Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Nov 2006, 15:29
Alex5 a écrit :
lucie. a écrit :
n'oubliez pas que light super light ou ultra light c'est aussi nocif que des " normales " si j'ose dire...
ça arrache moins la gorge c'est tout

oui et dans le meme registre, yen a beaucoup qui disent qu'ils ne fument plus sauf un narguilé de temps en temps mais un narguilé équivaut a 10 clopes et les résidus de charbon c'est pas très bon non plus pour les poumons

et ne parlons pas des joints !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pitschifter
De toute facon faut pas chercher , respirer de la fumée c'est pas le top.Mais en etre dependant a la nicotine en fumant regulierement et se taper un joint ou un narguilé a l'occasion il y a une différence.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Mille Sabords !
Bobba a écrit :
Alex5 a écrit :
lucie. a écrit :
n'oubliez pas que light super light ou ultra light c'est aussi nocif que des " normales " si j'ose dire...

oui et dans le meme registre, yen a beaucoup qui disent qu'ils ne fument plus sauf un narguilé de temps en temps mais un narguilé équivaut a 10 clopes et les résidus de charbon c'est pas très bon non plus pour les poumons

Surtout que les toncars ou les marroco ça filtre quedal...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
outmachin
et que pensez-vous de la chicha? c'est à la mode ces temps ci... pas mal de mes potes en sont fans, mais moi je veux pas toucher à ça. ça vaut pas mal de clopes ce machin non?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Nov 2006, 20:31
outmachin a écrit :
et que pensez-vous de la chicha? c'est à la mode ces temps ci... pas mal de mes potes en sont fans, mais moi je veux pas toucher à ça. ça vaut pas mal de clopes ce machin non?

Ca a été dit un peut plus haut. Fumer la chicha equivaut a une dizaines de clopes a peut pres.
Mille Sabords !
Trente clopes la chicha si tu te la fait tout seul !
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Nov 2006, 20:43
metalleuh a écrit :
Bobba a écrit :
Alex5 a écrit :
lucie. a écrit :

un toncar c'est pa fait pour filtrer non plus

pis quand tu fume un joint si c'est pour tout filtrer, mieux vaut garder ses thunes...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Nov 2006, 20:45
metalleuh a écrit :
Trente clopes la chicha si tu te la fait tout seul !

Ouais enfin bon se faire une chicha tout . Moi je pourrais pas je pense.
Mille Sabords !
Alex5 a écrit :
metalleuh a écrit :
Bobba a écrit :
Alex5 a écrit :
lucie. a écrit :

pis quand tu fume un joint si c'est pour tout filtrer, mieux vaut garder ses thunes...

J'ai pas dit que c'etait fait pour.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2006, 22:44
metalleuh a écrit :
Alex5 a écrit :
metalleuh a écrit :
Bobba a écrit :
Alex5 a écrit :
lucie. a écrit :

J'ai pas dit que c'etait fait pour.
Moi je dis: Vivent les infusions!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Nov 2006, 23:11
ca me fais marrer les phrases genre chicha=30 clopes etc.....

comment c est prouvé?
je sais que c est nocif mais c est différent c est tout.... et puis de toute facon avec toute la fumée de cigarette que j ai ingurgité passivement depuis 15 ou 16ans....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Nov 2006, 23:19
-Niko- a écrit :

comment c est prouvé?

par analyse chimique des residus piégés dans un filtre pourquoi ? Je ne vois pas ce qu'il y'a de drole
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Nov 2006, 23:47
Bobba a écrit :
-Niko- a écrit :

comment c est prouvé?

par analyse chimique des residus piégés dans un filtre pourquoi ? Je ne vois pas ce qu'il y'a de drole

+1, c'est pas parce que c'est à la fraise que ca te bouzille moins les poumons...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Nov 2006, 00:26
-Niko- a écrit :

comment c est prouvé?
je sais que c est nocif mais c est différent c est tout.... et puis de toute facon avec toute la fumée de cigarette que j ai ingurgité passivement depuis 15 ou 16ans....

je vous prierais de me citer en entier!!!!! quand je rajoute apres

Citation:
je sais que c est nocif mais c est différent c est tout....

c est pas pour rien

ce qui me fait marrer c est pas le fait qu on se bousille la santée! c est que les gens disent une fois 10 un autre dit 30 clopes et c est des rumeurs sans fondement exacte!

on sais que c est dangereux un point c est tout, qu est ce que ca va faire aux gens que ca soit 30 clopes au lieu de 10

et je répete

ARRETEZ DE CITER QUE CE QUI VOUS ARRANGE
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Nov 2006, 09:38
-Niko- a écrit :
ARRETEZ DE CITER QUE CE QUI VOUS ARRANGE

8O

On ne cite pas ce qui nous arrange, on cite ce a quoi on repond.

Tu demande comment c'est prouvé, je te répond : par des tests en laboratoire.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...