suis pas le seul
J'espère qu'il s'est bien rétabli.
[Edit]Scusez pour tous ces ziozios![/Edit]

Oui il s'est bien remis, mais il a du arreter du jour au lendemain, et malheureusement pas que la cigarette (les bons petits plats aussi..). Ca fait 5 ans maintenant, c'est pourquoi je prefere pas fumer devant lui, et puis mes parents ne sont pas officiellement au courant (mais quand j'habitais avec eux, toutes les fois où j'ai du rentrer chez moi puant la clope, ils devaient se douter de quelque chose..), et ils ne le seront jamais j'espere.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juin 2007, 22:46
En meme temps je suis souvent rentré chez moi en empestant la clope alors que je n'ai jamais fumé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Juin 2007, 22:54
Moi pareil

Enfin le plus souvent c'est surtout que je pue la clope en partant de chez moi.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Juin 2007, 01:36
Doc Löco a écrit :
Shmolt a écrit :

Lassé aussi des "T'es jeune, si tu veux arrêter tu vas y arriver sans soucis". S'ils savaient à quel point c'est dur...

Exact - faut vraiment n'avoir jamais fumé pour dire ce genre de connerie. C'est dur - comme toute dépendance, et celle-là n'est pas une des moindres - mais c'est possible. Rarement seul toutefois.

Je pense que ça dépend totalement du vécu et des personnes.
J'ai arreté seul sans aucune aide, du jour au lendemain, après 10 ans à un paquet par jour, et j'ai pas trouvé ça super chaud.
Alors que pour d'autres, c'est un calvaire, ils retombent toujours dedans ou n'arrivent pas à décrocher, bah je veux juste dire que c'est pas le cas de tout le monde.
D'ailleurs pour mon père ça n'a pas été si difficile que ça non plus après 20 ans de bons et loyaux service rendus à la Seita ( 1 a 2 paquets/jours), alors que ma soeur qui fume 3-5 clopes par jour depuis près de 10 ans n'arrive absolument pas à s'arreter. Comme quoi ...
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...